MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport d'eau et rondeurs

F
52 ans Caen 10
Bonjour tout le monde

Je voulais vous ecrire un tit message, Je pratique la natation en club et surtout le plongeon de haut-vol et a l'entrainement il y a des  
filles rondes qui au debut ce senter pas tres a l'aise devant les quelques garçons du club et je vous raconte pas le stress qu'elles avaients quand venait l'heure des competitions or depuis elles ont prie sur elles et on appris a accepter leurs rondeurs comme moi j'assume ma minceur :oops: Mon petit message et que je vous admire pour tout ce que vous etes car je pense que ce ne dois pas etre facile tout les jours le regard des gens mais ne dit-on pas que le plus important et ce qu'il y a dans le coeur non ?? Alors les rondes, les moins rondes, les minces et moins minces, les beaux, et moins beaux,petits et grand, jeunes moins jeunes, etc etc on et tous pareil et chacun a son charme,sa douceur, sa gentillesse et surtout ces defaults et qualité que chacun dois respecter en tant que tel.

je vous embrassent.

Fayçal
52 ans grenoble 2486
le coeur...oui bien sur!

mais se trouver jolie ,etre desirée pour autre chose que son coeur( c'est à dire pour son physique) c'est pas mal aussi hein!

je suis peut etre "legere" mais j'aime qu'on me trouve belle et pas seulement grace à mes qualités de coeur!

ceci etant dit,ton message est gentil et je n'ai ,pour ma part,jamais eu de probleme concernant la baignade!
S
37 ans france 2687
moi je fais de la natation et les autres je m'en fou :lol:
45 ans 81
0angele a écrit:
moi je fais de la natation et les autres je m'en fou :lol:


J'aimerais bien y arriver un jour à penser comme ça :)

A l'heure actuelle je me prive de natation à cause des autres. Pas top du tout :(
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je fais de l'aquagym deux fois par semaine depuis plus d'un an, et j'adore la piscine, la natation, tout ça... un chouïa moins la plage, mais juste pour le coté pas pratique de sable qui rentre partout et pour la foule (pas les regards, juste la concentration de bruit et de dérangement) et je dois dire que les regards, je m'en fiche pas mal... Pour celles qui ont du mal, je conseille l'aquagym, car le public est déjà moins regardant sur les formes, la plupart sont des femmes un peu rondelettes, voire très, et/ou plus agées, l'ambiance est sympa et l'effort est agréable (on ne vous voit pas transpirer, dans l'eau, pratique !) ;)
B I U


Discussions liées