MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cosume de futur marié taille 70

L
44 ans 1
Bonsoir tout le monde,

Je me marie le 05 septembre avec mon zhome qui mesure 1M91 pour 130 kilos. Il lui faut une taille 70 en veste.

Nous habitons dans le  
Puy de dome et IMPOSSIBLE de trouver un costume pour un prix correct (jusqu'a présent le moins cher qu'on nous ai proposer est 950 euros sans la chemise et la lavalière :roll: :roll: )

Connaissez vous des adresses ou l'on puisse trouver un beau costume pour un prix raisonnable dans un périmètre de 200 300 kilomètres autour de chez nous?

J'aime mon homme plus que tout et j'ai vraiment envie qu'il se fasse plaisir pour ce jour, il ne peut deja pas s'habiller comme il veut dans la vie de tous les jours, et pour ce jour je veux qu'il puisse se sentir bien.

Merci de vos réponses :D :D
J
42 ans 8
Ben oui j'ai eu le même problème il y a trois ans donc je connais bien. Alors le puy de Dôme ça fait un peu loin pour moi mais quitte a essayé un costume, soyons fous, à Annecy il y a un costumier qui m'a sorti un ensemble sur mesure pour 600 € (pantalon + veste).
Après pour beaucoup moins cher et de très bonne qualité quand même tu as Taillissime.fr.... par contre là tu n'auras pas le choix de la couleur et du modèle qui restera souvent classique.
B I U