MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vichy (03) / Allier / Auvergne : y'a quelqu'un ?

K
31 ans 3
Ah nous sommes vraiment pas loin je suis dans le quartier de la Rotonde en face de l'intermarché !
37 ans Puy de dome 879
je suis (serai) une toute nouvelle auvergnate.

mon homme a été muté sur Riom depuis avril dernier et depuis je navigue entre la région parisienne et l'auvergne, je le rejoints définitivement en mai!!!

j'ai pas lu tout le post mais certaines d'entre vous se sont déjà rencontrées?

car forcément comme j'arrive, je ne connais personne ici!!!
S
39 ans 1
Bonjour à toutes,

Moi je suis sur Clermont (Beaumont).

Bienvenu en Auvergne Nizalea, c'est vraiment une jolie région ici.

Je cherche une (ou plusieurs) copines de sport pour me motiver à aller dans une salle mais je n'ai rien trouvé dans la section dédiée, donc si il y a des intéressées... :)
Coucou les filles!

Moi aussi je suis auvergnate :) J'habite Clermont-fd.
Je cherche une copine de sport et de soutien pour mon régime. Je fais surtout de la natation (piscine de chamaliere) de l'aqubike et de l'aquagym (lilibulle) mais j'aimerais aussi me mettre à la marche ou à d'autres activités donc si vous avez des idées, on pourrai se rencontrer et faire ça ensemble :)

A bientôt
37 ans Puy de dome 879
suis de la région mais pas forcément en recherche de "sport" suite à un soucis de santé, je suis "dispensée" pour l'instant....
R
43 ans 12
Salut à tous et à toutes !

Je suis nouveau sur le site.

Je suis du coté de Gannat et je me suis inscris, tout simplement parce que les femmes rondes/fortes, on toujours été mon genre de femmes.
Peut être que je vais faire de chouettes rencontres ici et puis le forum a l'air sympa, on verra. :)
C
44 ans 39
Bonjour RockShow03

Bienvenu à toi, malheureusement tu verras qu'il n'y a pas grand monde de l'Allier.
Bonne recherche pour tes rencontres ;)

Bonne journée
R
43 ans 12
Merci Caty, j’espère bien rencontrer une fille de ronde et sympa, avec qui je pourrais partager tout plein de belles choses ! :)
B I U