MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

journée disneyland besoin de conseil merci

40 ans lens 148
Bonjour,

Nous allons passer une journée a disney avec nos 4 enfant 10/8/6/5 ans :lol:
j'aimerai savoir quel parc est t'il préferable de faire avec les enfant , a quel  
heure faut'il arriver sachant que les parc ouvre a 10 heures " nous y allons en voiture" ,
et si vous connaissez des endroit pour manger.

Merci pour vous conseil qui vont m'aider a organiser cette journée ;)
biz lolie
58 ans strasbourg 2204
Surtout prendre ton mal en patience car j'ai une collègue qui y a été avec ses enfants la semaine dernière....................20mn MINIMUM d'attente dans les files pour les manèges.
Bon courage!
M
44 ans 453
ca m'interresse aussi moi car on aimerai l'offrir pour les 5 ans de notre fils. la petite aura 18 mois et on veut pas partir a l'aveuglette.
56 ans 14650
mystic_lilas a écrit:
Surtout prendre ton mal en patience car j'ai une collègue qui y a été avec ses enfants la semaine dernière....................20mn MINIMUM d'attente dans les files pour les manèges.
Bon courage!


20mins c'est rien surtout pendant les vacances scolaires...meme le weekend en temps normal tu peux avoir des queues de 40mins voir plus.

Meilleur choses à faire c'est de prendre des Fastpass sur les attractions qui ont bcp de sucess comme ca tu es garantie de passer pendant un certain tranche d'horaire

Perso je pense que le parc classique c'est mieux pour les ages que tu decrit car il y a bcp plus d'attractions "grand publique" et "familial"

Tu va en semaine ou le weekend ? Si c'est le weekend nous arrivons generalement après l'ouverture car il y a des queues enorme pour le parking et l'entrée auparavent et tu passe bcp plus facilement en attendant un peu

Ca coute cher de manger la bas mais tu peux amener ton picnic et remplir tes bouteilles d'eau des fontaines dans le parc par exemple

Il y a un McDo au Disney Village sinon, ca doit etre ca le "resto" le moins cher sur le site

Tout depends quel est ton budget en fin compte ;)
273
Pickles_Cat a écrit:

Meilleur choses à faire c'est de prendre des Fastpass sur les attractions qui ont bcp de sucess comme ca tu es garantie de passer pendant un certain tranche d'horaire


Je confirme,c'est le bon plan pour passer rapide ça.

Et c'est vrai que 20 minutes c'est pas grand chose,surtout quand tu évoques le bulletin de note catastrophique (ou pas 8) ) avec l'aîné dans la file d'attente ça fait un sujet de conversation par exemple :lol:

Et je suis aussi d'accord,je te conseille de ne pas te casser la tête et amener de quoi manger surtout qu'il n'y a rien de bien transcendant niveau nourriture la-bas...enfin ça reste mangeable mais c'est un avis perso.


:!: Et le détail qui tue : Ne pas oublier de noter ou vous avez parquer le véhicule !!! c'est un coup à tourner 3/4 d'heure à pieds pour le retrouver...un jour ca m'est arrivé et pourtant c'était pas un modèle de voiture si courant que ça [-(
273
Mystic_Lilas a dit 20 minutes minimum; j'avais pas bien vu t'as eu raison de préciser minimum.
B I U