MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une chaine qui disparait

47 ans Lille 7000
TF1 pr les même raisons que celles qui ont été cité précédamment!!!! j'adore les experts ms ça relève vraiment ms alors vraiment pas le niveau!!!!
N
48 ans Domaine réservé. 540
Alors moi je choisirais Tf1, France 2, France 3, Canal+ (c'est hertzien ça aussi, non?), La Cinquième et M6.

J'aime bien Arte par contre : c'est la seule chaîne où y'a des soirées thématiques dont on comprend même pas le titre à moins d'avoir les sous-titres. Donc c'est la seule chaîne où ils ont l'outrecuidance de t'expliquer ce qu'ils racontent pendant qu'ils le racontent. Ca fait un peu pédant, mais en même temps c'est honnête comme démarche, donc l'un dans l'autre on a un tout petit peu l'impression de se faire prendre un peu moins pour un con par rapport aux autres chaînes où on nous prend pour des cons sans rien nous dire.

Voilà.

:D
46 ans Dans ton cul :D 616
Si je pouvais supprimer une chaîne, j'en supprimerais 2 en fait :P

TF1 et M6 sans hésitation, pour leur nivellement intellectuel et culturel par le bas :snipersmile:

Si je devais n'en garder qu'une, ça serait France 5/ARTE :lol:

France 2 et 3 ne me dérangent pas outre mesure (même si elle ne m'attirent pas spécialement), et je n'ai rien contre Canal+ (si ce n'est que l'âge d'or 80's/début 90's est révolu) :)

Mais bon, je regarde pas beaucoup la TV, y a quasiment que France 5 qui tourne en fond sonore quand je suis sur le PC ou que je fais d'autres trucs :)
50 ans 86 832
TF1 aussi! franchement c'est qu'en même pas super faut l'avouer :cry:
je choisi bien sur TF1
mais moi j'aimerai bien que ses dirigeants disparaissent aussi et flavie flament, et arthur, et dechavanne,et le maillon faible et cauet........
et puis j'aimerais bien que les gens qui sont fans de TF1 ben kils soient un ptit moins presents ds la societe francaise.
et puis bon je rajoute M6 aussi ac castaldi,max;le poney(severine ferrer)
bref je vais pas tous les citer.

par contre je garde la cinq/arte, canal + bien sur,i-télé (surtout samuel etienne lui je le garde a mort!!!)et jimmy parcequ'il y a six feet under et que nat il est troooooooooo bo!

et LCI disparait aussi
et tv sport.
par contre moi qd j'etais à toulouse j'aimais bien l'an dernier regarder TLT ca me faisait tripper d'entendre parler "avé l'assent" car moi mon accent il est plutot parigo!!
et puis je voyais ma fac à peu pres une fois par semaine ds cette tele!!
et je me cherchais ,me cherchais mais me trouvais jamais.
Emma
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mamzelle_Emma a écrit:

et je me cherchais ,me cherchais mais me trouvais jamais.
Emma


J'aurais bien répondu "pourtant tu crèves l'ecran darling"
Mais tu m'as interdit les compliments :cry:

F. ( c'est plus fort que moi )
Je vois que tout le monde casse TF1... et je suis sûr que la majorité de ceux qui trouvent TF1 débile, lobotomisant... regardent TF1 !! Vous allez dire "bah oui, faut bien se faire une idée". Ouais, mais pas pendant trois mois de suite en 24/24...

C'est dit.
MetalWarrior a écrit:
Je vois que tout le monde casse TF1... et je suis sûr que la majorité de ceux qui trouvent TF1 débile, lobotomisant... regardent TF1 !! Vous allez dire "bah oui, faut bien se faire une idée". Ouais, mais pas pendant trois mois de suite en 24/24...

C'est dit.



ok pour ma part je le reconnais je regarde confesiions intimes car moi ca me fout la patate des emissions comme ca!!!jme sens trop bien pour 10 jours apres avioir vu ca!
c'est 2 emissions par mois.
c'est tout et c'est vrai.
et puis la 6 je l'ai que depuis 2 ans et je l'ai jamais maté.
voilà j'ai avoué.
"confession intimes" c'est mon prozac à moi.
Emma
F
50 ans Neverland 1830
Bassianus a écrit:

J'aurais bien répondu "pourtant tu crèves l'ecran darling"
Mais tu m'as interdit les compliments :cry:

F. ( c'est plus fort que moi )


"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." (Wilde)

Lachez vous !
flying_saucisse a écrit:
Bassianus a écrit:

J'aurais bien répondu "pourtant tu crèves l'ecran darling"
Mais tu m'as interdit les compliments :cry:

F. ( c'est plus fort que moi )


"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." (Wilde)

Lachez vous !



:lol: :lol:
tinkiete ma saucisse c'est prevu ds trois moi..... :lol:
bé koi??jsuis pas une fille facile moi!!!
Emma
45 ans barcelona 5852
Moi je dis oui, mais si on détruit TF1, qu'est ce qu'il se passe ?
Les autres chaines, soucieuses de récupérer tout cet audimat et ce fric de coca cola éparpillé dans la nature, se TF1isent toutes ! Et au final, retour à zéro voir pire.

En fait, stratégiquement il vaudrait peut être mieux détruire la 5/arte.
De façon à créer un éléctrochoc, provoquer une prise de conscience générale de "c'est plus possible un niveau télévisiuel aussi pauvre", et pourquoi pas, une révolte ?

Et puis qui est responsable ? TF1 ? Ou la société qui lui a offert une place si importante ?
david a écrit:


Et puis qui est responsable ? TF1 ? Ou la société qui lui a offert une place si importante ?



les deux mon capitaine!
Emma
F
50 ans Neverland 1830
david a écrit:

En fait, stratégiquement il vaudrait peut être mieux détruire la 5/arte.
De façon à créer un éléctrochoc, provoquer une prise de conscience générale de "c'est plus possible un niveau télévisiuel aussi pauvre", et pourquoi pas, une révolte ?


L'audience d'Arte ne ferait pas grand monde pour une revolution: une contagion pour federer les autres ? Je ne sais pas: ils ont toujours leurs chaines eux alors se mobiliseraient ils ? Ca ferait une jolie nouvelle d'anticipation ce truc.
37 ans 92 / 69 5897
Tf1....
enfin...
pour qu'elle disparaisse, c'est simple, autant ne pas regarder la télé...
ou encore ... ne pas installer la chaine, et hop, c'est réglé.. ;)
45 ans barcelona 5852
Faut pas voir juste l'audience. Arte, c'est notre bonne conscience télévisuelle nationale, notre dose de culture. C'est très rassurant d'avoir notre Arte, et pas que pour ceux qui la regarde.
Peut être qu'en l'absence d'Arte, TF1 serait encore beaucoup plus haï...
B I U