| |
| Auteur | Message |
cindy51 P'tit Mimi

23 ans 51
Inscrite le 16 Jan 2008 28 mess
|
Lundi 9 Mars 2009 0:42 besoin de votre avis |
|
|
Bonjour je viens encore demander votre aide.
je me demande si je doit aller voir un psy car en se moment je mange énormément et de tous chocolat, gâteaux... tous se qui me donne du plaisir à, je passe du salé au sucré et vis versa manger.
ce sont des pulsion en ce moment ma vie est un peu difficile et du coup je me venge.
je ne supporte pas le faite d' avoir poser un anneau en 2006 et de ne pas avoir ue de perte de poids ( surtout pour se que j' ai enduré ) l' opération les blocages sens parler des vomissements.
je n' est aucun suivit que se soi diététique ou mon chirurgien (il ma dit de venir au moins une seul fois par ans pour un contrôle si tous allait bien et si jetais pas prête a resserré)
je n' est plus envie de resserré car a chaque fois pendant 2 mois c' est vomissement à chaque repas.
alors que doit-je faire j' ai même penser à changer de chirurgien mai je sais plus trop . |
|
| ^ |
|
| |
glamya P'tit Mimi

19 ans
Inscrite le 08 Mar 2009 10 mess
|
Mardi 10 Mars 2009 14:10 besoin de votre avis |
|
|
Bonjour,
Je sens bcp de désespoir dans ton message.
Je pense que ton principal soucis c'est que tu n'es pas suivi !
Il faut absolument que tu sois suivi par un nutritioniste mais aussi par un psy !!
Il n'y a pas de miracle, ton état demande de l'aide !
Et tu verra, je suis sur qu'avec ces deux suivi les bénéfices de l'opération se feront ressentir !
Courage
A bientôt |
|
| ^ |
|
| |
l0die P'tit Mimi

27 ans Port d'envaux
Inscrite le 13 Mar 2009 9 mess
|
Vendredi 13 Mars 2009 12:12 besoin de votre avis |
|
|
Coucou, c'est kler que c'est pas la joie, je suis du même avis que glamya, ton soucis principale est que tu n'aies pas de suivi, surtout que c'est quand même ce suivi qui va te permettre d'être au mieux avec l'anneau, pour a part j'ai un RDV 1 fois par mois par la diet pour mon alimentation et tout les 1 mois et demi pour le chirurguien pour controle de routine ou resserage.
Courage, Bisoux |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité
|
|
| |
| |