Ajouter Vivelesrondes
Partager

Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
balaflo
Vlr Addict
Vlr Addict

77

Inscrite le 16 Mai 2005
1071 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (65)
MessageVendredi 6 Mars 2009 17:56 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis allée ce midi au New-Look d'iVry et j'ai discuté avec une vendeuse. Elle m'a annoncé qu'un nouveau magasin New-Look allait ouvrir à Créteil au mois de juin. Il sera sur 2 étages et un étage entier sera consacré au rayon INSPIRE Shocked Wink La superficie sera à peu près égale à la totalité du NL d'Ivry actuellement. Il devrait y avoir pas mal de choix. C'est donc une super nouvelle....

Elle m'a dit que NL était conscient que le rayon INSPIRE marchait très bien et qu'il y aurait encore certainement d'autres ouvertures plus tard (peut-être en province)

J'attends avec impatience le mois de juin.

Béa.
^
Discussions liées

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
2270 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (70)
MessageVendredi 6 Mars 2009 17:58 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

Et nice , c'est pour quand ??? Evil or Very Mad

il n'y a pas un numero ou raler a tout hasard ? Smile
^

Parisian_Love
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Oct 2008
2909 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (125)
MessageVendredi 6 Mars 2009 17:59 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

anijo a écrit:

Et je viendrais ralé avec toi Anijo Twisted Evil
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
2270 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (70)
MessageVendredi 6 Mars 2009 18:02 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

Parisian_love a écrit:
anijo a écrit:

Et je viendrais ralé avec toi Anijo Twisted Evil

yes Very Happy si quelqu'un connait le numero !!!! ya des raleuses qui attendent Wink
^

Parisian_Love
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Oct 2008
2909 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (125)
MessageVendredi 6 Mars 2009 18:04 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

Vouiii pour qu'on leur disent que ce serais vraiment pas du luxe qu'un New look ouvre a Nice ... Laughing
^

balaflo
Vlr Addict
Vlr Addict

77

Inscrite le 16 Mai 2005
1071 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (65)
MessageVendredi 6 Mars 2009 18:06 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

Je lui ai signalé que des personnes à Nice aimeraient avoir un NL. Peut-être remontera t-elle l'info....
^

Parisian_Love
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Oct 2008
2909 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (125)
MessageVendredi 6 Mars 2009 18:06 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

balaflo a écrit:
Je lui ai signalé que des personnes à Nice aimeraient avoir un NL. Peut-être remontera t-elle l'info....

Rhooo merci Balaflo Wink
^

ploufplouftagada
Vlr Addict
Vlr Addict

idf

Inscrite le 13 Sep 2007
1395 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 6 Mars 2009 18:27 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

balaflo a écrit:
Il sera sur 2 étages et un étage entier sera consacré au rayon INSPIRE Shocked Wink La superficie sera à peu près égale à la totalité du NL d'Ivry actuellement.

AAAAAAAAAAH !!!!
Purée mais c'est trop GENIAL !!!!
Ça y est je suis comme une hystérique !

Merci beaucoup pour l'info !
^

Parisian_Love
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Oct 2008
2909 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (125)
MessageVendredi 6 Mars 2009 18:29 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

Bah comme je monte au mois de juin sur Paris j'irais y faire un tour dans ce super magasin Laughing
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
2270 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (70)
MessageVendredi 6 Mars 2009 19:08 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

Parisian_love a écrit:
Bah comme je monte au mois de juin sur Paris j'irais y faire un tour dans ce super magasin Laughing

grrrrrrrr, moi suis coincée - ma mere a fait un avc il y a peu et je peux pas m'eloigner !!
^

Parisian_Love
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Oct 2008
2909 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (125)
MessageVendredi 6 Mars 2009 19:10 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

anijo a écrit:
Parisian_love a écrit:

grrrrrrrr, moi suis coincée - ma mere a fait un avc il y a peu et je peux pas m'eloigner !!

Ah oui je te comprends ...mais si tu vois des trucs qui t'intéresse chez New look tu me le diras et je te les ramenerais ça t'éviteras les Fdp Wink
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
2270 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (70)
MessageVendredi 6 Mars 2009 19:14 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

Parisian_love a écrit:
anijo a écrit:
Parisian_love a écrit:

Ah oui je te comprends ...mais si tu vois des trucs qui t'intéresse chez New look tu me le diras et je te les ramenerais ça t'éviteras les Fdp Wink

Super sympa Parisian love !! tu es sur nice ?
je regarderais leur site web , il me semble en avoir vu quelque part sur le forum Smile
^

Parisian_Love
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Oct 2008
2909 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (125)
MessageVendredi 6 Mars 2009 19:15 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

anijo a écrit:
Parisian_love a écrit:
anijo a écrit:
Parisian_love a écrit:

Super sympa Parisian love !! tu es sur nice ?
je regarderais leur site web , il me semble en avoir vu quelque part sur le forum Smile

Non pas a Nice mais pas loin Wink
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
2270 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (70)
MessageVendredi 6 Mars 2009 19:16 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

oki, je te tiens au courant et merci Smile
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20781 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageVendredi 6 Mars 2009 19:22 Nouveau New Look à Créteil au mois de juin !!! Répondre en citant ce message

j'ai meme fait une petition sur facebook pour qu'on en est un!!!!!
^
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !