MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voisin bizarre, je me sens bizarre

43 ans 77 5703
hello.

je viens d aller dehors à l instant après avoir appelé la police.

pourquoi? ça fait 10mn que j entends un jeune qui gueule après quelqu'un. vu qu il s est  
montré menaçant et qu ils etaient derrière un muret, j ai appellé les flics.

je vois la dame du dessous qui s y aventure et ne la voyant pas revenir, je decide d aller ... jetter un sac poubelle. :lol:

on, au même moment les flics arrivent et je vois le jeune qui les arrete volontairement.

pour faire bref, c est un voisin qui etait nu. dehors. il est minuit passé.

c est un grand homme maigre, qui a une demarche particulière liée à un handicap.je me suis toujours demandée si mentalement il avait pas un ptit pépin.

bon, je l ai vu la, nu et les flics l ont embarqué avec une couverture de survie.

d un coup je me sens bizarre.
je me sens pas top quoi.
je seraai tombée sur lui dans le couloir? dans le renfoncement? au local poubelle? dehors?

je ne sais pas pourquoi il fait ça mais le jeune semblait vouloir le raisonner, genre "depuis le temps qu on te connait, pourquoi tu fais ça? tu manques de respect bla bla..."



ce genre de truc m a toujours fait flipper. limite paniquer. quand je fesai du stop avec les copines on a eut des moments glauques. c est peut être ça.


bon, maintenant que je suis au courant...



bon, vous devez penser que j ai qu à penser à autre chose, c est rien. oui mais bon, je réagis comme ça. je suis mal presque au point de pleurer.

c est bizarre.
33 ans Lomme/Lille 661
Re Djaga ;)

Tu te sens bizarre parce que tu as appelé la police ou parce que tu te demandes s'il ne t'aurais pas agressé si tu l'avais croisé? ;)
43 ans 77 5703
yep

ben si je l avais croisé seule...

et ce genre d aventures mes fait bizarre...
38 ans reims 725
Je serais dans le même état que toi, j'ai jamais été tres a l'aise avec ce genre de mec...

Disons que la nuit on est déjà + craintives mais rencontrer un homme nu et visiblement pas dans un état normal, j'aurais eu peur!

je pense que la peur est justifiée par le fait qu'on ne sache jamais de quoi il serait capable...
49 ans albertville 1799
C'est normal que tu aies cette réaction. Je pense qu'elle s'estompera avec le temps.

Ce qui n'est pas normal c'est le comportement de l'exhibitionniste.

Dis toi aussi que les exhibitionnistes, même s'ils ont un problème psychiatriques, ne sont pas forcément des violeurs. Je sais que c'est plus facile à dire que de s'en convaincre mais bon.

Essaies peut-être d'en parler avec ta voisine, ta réaction d'aller jeter un sac poubelle était saine et partait d'un bon sentiment donc pourquoi ne pas débriefer avec elle sur ce qu'il s'est passé, cela te permettra peut-être de te faire passer la pilule?
S
113 ans 1240
Déjà Djaga, je crois qu'il faut que tu fuis ce secteur et tout ton entourage. :lol: Déjà tu nous a servi une histoire de chats massacrés (enfin, me semble que c'était toi) et maintenant un voisin exhib.

Maintenant, je trouve que tu as eu de bonnes réactions en apelant la police et t'intéressant à l'origine du problème.

Et je pense aussi qu'il est normal que tu te poses des questions sur ta sécurité entre autres. En plus c'est un de tes voisins que rétrospectivement tu repenses sans doute aux autre fois où tu aurais pu le croiser, seule.
Ca va passer avec le temps.

Comme dis Mike, tous les exhib ne sont pas des violeurs. Mais on se sent agressé quand même, même si parfois ils n'ont pas conscience de ça.
Profites en pour en parler avec d'autres voisins.
43 ans 77 5703
en effet oui... merci de vos reponses.


certes ce n est pas forcement un type qui me sauterai dessus.


ce qui me fait bizarre , c est un sentiment de gêne. je ne sais pas trop comment expliquer.

je le croise tous les jours et la bim.

et comme j ai dis j ai déjà vécu des situations chelous un peu partout en france.


genre j habitai au 2ème etage dans le centre de montpelier, quand je rentrai, il y avait des mecs chelous qui avaient passé le code d entrée et etaient tapis dans le noir devant ma porte. ou avec une copine on fesait du stop pour qu elle aille voir son jules et pffff des histoires de dingue. etc etc


donc quelque part ça me rammène au fait qu on est pas grand chose dans certaines situations...
S
113 ans 1240
T'as une sorte de prédisposition génétique à attirer les situations louches toi ?!!!! Une sorte d'aimant à emmerdes comme je dis souvent :-k :arrow:
56 ans Out of Africa... 4355
djaga a écrit:


d un coup je me sens bizarre.

je me sens pas top quoi.

ce genre de truc m a toujours fait flipper. limite paniquer.

quand je fesai du stop avec les copines on a eut des moments glauques. c est peut être ça

...je suis mal presque au point de pleurer.

