| |
| Auteur | Message |
Aloys Vlr Nomade

23 ans Lyon
Inscrite le 28 Jan 2009 139 mess
|
Mercredi 11 Mars 2009 15:32 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
Voilà ma grande question :
Beaucoup d'entre vous sont en couple et j'aurais aimé savoir s'il existe une différence d'âge conséquente entre vous et votre moitié ?
J'ai moi-même 22 ans et mes relations amoureuses ainsi que celles de mes copines grassouillettes se sont pour la plupart 'concrétisées' avec des hommes plus âgés, entre 30 ans et 40 ans pour la plupart, ce qui m'a poussé à me demander ce qu'il en était pour vous ?
Est-ce que les 'jeunes' aiment les rondes ? |
|
| ^ |
|
| |
Yuutsu Vlr Addict

24 ans Toulouse, France
Inscrite le 28 Juil 2008 1093 mess
|
Mercredi 11 Mars 2009 15:45 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
Alors, non, je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
Je pensais comme toi aussi car j'ai souvent attiré des hommes d'une dizaine d'années de + que moi, mais là je suis avec un chéri du même âge, et il ne me fait pas de reflexions sur mon poids.
Après, je dis pas, quand on a 16ans on est influencé par le regard des autres, et c'est peut etre ce qui fait que les jeunes hommes n'osent pas nous draguer ouvertement... |
|
| ^ |
|
| |
Lolo_Bibop Vlr Addict

26 ans 18
Inscrite le 29 Oct 2007 1457 mess
|
Mercredi 11 Mars 2009 15:49 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
Ben je pense qu'il ne faut pas faire de généralité
J'avais 20 ans quand j'ai rencontré zom il en avait 24.
Et maintenant malgré mes 25 ans bien tassés (bientô 26 aooouuuu jme sens vieille ) j'ai tapé dans l'oeil d'un mino de 18 ou 19 ans (me souviens pas de son âge exact ) et pourtant, j'ai une amie ronde de 24 ans et il n'est pas intéressé par elle, comme quoi...  |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

26 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 7022 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 11 Mars 2009 15:51 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
J'ai 25ans et lui 26, j'avais 17ans quand nous nous sommes rencontrés.
Je n'étais pas très ronde au début mais je croyais l'être alors on ne peut pas dire que Monsieur ait choisi une ronde mais il me trouvait trop maigre (ça je ne voulais pas y croire à l'époque ) et a été très content que je prenne du poids.
Maintenant que je suis vraiment très grosse, j'ai mon petit succès auprès des jeunes et des moins jeunes.
Il ne s'agit pas de poids, la plupart de ces hommes ne me trouvent pas belle parce que je suis grosse mais me trouvent belle parce que c'est un tout.
Puis y en a même sûrement plein qui me trouvent vilaine ou quelconque, sauf que ceux-là ne me le disent pas.  |
|
| ^ |
|
| |
Ricchi Vlr Nomade

26 ans
Inscrit le 23 Sep 2008 140 mess
|
Mercredi 11 Mars 2009 15:59 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
J'ai 25 ans et j'aime les rondes depuis toujours, donc oui les jeunes aiment les rondes.  |
|
| ^ |
|
| |
papesse Vlr Padawan

25 ans Rouen
Inscrite le 07 Juil 2004 1890 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (1) |
Mercredi 11 Mars 2009 16:02 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
Je me suis souvent fait aborder par des hommes qui avaient 30 ou 40 voir plus mais en ce qui concerne mes relations (je parle des durables) ce fut toujours avec des hommes "de mon age" (4 ans au max).
Le dernier en date (ca fait 7 mois aujourd'hui) il m'aime comme ca, il aime les rondes et même si je complexe sur le fait que je sois la plus ronde de ses relations, c'est comme ca qu'il m'aime.
Je ne sais pas si tu as deja trouvé quelqu'un mais stresse pas, plus tu cherches moins tu trouves lol |
|
| ^ |
|
| |
Clair-obscur Vlr Nomade

