MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver une mini machine à coudre ?

25680
Ayant peu de place dans mon appartement, je suis à la recherche d'une mini machine à coudre.

J'en ai déjà vu mais evidemment je ne me souviens plus ni où, ni  
quel marque.

Alors si vous avez des idées, des pistes, je suis hautement preneuses :)

Anne qui voudrait aller plus vite qu'avec juste un fil et une aiguille !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tiens, y'en a quelques unes sur ebay !

http://search.ebay.fr/...ni+machine+a+coudre&category0=

Après, pour te dire ce que ca vaut, aucune idée, mais je suppose que pour la couture de base, ca doit le faire.

;)
1007
as-tu fait une recherche sur google avec "machine à coudre compacte?" ;)
46 ans 4830
je veux pas stopper ton enthousiasme, mais il me semble avoir entendu que ces petites machines tenaient plus du gadget que de la vraie machine..
10361
avant sur le marché il y avait des machines a coudre a main. Ca ressemble a une grosse agrafeuse, et l'aiguille avec le fil perce le tissu quand tu pince l'objet !
enfin c'est un gadget mais ca marche . bon ca marche pas durant des siecles, mais ca dépanne bien. (Enfin faut pas avoir de surjet a faire non plus hein ?)
25680
En fait je cherche le modèle un peu plus grand que celui dont tu parles Co_lette, pas le modèle qui tient dans la main.

Je me suis bien posé la question gurgle, mais vraiment je n'ai pas la place pour une vrai machine d'autant que je n'en airais pas une utilisation intensive mais plutôt saisonnière :lol:

Nekochan j'ai regardé dans les boutiques près de chez moi pour l'instant, je regarderais avec le mot compact ce que ça donne.

Super ton lien charlotopoms je crois que tu as mis le doigt sur ce que je cherche, mais je t'avoue que je préférais passer par une boutique pro plutôt qu'un ebay.

Donc je vais continuer à regarder tout ça, je me demande si on trouve des avis quelque part ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tiens, sur ciao, tu trouves des avis :

http://www.ciao.fr/Min...oudre_Couture_Express__1069478

Sinon, je présume que les marques telles que singer, brother et cie doivent avoir "leur mini machine à coudre", nan ?
M
43 ans 135
Alors j'ai offert la mini machine d'ebay pour noël à ma mère : ça marche no problème mais c'est pour faire de tous petits travaux...sinon elle est pratique pour des ourlets de tissus fins uniquement ;)
25680
miss_maya a écrit:
Alors j'ai offert la mini machine d'ebay pour noël à ma mère : ça marche no problème mais c'est pour faire de tous petits travaux...sinon elle est pratique pour des ourlets de tissus fins uniquement ;)


Merci pour toutes vos répondes :kiss:

Bon alors au vue de vos messages et des avis trouvé sur le net, cela ne va pas suffir :?

J'ai l'intention de me fabriquer des sacs pour cet été et le tissus ne sera pas forcément fin.
Donc il me faut une vrai machin à coudre que je ne vais pas savoir où ranger :lol:

J'en connais un à qui cela ne va pas plaire :roll:
46 ans 4830
j'suis sûre que tu as de la place si tu pousses un peu!!...un placard rempli de trucs dont tu ne sers pas (et qui pourraient aller à la cave ou dans le garage...)??

Et si tu te débrouillais pour faire un deux en un... genre tu fabriques un caisson dans lequel tu pourras ranger ta machine, et qui servira de tabouret, ou de table de salon...

pour des sacs solides, il faut des tissus déjà solides, et m'étonnerait que t'y arrive avec ce genre de machines!.. mais bon j'dis ça j'dis rien hein! :arrow:
B I U