MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens défigurée sans mes longs cheveux

38 ans Belgique 867
:cry:
Tout à l'heure je suis allée chez le coiffeur dans l'idée de couper les pointes de mes cheveux. Puis je vois une chouette coupe dans les cahier avec les  
photos de couiiffures. C une coupe mi lonue avec un joli dégradé sur les cotés et une belle frange.
Résultat: j'ai les cheveux bien plus courts que prévu, la frange je sais pas où elle est et je me retrouve avec une coupe qui me vieillit de 10 ans :cry: .
Et vraiment je ne me reconnais pas, sans mes longs cheveux (ou au moins mi longs comme sur la photo, je me sens pas féminine, je ne me reconnais pas! Dire que c'est l'une des seules parties de mon corps qui me plaisait :cry: .
Ya plus qu'à attendre 1 an que ça repousse :cry:

Mes parents n'arrêtent pas de dire que maintenant je suis super biennn avec mes cheveux coupés et que les cheveux longs ça ne m'allaient pas parce que ça me grossissait le visage...Merci les parents, super tact les gars!

Streetspirit qui a des pulsions meurtrières envers sa coiffeuse...
35 ans France 1684
Les coiffeurs :evil: :evil: :evil:!!! Je sais pas mais peut-être que dans quelques jours tu pourras y arranger un peu. Si non,acceptes-toi tu n'es sûrement pas si laide que çà....
Moi aussi on m'a fait le coup...
Megas biz ;) ;) ;) ;) ;) ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Comme je te comprends StreetSpirit,

J'ai les cheveux très longs (jusque sous les fesses), l'année dernière, j'ai demandé à la coiffeuse de me couper juste 5cm, les pointes quoi! A la fin, j'avais 20cm de longueur en moins, sur le coup j'étais furax :evil: , elle m'a expliqué que c'était nécessaire :shock: , je me suis dit qu'elle cherchait une excuse et puis aujourd'hui, mes cheveux ont repoussé et sont plus beaux que jamais.

Ne t'en fait pas trop, un an c'est vite passé et une bonne coupe de temps en temps ne peut faire que du bien aux cheveux, même si sur le coup on se sent comme toute nue :oops: ;)
39 ans pays de la noix !! 1139
Herlyd a écrit:
Ne t'en fait pas trop, un an c'est vite passé et une bonne coupe de temps en temps ne peut faire que du bien aux cheveux, même si sur le coup on se sent comme toute nue :oops: ;)


je rejoinds tout à fait ce que dit herlyd
j'ai moi mm les cheveux long et j'ai aussi regrétté de les avoir fait couper!!!
mais ca repousse.....
et dis toi q cet été tu auras moins chaud!!!lol :lol:
81
C'est vrai, j'ai aussi fait une erreur l'année dernière...sur un coup de tête je me suis dit, pourquoi ne pas couper mes cheveux ??? je l'ai fait, et je suis passée des cheveux arrivant au milieu du dos, à des cheveux juste en dessous des oreilles...ça fait bizarre mais je m'y suis habituée...et là, ça fait 8 mois et je les ai déjà sur les épaules...alors te fais pas de soucis, ça repousse vite et beaucoup plus beaux....:)
bizzz
38 ans Belgique 867
Lol merci les filles ;) j'espère que ça repoussera vite pcq vraiment ça me fait trop bizarre :x
53 ans belgique/arlon 11975
c'est pas pour rien que je ne vais jamais chez un coiffeur (dire que je l'ai été,mais pour hommes hein ;) ),ils n'en font qu'à leue tête ces lascars
38 ans Belgique 867
minaartemis a écrit:
c'est pas pour rien que je ne vais jamais chez un coiffeur (dire que je l'ai été,mais pour hommes hein ;) ),ils n'en font qu'à leue tête ces lascars
Ben oui le truc avec les coiffeurs tu sais dans quel état tu rentres mais jamais celui dans lequel tu vas ressortir :x
40 ans Bruxelles 7458
En même temps la prochaine fois tu sauras qu'il faut préciser la longueur maximale que tu souhaite faire couper. C'est ce que je fais chaque fois parce qu'il y a...7 ans je dirais il avait aussi coupé trop court et pas beau. ;)

Maintenant ce que tu peux faire c'est te laver les cheveux pour faire disparaître son brushing et les brusher toi-même comme tu aimes. Tu devrais déjà te trouver plus jolie et si ça ne fonctionne pas pense à acheter de petits accessoires. Comme l'été arrive ça peut être sympa les ptites pinces, barrette, etc de toutes les couleurs. ;)
53 ans belgique/arlon 11975
StreetSpirit a écrit:
minaartemis a écrit:
c'est pas pour rien que je ne vais jamais chez un coiffeur (dire que je l'ai été,mais pour hommes hein ;) ),ils n'en font qu'à leue tête ces lascars
Ben oui le truc avec les coiffeurs tu sais dans quel état tu rentres mais jamais celui dans lequel tu vas ressortir :x


c'est clair!!! à chaque fois que je suis allé j'ai du tout reprendre et celles pour les femmes vous camouflent tout avec leurs brushings, c'est une fois que tu te relaves les cheveux et que tu essayes desesperement de refaire la coioffure que tu te rends compte de l'arnaque :evil:
81
C'est vrai que tu sais jamais comment tu ressors, je crois que c'était la deuxième fois de ma vie que j'étais contente en sortant de chez le coiffeur...les autres fois, c'est quand j'étais plus jeune, je voulais me faire des permanentes, quelle horreur quand j'y repense, et à chaque fois, je ressortais comme un mouton...mdrrr pauvre moi...:p
40 ans Bruxelles 7458
Destiny a écrit:
les autres fois, c'est quand j'étais plus jeune, je voulais me faire des permanentes, quelle horreur quand j'y repense, et à chaque fois, je ressortais comme un mouton...mdrrr pauvre moi...:p

En même temps quand on fait une permanente c'est pas normal? ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Minimog a écrit:
Destiny a écrit:
les autres fois, c'est quand j'étais plus jeune, je voulais me faire des permanentes, quelle horreur quand j'y repense, et à chaque fois, je ressortais comme un mouton...mdrrr pauvre moi...:p

En même temps quand on fait une permanente c'est pas normal? ;)

oui et non fallait qu'elles prennent les bon bigoudis pour qu'elle ne resemble pas à un mouton,sinon fallait demander une mini vague ;)
81
Ouais ma mère avait demandé une mini vague, l'autre coiffeuse tellement conne qu'elle lui a cramé les cheveux...alors vlà les coiffeurs...:s
40 ans Bruxelles 7458
Destiny a écrit:
Ouais ma mère avait demandé une mini vague, l'autre coiffeuse tellement conne qu'elle lui a cramé les cheveux...alors vlà les coiffeurs...:s

C'est bien pour ça que ne change pas de coiffeur! ^_^
Je n'ai pas confiance alors je lui suis fidèle.
Si je devais changer de ville j'irais tout de même chez lui!
Si je devais changer de pays je crois que je devrais me résoudre à trouver une autre perle. :lol:
B I U


Discussions liées