MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux etre enceinte mais le problème c'est mon poids !!!

C
45 ans Marseille 7
:oops:

Bonjour à tous,

Je vis depuis quelques temps avec mon fiancé et nous voulons avoir des enfants.....
Mais le plus problème c'est mon poids, je mesure 1.64 cm pour 160 kg.
Je  
fais des régimes, je pars en cure, je vois plusieurs docteurs, mais je perds pas de poids pour autant..
On essayait les prises de sang mais on trouve rien, et je suis en bonne santée.
C'est vrai que j'ai beaucoup plus de mal à me déplacer, je marche mais j'ai le dos qui me tire..
Les docteurs nous déconseils d'avoir des enfants, ca rends malheureux mon fiancé et ca me touche aussi.
Mais mon gynéco est seul à me soutenir pour avoir des enfants, ils pensent que cela me fera du bien....
Que faire ????
Qui croire ???? :(
Si vous pouvez m'aider. :D
Je vous en remercie.

Christelle
62 ans bordeaux 10
salut christelle

il est normal de vouloir des enfants mais tu sais aussi que grossesse veut egalement dire prise de poids meme minime car il est possiblle que tu prenne peu de poids com il se peut que tu en prenne pleins.

seulement voila ne vas tu pas te sentir encore plus mal pour bouger et faire ton qotidien ? ne faudrait il pas mieux que tu trouve un autre solution si les regimes ne suffisent pas avant de faire le bb de tes reves.

je te souhaite plein de courage et je t'embrasse
C
45 ans Marseille 7
Je te remercie Maryline...
Je cherche une solution. Mon médecin aussi...
Dès que j'ai solution, je vous en parle.

Merci
55 ans 9077
maryline33 a écrit:
salut christelle
il est normal de vouloir des enfants mais tu sais aussi que grossesse veut egalement dire prise de poids meme minime car il est possible que tu prenne peu de poids comme il se peut que tu en prenne plein.


Ce n'est pas faux...
Mais Christelle je te conseille de lire les témoignages dans le forum....tu vas être surprise...
Tu peux aller là par exemple : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11825.htm
ou encore là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13954.htm
Tu as l'exemple de Chouppi qui se porte comme un charme et qui va bientôt accoucher de son bibou (gros bisous à toi en passant Chouppi :lol: )

Tout ça pour dire que si ton gynéco n'y voit pas d'inconvénient pourquoi ne pas essayer ?
45 ans essonne 121
Christelle13010 a écrit:
:oops:

Bonjour à tous,

Je vis depuis quelques temps avec mon fiancé et nous voulons avoir des enfants.....
Mais le plus problème c'est mon poids, je mesure 1.64 cm pour 160 kg.
Je fais des régimes, je pars en cure, je vois plusieurs docteurs, mais je perds pas de poids pour autant..
On essayait les prises de sang mais on trouve rien, et je suis en bonne santée.
C'est vrai que j'ai beaucoup plus de mal à me déplacer, je marche mais j'ai le dos qui me tire..
Les docteurs nous déconseils d'avoir des enfants, ca rends malheureux mon fiancé et ca me touche aussi.
Mais mon gynéco est seul à me soutenir pour avoir des enfants, ils pensent que cela me fera du bien....
Que faire ????
Qui croire ???? :(
Si vous pouvez m'aider. :D
Je vous en remercie.

Christelle



Chère Christelle,

Pour ma part, mon gynéco à été le seul (apres mon mari biensur) à me soutenir tout le long de ma grossesse.Je suis tombée enceinte à 125 kg j'ai accouché à 142kg...
Plusieurs personnes de ma famille me disaient que j'allais faire de l'hypertenssion, de la rétention, que j'allais avoir des palpitations cardiaque, etc..(J'ai fait une fois de l'hypertenssion mais c'etait parce que j'etait en retard chez le gygy, et enceinte de 7 mois je me suis mise a tailler un sprint avec ma mere pour pas arriver trop à la bourre ;) )
Je penses qu'elles ont toutes été surprises de voir que, moi aussi, malgré mes kilos en trop, je pouvais concevoir un enfant, le porter et le mettre au monde!!!!Du coup, tu penses bien qu'au fur et à mesure du temps, plus la dates d'accouchement approchait, moins j'entendait parler de mon excès de poids, moins j'entendait causer de soucis de santé qui pourrait etre du a ma grossesse!On m'a fouttu la paix enfin! lol
Tu parles de mal de dos.... tu sais cindy crawford à eu elle aussi mal au dos pendant ces grossesse!lol...sans blagues, non si toi tu te sent ok pour la grossesse allez y! foncez, et faites nous de beau petits bout!
Bises
Rachel
C
45 ans Marseille 7
:D
Je vous remercie du comfort que vous m'apportez toute !!! :P Je suis très heureuse et maintenant je vais essayer de tomber et mon chéri va eter aux Anges. :lol:

Merci à toute

Gros Bisous :P
50 ans Belgique 204
Salut christelle,

Pour commencer, sache qu'il est tout a fait possible d'etre enceinte avec ton poids. En effet, moi je dois accoucher le 1 mai et en debut de grossesse je pesais 168kg pour +/- 1m65. Maintenant j'en suis a 158 kg et tout cela sans faire de regime.... Pour ce qui est de probleme, je n'en ai pas eu plus qu'une femme mince. Pas de prob de diabete, de tension, pas de mal au dos... Les seuls petit tracas ont été : les remontées acides et le petit qui pousse sur la sciatique depuis mon 3 mois de grossesse. Je dois egalement faire attention a la toxoplasmose.

Comme toi avant de tomber enceinte, j'ai essaye plusieurs regimes mais aucun n'a jamais marche.... Et puis mon medecin n'est pas pour operer tant que je me sens bien dans ma peau....

Je pense que tout est permis pour vous deux surtout que tu as deja visiblement un bon gyneco ce qui n'est pas le cas pour beaucoup....

Je ne te dirai qu'une seule chose fonce et ne pense pas aux autres.... Tant que toi tu est bien dans ta peau c le principal....

Bonne chance a vous et si tu as d'autres questions n'hesites pas je serai contente de te repondre....

A bientot
43 ans Belgique près de Libramont 371
Voici mon témoignage si cela peut t'aider Lorsque je suis tombée enceinte je pesait 153Kgs pour 1m57 et aujourd'hui je pèse 151,5Kgs à 15SA
Alors moi je suis tombée enceinte après 1 an d'essai. Mais mon histoire est un peu compliquée
J'eu pendant presque 4 ans un implanon donc plus de règles de 2000-2004(normalement cela n'agit que 3 ans mais chez moi il à agit 4 ans
Mais en 2003 quand j'ai demander au gygy de le retirer il ne l'a pas trouvé et on l'a chercher pendant un an (ou il a continué à agir)

Ensuite lorsqu'on me l' enlevé en janvier 2004 j'ai mis 6 mois à avoir des règles et encore 6 mois a tombé enceinte, les six mois d'essai proprement dit j'ai eu mes règles un peu irrégulièrement (cycle de 32 à 44 jours)
Mon ex-gynéco était persuadé que mon problème de règles était du à mon poids et non pas à l'implanon moi je pense le contraire. D'après cet ex-gynéco je ne pourrai jamais tomber enceinte (j'ai fait des courbes de température pas très concluante, je n'ovulais pas d'après les graphiques) en décembre 2004 j'ai été voir un autre gynéco qui m'a fait quelque test et qui le jour même à pu me dire que tout était normal chez moi et que j'était même en train d'ovuler ce qui m'a rassuré et j'ai laisser tomber les calculs savants et les courbes de température et devine quoi je suis tombée enceint en janvier 2005.
Je pense que tous les préjugés que l'on a sur les rondes finnisssent par nous faire des blocages et nous empèchent de tomber enceinte.

Excuse moi si je suis un peu confuse mais je voulais tout te raconter en détail pour peut-être t'aidé

Je n"ai pas été trop malade juste quelques grosses nausées , une très grosse fatigue (aujourd'hui encore) et un peu mal au dos lors de longue station debout

Alors si tu te sens te faire un bébé n'écoute que toi et essaie
46 ans ardennes belges 58
comme te la dis ma little viou, tu ne dois pas te décourager à cause de ce que peuvent dire les autres. Garde confiance en toi
55 ans 9077
Je suis contente que Missona91, Chouppi et Little Viou soient venues témoigner de leur belle grossesse !!! Alors Christelle ??? Convaincue ? Confiante ? Tu nous tiens au courant hein ?
C
45 ans Marseille 7
:lol:


Merci pour tous ces témongnages !!!
Vous etes des femmes extraordinaires !!!
Vous avez réussi de m'enlever ce doute.....
:P
Maintenant, on va essayer d'avoir un enfant et vivre notre vie.....