23 ans Louvain la Neuve
Inscrite le 12 Nov 2008 354 mess
|
Mercredi 11 Mars 2009 16:49 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
Je crois que ça n'a aucun rapport, je n'ai jamais été attiré par des hommes plus vieux et je suis toujours sortie avec des garçons de mon âge (maximum 4 ans d'écart).
Et d'autres copines rondes ont également eu des relations avec des garçons sensiblement du même âge! |
|
| ^ |
|
| |
_C_ Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 06 Fév 2005 3086 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (4) |
Mercredi 11 Mars 2009 18:28 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
Hello,
ben une chose est sûre, quand je me fais draguer c'est toujours par des hommes plus vieux que moi (35 ans et plus) mais je suis mariée avec un homme plus jeune que moi et avant les hommes avec qui je sortais étaient de mon âge ou à peu près (+ ou - 4 ans) donc bon, comme cela a été dit, y'a pas de généralité dans ce domaine-là non plus. |
|
| ^ |
|
| |
Ossiane Vlr Padawan

38 ans Valenciennes (59)
Inscrite le 05 Déc 2006 2025 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (11) |
Mercredi 11 Mars 2009 18:46 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
| Tiens, curieusement je me rends compte qu'en ce qui me concerne, depuis quelques années, je suis sortie avec des hommes plus jeunes que moi. Mon homme actuel a 33 ans. Celui d'avant en avait 34... C'est pas une différence énorme, mais bon. Mais je ne pense vraiment pas que l'âge est quelque chose à voir avec le fait que ces messieurs apprécient ou non nos rondeurs. |
|
| ^ |
|
| |
Groumy Vlr Addict

20 ans Lyon
Inscrite le 21 Aoû 2006 1340 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (112) |
Mercredi 11 Mars 2009 19:30 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
Coucou
Mon petit ami va avoir 27 ans, j'en ai 19...j'ai cherché en lui de la maturité, de la compréhension, et de l'amour.
Par contre, il ne faut pas faire de généralité
bises |
|
| ^ |
|
| |
Tallula Vlrnaute

27 ans
Inscrite le 27 Aoû 2008 556 mess
|
Mercredi 11 Mars 2009 20:37 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
Et bien mon Chéri a le même âge que moi...
Et avant je n'étais pas vraiment ronde... |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

25 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 20783 mess
Vêtements A vendre (41) Vendus (747) |
Mercredi 11 Mars 2009 21:05 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
j'ai toujours pris des petits jeunes : mon ex avait deux ans et demi de moins que moi et Did a 6 mois de moins  |
|
| ^ |
|
| |
burning_duck Vlrnaute

22 ans l'ile des snipers
Inscrit le 26 Avr 2006 567 mess
|
Jeudi 12 Mars 2009 14:17 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
j'avais 7 ans ^^
c'est vrai qu'on trouve beaucoup plus de mec qui aiment les rondes vers 40/50 ans
d'après ce qu'ils m'ont dit, il considérais ça comme un fantasme récurant avant de se rendre compte que c'était une préférence
après, reste a savoir si ses gouts on changé ou si il refoulait vraiment cette préférence >_< |
|
| ^ |
|
| |
Aloys Vlr Nomade

23 ans Lyon
Inscrite le 28 Jan 2009 139 mess
|
Jeudi 12 Mars 2009 15:08 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
Damnède, jvais troquer mes 'vieux' chéris contre des minots alors  |
|
| ^ |
|
| |
Wameuh Vlr Nomade

25 ans Moulins (03)
Inscrit le 14 Nov 2008 200 mess
|
Jeudi 12 Mars 2009 15:12 les jeunes hommes et nos rondeurs à nous |
|
|
Je pense qu'il y a plusieurs choses.
Déjà avant 20ans, le regard des autres est très (trop) important, et donc on n'ose pas imaginer avoir une préférence pour les rondes.
Ensuite il y a aussi qu'il faut assumer, se dire qu'on est pas "bizzare" car c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus commun. Et ainsi assumer ses préférence et ses actes.
Enfin tout ça vient avec la maturité (pour moi c'est le cas ) et une meilleur connaissance de soit même. |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
|
|
| |
| |