MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oui je sais J'ENQUIQUINNE !!!

61 ans perpignan 46
Je voulais juste dire que j'avais envoyé un p'tit mail à David pour changer quelques unes de mes photos contre d'autres, qui ne prêtent à aucune polémique, et qui ont  
l'avantage certain d'être très récentes puisque d'aujourd'hui, donc mes nouvelles rides et autres cheveux blancs y sont représentés.
Merci de bien vouloir faire l'échange, ce serait très gentil ! BON DIMANCHE ! Il est 6 h du mat et je vais me coucher ! j'ai passé la nuit à vendre des trucs sur ebay, mon pseudo c'est tatouette là-bas, pour ceux que ça intéresse !!! :D
40 ans Bruxelles 7458
Il n'est pas nécessaire de l'écrire ici ;)

Si tu as écrit à david il le fera.
Si on se met tous à poster dès qu'on a écrit à david on en finira plus :roll: :lol:
61 ans perpignan 46
décidémment, je ne fais rien comme il faut et je ne peux éviter de faire des bêtises !!! :oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mheueu non t'inquiètes pas bleumarie, c'est pas grave.

Ya juste un coups de main a avoir ;) tu n'as pas l'habitude c'est tout.
Je suis sure que d'ici quelques temps tu sera un des piliers de VLR...

Oui VLR a beaucoup de piliers en fait... mais tu arrivera bien a te trouver une tite place :)

Allé bisousssssssssss
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aime beaucoup ton nouvel avater bleumarie ! ;)
61 ans perpignan 46
Je te remercie, c'est tiré d'une photo que mon frangin a prise hier, il est assez doué pour les photos!... et ce sont ses photos que je voudrais mettre en ligne à la place des autres !
bon dimanche !
M
41 ans 3727
n'oubliez pas que pour tout ce qui est photos (approbation, suppression,...), vous trouverez le nom des responsables ici...

Voilà, voilà... donc si l'n est pas dispo, un autre pourrait l'etre... ;)
B I U