Ajouter Vivelesrondes
Partager

les jeunes hommes et nos rondeurs à nous

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Aloys
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 28 Jan 2009
139 mess
MessageMercredi 11 Mars 2009 15:32 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

Voilà ma grande question :

Beaucoup d'entre vous sont en couple et j'aurais aimé savoir s'il existe une différence d'âge conséquente entre vous et votre moitié ?

J'ai moi-même 22 ans et mes relations amoureuses ainsi que celles de mes copines grassouillettes se sont pour la plupart 'concrétisées' avec des hommes plus âgés, entre 30 ans et 40 ans pour la plupart, ce qui m'a poussé à me demander ce qu'il en était pour vous ?

Est-ce que les 'jeunes' aiment les rondes ?
^
Discussions liées

Yuutsu
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse, France

Inscrite le 28 Juil 2008
1093 mess
MessageMercredi 11 Mars 2009 15:45 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

Alors, non, je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
Je pensais comme toi aussi car j'ai souvent attiré des hommes d'une dizaine d'années de + que moi, mais là je suis avec un chéri du même âge, et il ne me fait pas de reflexions sur mon poids.

Après, je dis pas, quand on a 16ans on est influencé par le regard des autres, et c'est peut etre ce qui fait que les jeunes hommes n'osent pas nous draguer ouvertement...
^

Lolo_Bibop
Vlr Addict
Vlr Addict

18

Inscrite le 29 Oct 2007
1457 mess
MessageMercredi 11 Mars 2009 15:49 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

Ben je pense qu'il ne faut pas faire de généralité Wink

J'avais 20 ans quand j'ai rencontré zom il en avait 24.

Et maintenant malgré mes 25 ans bien tassés (bientô 26 aooouuuu jme sens vieille Crying or Very sad ) j'ai tapé dans l'oeil d'un mino de 18 ou 19 ans (me souviens pas de son âge exact Laughing) et pourtant, j'ai une amie ronde de 24 ans et il n'est pas intéressé par elle, comme quoi... Wink
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
7022 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 11 Mars 2009 15:51 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

J'ai 25ans et lui 26, j'avais 17ans quand nous nous sommes rencontrés.

Je n'étais pas très ronde au début mais je croyais l'être alors on ne peut pas dire que Monsieur ait choisi une ronde mais il me trouvait trop maigre (ça je ne voulais pas y croire à l'époque Wink ) et a été très content que je prenne du poids.

Maintenant que je suis vraiment très grosse, j'ai mon petit succès auprès des jeunes et des moins jeunes.
Il ne s'agit pas de poids, la plupart de ces hommes ne me trouvent pas belle parce que je suis grosse mais me trouvent belle parce que c'est un tout.
Puis y en a même sûrement plein qui me trouvent vilaine ou quelconque, sauf que ceux-là ne me le disent pas. Razz
^

Ricchi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 23 Sep 2008
140 mess
MessageMercredi 11 Mars 2009 15:59 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

J'ai 25 ans et j'aime les rondes depuis toujours, donc oui les jeunes aiment les rondes. Smile
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1890 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageMercredi 11 Mars 2009 16:02 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

Je me suis souvent fait aborder par des hommes qui avaient 30 ou 40 voir plus mais en ce qui concerne mes relations (je parle des durables) ce fut toujours avec des hommes "de mon age" (4 ans au max).

Le dernier en date (ca fait 7 mois aujourd'hui) il m'aime comme ca, il aime les rondes et même si je complexe sur le fait que je sois la plus ronde de ses relations, c'est comme ca qu'il m'aime.

Je ne sais pas si tu as deja trouvé quelqu'un mais stresse pas, plus tu cherches moins tu trouves lol
^

Clair-obscur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Louvain la Neuve

Inscrite le 12 Nov 2008
354 mess
MessageMercredi 11 Mars 2009 16:49 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

Je crois que ça n'a aucun rapport, je n'ai jamais été attiré par des hommes plus vieux et je suis toujours sortie avec des garçons de mon âge (maximum 4 ans d'écart).

Et d'autres copines rondes ont également eu des relations avec des garçons sensiblement du même âge!
^

_C_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 06 Fév 2005
3086 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMercredi 11 Mars 2009 18:28 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

Hello,

ben une chose est sûre, quand je me fais draguer c'est toujours par des hommes plus vieux que moi (35 ans et plus) mais je suis mariée avec un homme plus jeune que moi et avant les hommes avec qui je sortais étaient de mon âge ou à peu près (+ ou - 4 ans) donc bon, comme cela a été dit, y'a pas de généralité dans ce domaine-là non plus.
^

Ossiane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Valenciennes (59)

Inscrite le 05 Déc 2006
2025 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageMercredi 11 Mars 2009 18:46 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

Tiens, curieusement je me rends compte qu'en ce qui me concerne, depuis quelques années, je suis sortie avec des hommes plus jeunes que moi. Mon homme actuel a 33 ans. Celui d'avant en avait 34... C'est pas une différence énorme, mais bon. Mais je ne pense vraiment pas que l'âge est quelque chose à voir avec le fait que ces messieurs apprécient ou non nos rondeurs.
^

Groumy
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 21 Aoû 2006
1340 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (112)
MessageMercredi 11 Mars 2009 19:30 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

Coucou
Mon petit ami va avoir 27 ans, j'en ai 19...j'ai cherché en lui de la maturité, de la compréhension, et de l'amour.
Par contre, il ne faut pas faire de généralité Wink
bises
^

Tallula
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Aoû 2008
556 mess
MessageMercredi 11 Mars 2009 20:37 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

Et bien mon Chéri a le même âge que moi...
Et avant je n'étais pas vraiment ronde...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20783 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageMercredi 11 Mars 2009 21:05 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

j'ai toujours pris des petits jeunes : mon ex avait deux ans et demi de moins que moi et Did a 6 mois de moins Laughing
^

burning_duck
Vlrnaute
Vlrnaute

l'ile des snipers

Inscrit le 26 Avr 2006
567 mess
MessageJeudi 12 Mars 2009 14:17 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

j'avais 7 ans ^^

c'est vrai qu'on trouve beaucoup plus de mec qui aiment les rondes vers 40/50 ans
d'après ce qu'ils m'ont dit, il considérais ça comme un fantasme récurant avant de se rendre compte que c'était une préférence

après, reste a savoir si ses gouts on changé ou si il refoulait vraiment cette préférence >_<
^

Aloys
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 28 Jan 2009
139 mess
MessageJeudi 12 Mars 2009 15:08 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

Damnède, jvais troquer mes 'vieux' chéris contre des minots alors Very Happy
^

Wameuh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Moulins (03)

Inscrit le 14 Nov 2008
200 mess
MessageJeudi 12 Mars 2009 15:12 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous Répondre en citant ce message

Je pense qu'il y a plusieurs choses.

Déjà avant 20ans, le regard des autres est très (trop) important, et donc on n'ose pas imaginer avoir une préférence pour les rondes.

Ensuite il y a aussi qu'il faut assumer, se dire qu'on est pas "bizzare" car c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus commun. Et ainsi assumer ses préférence et ses actes.

Enfin tout ça vient avec la maturité (pour moi c'est le cas Smile) et une meilleur connaissance de soit même.
^
Dernières discussions Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !