Boucle d'oreilles CLIP

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

AuteurMessage
Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageVendredi 22 Avril 2005 11:51 Boucle d'oreilles CLIP Répondre en citant ce message

Je ne supporte pas les boucles pour oreilles percées donc je met que des clips, MAIS ils sont la plupart du temps IMMONDE, ENORME, loin d'etre sexy en gro Laughing Laughing Laughing .
Je me demandais si c'etait possible de se faire nos propres clips a partir d'une boucle normal, ou si je penais 2 petits pendentifs et raccorder à l'extremiter, si il existait ou non un couffret laissant la possibilité de le faire...
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise
MessageVendredi 22 Avril 2005 13:49 Boucle d'oreilles CLIP Répondre en citant ce message

Ma maman ne porte que des clips également, du coup je suis toujours à l'affût de nouveaux modèles pour renouveler sa collection. Dejà trouver des modèles à clip c'est pas gagné, alors des beaux... faut avoir de la chance. Il y en a souvent aux nouvelles galeries (équivalence des galeries Lafayette en province), pafois ils sont chouettes...

Sinon l'année dernière sur le marché, elle a trouvé des créoles toutes fines avec un système super astucieux...

Wink
^

Fraisie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Reims

Mes vêtements :
Vendus (30)
MessageVendredi 22 Avril 2005 20:13 Boucle d'oreilles CLIP Répondre en citant ce message

Va faire un tour dans les magasins Claire's ils en existent des beaux modèles et sexy.
^

Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageSamedi 23 Avril 2005 14:44 Boucle d'oreilles CLIP Répondre en citant ce message

Merci les filles Very Happy j'irais.
^

mimipunkette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lyon

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageMardi 19 Décembre 2006 21:24 Boucle d'oreilles CLIP Répondre en citant ce message

Pour celles qui cherchent des boucles " clip" sachez qu'il y en a des super chez Agatha, des fantaisies, chic, glamour, classique..et qu'ils vendent en ligne, pour avoir expérimenté c'est rapide et sûre voila Very Happy
Bisous a toutes Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

En rapport ! (Peut être ^^)

boucle d'oreilles

Boucle d'oreilles monture argent et cristal de roche

boucle d'oreilles GUESS neuves baisse de prix

1 paire de boucle d'oreilles achetée la 2me à moitié prix

jolies boucle d'oreilles nacrée avec un papillon rose

quel est ce clip?

Clip : I want a fat babe

Mon nouveau clip(Smallville)

Couple clip+morceau

Le mec du clip de Mylène Farmer

mag blogs forums Bav