Ajouter Vivelesrondes
Partager

maitre de cérémonie pour cérémonie laique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
tagadas
Néophyte
Néophyte

yvelines

Inscrite le 25 Aoû 2007
74 mess
MessageMercredi 4 Mars 2009 11:24 maitre de cérémonie pour cérémonie laique Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je n'ai pas rencontré beaucoup de personne qui ont choisice genre de cérémonie mais comme je sais que vous avez toujours de super idée :
nous allons faire une cérémonie laïque pour nos renouvellement de voeux.
Mais qui dit cérémonie laïque dit maître de cérémonie et c'est là où ça coince.
Nous ne voulons pas quelqu'un de notre entourage et de toutes façon ils sont tous trop timide.
Pour l'instant je n'en ai trouvé que chez 1 & only ceremony mais le prix est de 300 euros plus les frais de kilométrage.

Connaitriez vous d'autres sociétés qui propose ce genre de chose ?

Merci pour vos idées
^
Discussions liées

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20788 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (750)
MessageMercredi 4 Mars 2009 11:47 maitre de cérémonie pour cérémonie laique Répondre en citant ce message

y'a ptitefleur44 qui pourra te renseigner, elle l'a fait y'a pas longtemps
^

ptitefleur44
Vlr Padawan
Vlr Padawan

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
2104 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (11)
MessageMercredi 4 Mars 2009 14:21 maitre de cérémonie pour cérémonie laique Répondre en citant ce message

Coucou Tagadas!

En effet Athy, le titre du post m'a interpelé Wink

Mais malheureusement, je n'ai pas eu besoin de faire appel à une société car j'ai tout fait moi même : déco, mise en scène, texte et biensur c'était moi la maîtresse de cérémonie Razz ( je précise, hein Wink, c'était pas moi la mariée... Moi j'étais le témoin du mariage civil et très très bonne amie des mariés Very Happy )

Je vois que tu habites dans les Yvelines... Donc pour t'aider physiquement, ça va être dur pour moi... Sinon, je serais venue faire ta maîtresse de cérémonie sans soucy! Razz

Donc je te propose 2 solutions qui me viennent à l'esprit:
1/ Pourquoi ne pas lancer un appel à l'aide à la communauté VLRienne de ta région? Une bonne âme ( euh, comme moi? Rolling Eyes ), pas trop timide, voudra peut-être t'aider à organiser cette cérémonie gracieusement? Cela peut être également le début d'une belle amitié Wink ( pour mémoire, mon amie qui s'est mariée, je l'ai rencontré sur VLR!)

2/ Essayes de prendre contact avec les écoles de théâtre et autres cours d'art dramatique/ de comédie de ta région! Un comédien débutant pourrait accepter de présider ta cérémonie! ( présente le comme une répétition pour les oscars! Laughing) Ta cérémonie pourrait même faire le sujet d'un cours de comédie Wink

Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à me mp Wink

Bisous

laly
^

tagadas
Néophyte
Néophyte

yvelines

Inscrite le 25 Aoû 2007
74 mess
MessageMercredi 4 Mars 2009 14:23 maitre de cérémonie pour cérémonie laique Répondre en citant ce message

merci beaucoup je vais me lancer sur tes idées
^
Dernières discussions Préparation du Mariage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !