MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plafond pour une location 1% logement

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Coucou le monde :D

J'en ai parlé dans d'autres sujets mais on pense déménager aux alentours de l'été prochain pour prendre un 3 pièces en location. Je vais remplir  
un dossier pour une demande de location 1% logement au boulot mais je ne connais pas les plafonds actuels pour pouvoir en bénéficier ?

J'ai bien entendu chercher sur le net mais je ne dois pas être douée .... ou alors ce sont les plafonds de 2004 alors ça m'aide moyennement .... :roll:

Si quelqu'un les trouve ou les connais je suis preneuse. Je déposerai bien entendu mon dossier dans tous les cas mais au moins je saurai à quoi m'attendre .... en bien ou en mal !

Merci le monde :D
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour,

A titre de renseignements, moi je suis toujours passée par le 1% logement par un organisme qui s'appelle CILGERE et il ne m'a jamais été imposé de plafond et pourtant, je loue une maison type F6 et nos revenus sont modestes.
C'est un organisme qui a des succursales un peu partout en France, tu peux aller voir sur leur site www.cilgere.fr
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci christou :D Je vais regarder ça ce soir à la maison.

christou54 a écrit:
il ne m'a jamais été imposé de plafond et pourtant, je loue une maison type F6 et nos revenus sont modestes

En fait peut-être que ton dossier est passé parce que justement vos revenus sont modestes ? Car quand je parle de plafond j'entends "plafond de nos revenus". En gros si on gagne plus de xxx euros par an = pas le droit de bénéficier du 1% logement. Je sais qu'il y en a car c'est écrit dans le dossier "vous aurez le droit de demander un logement si vos revenus ne dépassent pas le plafond PLI".

Mais à combien s'élèvent ces plafonds alors là ... :?: :?:
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Cilgère et dans le plan du site, au niveau des questions/réponses, il parle de plafond de revenu dans le cadre de la loi BESSON, je pense que tu devrais faire tes recherches de ce côté-là ;)ou pourquoi ne pas demander au comptable de ta boîte ou à ton centre des ImpÔTs ? Ce ne sont que des suggestions mais cela peut peut-être t'aider...
B I U