;)

Bisous
62 ans bordeaux 10
salut Christelle

C'est 'encore maryline ,je suis d'accord avec tout ce qui a été dis mais surtout il fut que tu te fasse hyper suivre je sais que que chaques personne est différente mais comme dans toute décisions importante il faut voir les avantages et les inconvénients moi j'ai pris 44kg pendant ma grossesse et pourtant j'etais hospitalisé pour ainsi dire 5 mois sur 8 de grossesse . je ne veux pas dire que tu seras dans ce cas moi je fais tjs tout de travers .mais surtout puisque ton gyneco est ok fais les choses bien et fais un joli petit bouchon qui vous rendras heureux ;

grosse bises et bonne chance
49 ans Aubagne 52
Bonjour christelle,

j'ai été touché par ton message parce que je me suis vue 7 ans en arriere. Moi aussi on m'a déconseillé de faire un enfant parce que je faisais 160 kg pour 1m68 (je te bats de 4 cm lol) et qu'il y avait des dangers et patati et patata.

J'ai mis deux ans a tomber enceinte (au moment ou j'avais fait une croix sur la maternite) malgré des analyses normales et quelques examens douloureux mais en décembre 99, j'ai acouché d'une belle petite fille devant une dizaine de personnes (ben voui, une baleine qui accouche, ca attire du monde lol). Si ca ne te convaincs pas que tout depend de la nature et non pas de l'avis de médecin grossophobe, je suis retombée enceinte en janvier 2004 et cette fois avec 165 kg . Encore une petite fille qui a maintenant 6 mois et qui se porte à merveille. Moi, j'ai toujours mon poids, il est clair que je vais avoir du mal à lui courir après quand elle va faire du 4 pattes mais dans les deux cas, c'est quand je n'y pensais aps que c'est arrivé.

C'etre très dur, je le sais, mais plus tu vas te focaliser sur une grossesse, plus tu risques de la bloquer inconsciemment. courage, si deja ton gyneco est de ton cote, tu as là un bon allié après, c'est une question de temps.

Scilia
C
45 ans Marseille 7
Merci silia de ton récomfort !!! :D
Meme de toute facon, vous me donnez du courage et l'envie de me battre 8)

Merci à toute

Gros Bisous
50 ans Belgique 204
scilia a écrit:
Bonjour christelle,

j'ai été touché par ton message parce que je me suis vue 7 ans en arriere. Moi aussi on m'a déconseillé de faire un enfant parce que je faisais 160 kg pour 1m68 (je te bats de 4 cm lol) et qu'il y avait des dangers et patati et patata.

J'ai mis deux ans a tomber enceinte (au moment ou j'avais fait une croix sur la maternite) malgré des analyses normales et quelques examens douloureux mais en décembre 99, j'ai acouché d'une belle petite fille devant une dizaine de personnes (ben voui, une baleine qui accouche, ca attire du monde lol). Si ca ne te convaincs pas que tout depend de la nature et non pas de l'avis de médecin grossophobe, je suis retombée enceinte en janvier 2004 et cette fois avec 165 kg . Encore une petite fille qui a maintenant 6 mois et qui se porte à merveille. Moi, j'ai toujours mon poids, il est clair que je vais avoir du mal à lui courir après quand elle va faire du 4 pattes mais dans les deux cas, c'est quand je n'y pensais aps que c'est arrivé.

C'etre très dur, je le sais, mais plus tu vas te focaliser sur une grossesse, plus tu risques de la bloquer inconsciemment. courage, si deja ton gyneco est de ton cote, tu as là un bon allié après, c'est une question de temps.

Scilia


Bonjour Scilia,

Je suis plus ou moins dans ton cas et j'aurai voulu savoir comment ce sont passe tes accouchements ???? Normal ou cesarienne ??? Avec ou sans peri ???? Combien de temps ????

Merci pour tes reponses car moi je dois accoucher fin de la semaine et je commence a stresse un peu....

Bises
B I U