MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et pkoi la Belgique???

L
45 ans Belgique - Liege 10
Coucou tt le monde....

Comment allez-vous????
Je me dis que l'on parle bcp de la France ici. Mais la Belgique c'est très bien aussi. Alors à vos claviers, je vous attends.

Bye
58 ans ottignies 7
mais oui ce serait bien de ce receontrer memes dans bruxelles et memes dans le brabant wallon :P ;)
L
45 ans Belgique - Liege 10
Pkoi pas en effet, mais ts les endroits peuvent s'avérer très sympas pour se rencontrer. Si nous sommes plusieurs à un moment, prévoyons qqchse de sympa. Es-tu d'accord???

Bye et bisous.
M
65 ans belgique 1
c est vrai ca pkoi pas toute se renconter dans un endroit smpa moi je suis de l region de charleroi :D
52 ans BELGIQUE 432
:D Moi aussi je suis de Charleroi, cooooooooooooool! :D
M
53 ans belgique 3
:D
He bien moi je suis de la région namuroise ! Ca m'interresse aussi :!: :!:
40 ans ST-Mard 111
yeahhhhhh vive la region namuroise, namur meme lol

si je suis libre le jour ou ca se decidera je serai de la partie!!!!

vive NAMUR!!!!!!!!!!!mdr
L
45 ans Belgique - Liege 10
Eh bien, soyez les bienvenus, toutes et tous, ça commence à prendre forme. Cela me fait plaisir. Il faut continuer lol.

Bizzz
40 ans Bruxelles 7458
Tentez plutôt d'organiser ville par ville parce que la Belgique c'est vaste (on ne se moque pas :lol: : certaines personnes ne sont pas prêtes à se déplacer dans une autre ville).
Pour ma part je suis de Bruxelles mais ça ne me tente pas avant... avant... avant septembre je dirais alors je repasserais à ce moment là. ;)
L
45 ans Belgique - Liege 10
Minimog a écrit:
Tentez plutôt d'organiser ville par ville parce que la Belgique c'est vaste (on ne se moque pas :lol: : certaines personnes ne sont pas prêtes à se déplacer dans une autre ville).
Pour ma part je suis de Bruxelles mais ça ne me tente pas avant... avant... avant septembre je dirais alors je repasserais à ce moment là. ;)


Allez, lol, on peut l'organiser à Bxl si tu le désires
T
62 ans fleurus 12
pour marie-in!je suis de region charleroi,et devine,mon annif le meme jour que toi!trust
M
49 ans 1
je suis de louvain-la-neuve....
A
63 ans bruxelles 8
J'organise chez moi chaques premiers et troisièmes vendredis du mois une table d'hôtes et de rencontre 18 rue de la teinturerie 1190 Bruxelles Forest.
Réservation via mon adresse mail.
Bienvenue!
http://come.to/brusselswaffel/
47 ans Liège -Belgique 39
Coucou les Belges!

Je suis nouvelle sur ce site, j'habite la région de Liège, à bientôt alors :P
32 ans 14
Me too je suis nouvelle! Sinon bah moi je viens de Nivelles^^
B I U