| |
| Auteur | Message |
Classy Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 242 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : Vendus (2) |
Vendredi 22 Avril 2005 11:51 Boucle d'oreilles CLIP |
|
|
Je ne supporte pas les boucles pour oreilles percées donc je met que des clips, MAIS ils sont la plupart du temps IMMONDE, ENORME, loin d'etre sexy en gro .
Je me demandais si c'etait possible de se faire nos propres clips a partir d'une boucle normal, ou si je penais 2 petits pendentifs et raccorder à l'extremiter, si il existait ou non un couffret laissant la possibilité de le faire... |
|
| ^ |
|
| |
bahia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 778 Ville Pays: Oise |
Vendredi 22 Avril 2005 13:49 Boucle d'oreilles CLIP |
|
|
Ma maman ne porte que des clips également, du coup je suis toujours à l'affût de nouveaux modèles pour renouveler sa collection. Dejà trouver des modèles à clip c'est pas gagné, alors des beaux... faut avoir de la chance. Il y en a souvent aux nouvelles galeries (équivalence des galeries Lafayette en province), pafois ils sont chouettes...
Sinon l'année dernière sur le marché, elle a trouvé des créoles toutes fines avec un système super astucieux...
 |
|
| ^ |
|
| |
Fraisie Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 1010 Ville Pays: Reims
Mes vêtements : Vendus (30) |
Vendredi 22 Avril 2005 20:13 Boucle d'oreilles CLIP |
|
|
| Va faire un tour dans les magasins Claire's ils en existent des beaux modèles et sexy. |
|
| ^ |
|
| |
Classy Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 242 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : Vendus (2) |
Samedi 23 Avril 2005 14:44 Boucle d'oreilles CLIP |
|
|
Merci les filles j'irais. |
|
| ^ |
|
| |
mimipunkette Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 44 Ville Pays: lyon
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (1) |
Mardi 19 Décembre 2006 21:24 Boucle d'oreilles CLIP |
|
|
Pour celles qui cherchent des boucles " clip" sachez qu'il y en a des super chez Agatha, des fantaisies, chic, glamour, classique..et qu'ils vendent en ligne, pour avoir expérimenté c'est rapide et sûre voila
Bisous a toutes  |
|
| ^ |
|
| |
| |