MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou, je cherche des ami(e)s, peu importe la localisation!

O
46 ans aisne 21
je viens de m'inscrire today, et j'en profite pour laisser un petit message, j'espére que l'on me répondra, sinon ben tant pis!

j'ai 26 ans, j'habite dans l'aisne depuis peu, avant  
j'habitais dans le nord de la France, j'ai même habité en Belgique quelques années.

Je suis un peu rondouillette, enfin ça dépend de quel point de vue on se place. J'aime bien faire la cuisine, aller au resto, au ciné (surtout le ciné français), trouver de nouvelles idées déco pour chez moi, je lis beaucoup, j'adore surtout les bouquins de Koontz, Masterton ( c'est dans le style de Stephen King pour ceux ou celles qui ne connaissent pas)

enfin bref j'aime bien me faire peur et surtout faire marcher mon imagination.

voilà a bientot j'espére.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour Orphéa !!! Bienvenue a toi !!!

Ne t'inquiètes pas tu aura plein de réponses ;) mais il est vrais qu'aujourd'hui on est dimanche et que certains d'entre-nous n'ont accès à un PC que lors de leur travail ... Alors patience ...

Gros bisoussssssssssssssss
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Coucou Orphéa !! et bien je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu verras il y a des gens très sympathiques et comme le dit si justement Miss Connie, tu ne tarderas pas à avoir plein de réponses ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:multi: :multi: CHOUETTE UNE NOUVELLE :multi: :multi:

salut
Moi je suis dans la marne (51), J'adore trop le ciné ( + americain),le seigneur des anneaux c le film ke je prefere !!! Sinon j'aime lire les histoire vrai et ceux de science fiction ( style tolkien). J'aime dessiner, surtout les chevaux (c ma passion). Et donc voila ! kes ki manke ....euh.. :roll: .. AH oui ..
:multi: BIENVENUE ORPHEA :multi:
O
46 ans aisne 21
je suis contente d'avoir déja des réponses, ça va vite, c super!

Alors Legolas, tu habites dans la marne, moi aussi j'habitais Reims avant, j'ai déménagé y a pas longtemps pour l'aisne (un peu plus calme quand même)

Ton pseudo c parce que tu craques sur Legolas? c vrai qu'il est trop mimi.

toi qui aimes le seigneur des anneaux, tu as lu les bouquins? ça doit être compliqué, y a tellement de personnages et de lieux différents, bonjour la prise de tête. Moi aussi j'ai adoré la trilogie (vu au ciné, pas lu), ct vraiment super.

a bientot
M
41 ans 3727
orphea a écrit:
je suis contente d'avoir déja des réponses, ça va vite, c super!

Alors Legolas, tu habites dans la marne, moi aussi j'habitais Reims avant, j'ai déménagé y a pas longtemps pour l'aisne (un peu plus calme quand même)

Ton pseudo c parce que tu craques sur Legolas? c vrai qu'il est trop mimi.

toi qui aimes le seigneur des anneaux, tu as lu les bouquins? ça doit être compliqué, y a tellement de personnages et de lieux différents, bonjour la prise de tête. Moi aussi j'ai adoré la trilogie (vu au ciné, pas lu), ct vraiment super.

a bientot


Wé bienvenue à toi! Moi chui de belgique (depuis un peu plus de 21 ans héhé) et j'ai fort aimé l'adaptation de Lord of the Rings au ciné (malgré qqes libertés par rapport aux bouqins, fodra ke je les relise d'ailleurs!)... vivement l'édition collector du dvd!!!

Allé a+!
55 ans L'île imaginaire 1906
Bienvenue Orphéa !

Moi, je suis du Nord, à Hem, si tu connais ;) J'aime bien aussi la déco, la cuisine, les thrillers (moi, c'est plutôt Patricia Cornwell) et je suis fan d'Harry Potter (je sais, je sais... mais j'aime bien !), Le Seigneur des Anneaux aussi (moi, ce serait plûtot Aragorn, je te laisse Légolas, euh... ma chère Légolas ! ;) ) et je suis folle de mes deux loulous aussi ! :multi:

Voilà voilà ! bisous !
40 ans Bruxelles 340
Bonjour Orphéa,
Moi je suis de belgique. Je te souhaite la bienvenue sur le forum vlr tu vas voir ici c'est chaleureux y a tjs qqun pour t'ecouter et te conseiller si tu as besoin de qqch et c'est aussi un tres bon endroit pour faire de nouvelles connaissances.
Alors a bientot. ;)
O
46 ans aisne 21
Moonbeam tu habites Mouscron, je connais , j'ai habité en belgique pendant quelques années, c'était à Jemappes, tu dois connaitre je pense!

la belgique au niveau convivialité, sorties, y a rien de tel! j'en garde de trés bons souvenirs!

dommage, je me suis éloignée aujourd'hui, et ici c pas du tout la même ambiance, quel dommage!

et toi Hermione, Hem, ça me dit quelque chose, c du coté de Lille, Non????

C vrai tu as raison, Aragorn est aussi très très beau, entre Legolas et lui , mon coeur balance, j'avoue!! dur de se décider!

bises à vous tous !
55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou !!!

Ben Hem, c'est entre Villeneuve d'Ascq et Roubaix, pas loin de Mouscron finalement !

Tu as trouvé quels styles d'idées déco pour ton chez toi ? Donnes, donnes, je suis preneuse ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah oui, la déco, on devrait ouvrir un post là-dessus... Moi aussi j'adore
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
euh j'ai pas encore lu les bouquins, là en ce moment je lis plutot "bilbon le hobbit" et aprés je lirai "le seigneur des anneaux".
;)
P
47 ans 1611
Bienvenue Orphea!

Moi j'ai le hobbit et les 3 bouquins du seigneur des anneaux... qui m'attendent depuis des annees sur mon etagere!!! :oops: :oops: :oops:

Mais j'espere que ça ne nous empechera pas de papoter quand meme ;)
49 ans faërie... 77
bienvenue orphea!!! ;)

paola, paola, paola...... veux tu aller lire un peu!!!!!:silly:
O
46 ans aisne 21
ben oui je viens d'aller manger, il faut quand même! ct bon!

alors Paola, on ne lit pas ses bouquins, qu'est ce que ça veut dire???????

t'inquiétes moi je suis allée voir la trilogie mais je ne les ai pas lu, et d'ailleurs entre nous, j'en n'ai pas l'intention.

donc ça ne nous empêchera pas du tout de papoter , y manquerai plus que ça!!!

bon pour Hem, je m'étais trompé au niveau localisation, je suis pas forte en géographie, excuses!

au niveau déco, j'aime bien tout ce qui est coloré, les petits bibelots plein de couleurs, les lampes, je trouve ça gai, et puis j'aime bien avoir un intérieur chaleureux, ça donne envie d'être chez soi.
en fait je suis plutot romantique niveau déco, tu sais les cadres avec des anges, et surtout j'adore les presses papiers, tout ce qui est en verre, si possible avec des motifs à l'intérieur, je trouve ça trop joli.

d'ailleurs j'ai commencé une collection de presses papiers, tout doucement, ça me fait penser à des boules cristal.

j'appelles à la générosité de tout le monde, je vous donne mon adresse et vous m'envoyer des presses papiers, ok????, ;)

dommage c pas maintenant mon anniversaire! zut alors!

au fait Monix, t'es de quel coin de la belgique?


Discussions liées