Ajouter Vivelesrondes
Partager

besoin de votre avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
cindy51
P'tit Mimi
P'tit Mimi

51

Inscrite le 16 Jan 2008
28 mess
MessageLundi 9 Mars 2009 0:42 besoin de votre avis Répondre en citant ce message

Bonjour je viens encore demander votre aide.

je me demande si je doit aller voir un psy car en se moment je mange énormément et de tous chocolat, gâteaux... tous se qui me donne du plaisir à, je passe du salé au sucré et vis versa manger.
ce sont des pulsion en ce moment ma vie est un peu difficile et du coup je me venge.

je ne supporte pas le faite d' avoir poser un anneau en 2006 et de ne pas avoir ue de perte de poids ( surtout pour se que j' ai enduré ) l' opération les blocages sens parler des vomissements.
je n' est aucun suivit que se soi diététique ou mon chirurgien (il ma dit de venir au moins une seul fois par ans pour un contrôle si tous allait bien et si jetais pas prête a resserré)

je n' est plus envie de resserré car a chaque fois pendant 2 mois c' est vomissement à chaque repas.

alors que doit-je faire j' ai même penser à changer de chirurgien mai je sais plus trop .
^
Discussions liées

glamya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Mar 2009
10 mess
MessageMardi 10 Mars 2009 14:10 besoin de votre avis Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je sens bcp de désespoir dans ton message.
Je pense que ton principal soucis c'est que tu n'es pas suivi !
Il faut absolument que tu sois suivi par un nutritioniste mais aussi par un psy !!
Il n'y a pas de miracle, ton état demande de l'aide !
Et tu verra, je suis sur qu'avec ces deux suivi les bénéfices de l'opération se feront ressentir !
Courage

A bientôt
^

l0die
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Port d'envaux

Inscrite le 13 Mar 2009
9 mess
MessageVendredi 13 Mars 2009 12:12 besoin de votre avis Répondre en citant ce message

Coucou, c'est kler que c'est pas la joie, je suis du même avis que glamya, ton soucis principale est que tu n'aies pas de suivi, surtout que c'est quand même ce suivi qui va te permettre d'être au mieux avec l'anneau, pour a part j'ai un RDV 1 fois par mois par la diet pour mon alimentation et tout les 1 mois et demi pour le chirurguien pour controle de routine ou resserage.
Courage, Bisoux
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !