MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Printemps de Bourges

39 ans 489
Vous y etes déjà allé ?

Pour voir qui ?

Comment avez vous trouvé ce festival ? L'organisation ? La diversité des groupes ?

Bisous

Lili
5030
J'y suis déja allé puisqe au départ je suis originaire de bourges.

A mon gout c'est pas le meilleur festival musical de france mais bon.
De plus, d'années en années la progammation devient de moins en moins attrayante je trouve.

Souvent chers également de voir se produire les artistes comparé a d'autres festivals...

Bref, sans plus..
46 ans Dans ton cul :D 616
Ben j'habite dans la région depuis environ 4 ans, et j'y suis jamais allé, les artistes qui y vont ne m'intéressent pas...
45 ans 81
Depuis 4 ans qu'on est là, j'y suis allée 2 fois dont une il y a 2 jours et ça m'a confirmée dans mon idée que ce n'est pas très génial!!!!

Certes la ville est animée, il y a des stands sympas mais au niveau musique il n'y pas grand chose d'intéressant.
46 ans Dans ton cul :D 616
DiamondDust a écrit:
fois dont une il y a 2 jours


Ah bon, t'y es allée ??? :lol:

Je savais même pas :D

Citation:
et ça m'a confirmée dans mon idée que ce n'est pas très génial!!!!


Tu devrais plutôt dire "pas terrible", paske "pas très génial", c'est quand-même génial :P
45 ans 81
Je vais commencer à croire que mon homme ne m'écoute pas quand je parle!!!!!!!!!!! :x
45 ans Oise 778
Bon en fait j'y vais pas car c'est un peu loin et pas vraiment à une période appropriée. C'est cher ok mais la programmation est quand même super éclectique, difficile de ne pas trouver au moins un truc attirant.
Dans le désordre voilà ce qui a retenu mon attention dans la programmation de cette année :
Rufus Wainwright, Interpol, keren Ann, Asian dub foundation, Camille, Pascal of Bollywood, Apocalyptica, the blind boys of Alabama, Vincent Delerme, Nosfell, Marianne faithfull, le peuple de l'herbe, nashville pussy et Emir Kusturica et son orchestre... juste comme ça et pour ne citer que ceux que je connais... y en a pour tous les goûts franchement 8)
46 ans Dans ton cul :D 616
Tiens, à la limite, je serais bien allé voir Nashville Pussy, fier(e)s rejeton(e)s de Motörhead et AC/DC, ça arrache bien :D
45 ans Oise 778
Devilman a écrit:
Tiens, à la limite, je serais bien allé voir Nashville Pussy, fier(e)s rejeton(e)s de Motörhead et AC/DC, ça arrache bien :D


lol moi aussi! je regrette que leur ancienne bassiste Corey Parks soit partie, c'était elle qui faisait le gros du spectacle...
(pour ceux qui ne connaissent pas, imaginez une nana blonde d'1m90 tatouée tout partout qui crache du feu sur scène... :shock: )
35 ans France 1684
Je trouve ce festival intérressant mais c'est vrai que la prog laisse de plus en plus à désirer. Et puis c'est quand même cher de se payer une soirée où il n'y a pas forcémént que des trucs que tu aimes.Donc c'est quand même sympa et puis bon c'est un grand festival français.A voir.
B I U