...c est bizarre.


Tu vois tu as ta réponse !Je trouve ta réaction tout à fait logique et normale.
55 ans à la montagne 706
bonjour,
j'ai juste une question par rapport à cet homme;je connais quelques handicapés "mentaux" par mon boulot et je sais qu'il y en a un qui s'est déjà baladé nu dans les rues;rien à voir avec un exhibitionniste,il ne fait pas ça dans un but "sexuel" c'est simplement la maladie qui le pousse;je peux me retrouver seule avec cet homme je sais que je ne crains absolument rien;déjà avec tous les médicaments ingurgité il serait incapable de faire du mal..peut être que c'était le même genre de personne??? :roll:
nous lions souvent la nudité au sexe ce qui n'est pas toujours le cas...après te sentir mal je pense que c'est normal il te faudra un peu de temps pour "oublier" l'affaire...bon courage à toi. ;)
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Il vit seul ce jeune homme?
Sinon peut-être pourrait tu discuter avec quelqu'un de son entourage, qui le connait bien, pour savoir si son problème et son comportement sont dangereux pour autrui et donc pour toi.
Cela pourra peut-être te rassurer un peu, si tu sais que même si il est "à poil", tu ne risque rien.
Il faut que tu arrives à dédramatiser cette situation.
Je sais que ce n'est pas évident, je serais aussi mal à l'aise que toi.
Je pense aussi que cet incident t'as vraiment beaucoup secouée. Le mieux serait de pleurer un bon coup, d'aller te défouler au sport ou en faisant quelque chose que tu aimes avec tes amis ou ta famille.

Bisous et bon courage
43 ans 77 5703
sentimentalia a écrit:
T'as une sorte de prédisposition génétique à attirer les situations louches toi ?!!!! Une sorte d'aimant à emmerdes comme je dis souvent :-k :arrow:


ouais je vis quoi.

quand je bouge je vais pas dans les 3 étoiles,pas les moyens.
je suis née dans une famille ou il y a des alcooliques,des toxicomanes, des revolutionnaires.
je vis dans une cité hlm ou sont parqués les cas chelous...


un autre exemple, vous connaissez l affaire simone Weber? ben je passais devant chez lelle tous les jours,etl histoire des morceaux de corps retrouvés dans un canal à nancy? ben le tueur habitait à 30m de chez moi et le canal, etait en bas de chez moi.
j ai toujours avancé seule, ça attire les chelous aussi.

je me justifie la mais bon...faut pas exagèrer, le voisin à poil...
oui je ne sais pas si c est un but sexuel... mais la nudité imposée déjà ça me gonfle alors la...
O
37 ans vosges 31
Bonjour,

quand j'étais chez mes parents nous avions un voisin un peu louche nous aussi. Il vivait chez son oncle et sa tante, ce voisin vivait la car ses parents n'arrivais plus a le métrisai donc voila pourquoi. Mais ce voisin fesai des "crise" c'est a dire que lorsqu'il faisait chaud (oui aller comprendre pourquoi) on pouvait l'entendre hurlé sur sa tante, en lui faisant des menaces, généralement soit elle arrivait a le calmé seule soit elle hurlé et soit mon pere soit un autre voisin allé chez eux poru tenté de le calmé. Mais quand ce voisin n'etait pas "en crise" il etait trés gentil et n'aurai pas fait de mal a une mouche.

Voilà si je te raconte cette petite histoire c'est pour te dire que peut etre c'est la meme chose pour ton voisin. Qu'il a fait un genre de crise et que c'est peut etre pour ca qu'il était comme ca. Aprés je pense que le fait que tu te sente bizare peut venir du faite que c'est toi qui a appelé la police ca ne pourrai aps etre ca?

(j'espere que tout ce que j'ai dis est comprehensible lol)
49 ans 25
mais non t'es pas un aimant ( je pense que c'etait une blagounette) si chacun raconter bout a bout toutes les situations glauques qu'il a vecu....on est tous a enfermer)!

pour en revenir a ta situation , non il ne t'aurais peut aps agressé ..;mais de toute facon , ta reaction est legitime et je crois aussi que tu dois dedramatiser en allant en parler avec les gens qui etaient presents ! sans trop en faire, sans non plus faire de commerages! juste demander si quelqu'un sait ce que le monsieur est devenu , s'il est malade.... enfin en gros si quelqu'un le connait un peu quoi ! ca pourrait t'aider!

bon courage qd mm! ca en aurait retourner plus d'une
43 ans 77 5703
oui oui je sais bien...

mais bon ça passe.

sur le coup, en pleine nuit, c est derangeant de voir un voisin nu dehors.

et moi la nuit je cogite chelou...
B I U