MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coussin d'allaitement bio grand modèle

47 ans paris 5 à vendre 15 vendus
Je revends mon coussin de maternité/allaitement "bio" (billes naturels sans odeur, hypoallergénique) avec une housse lavable jaune à fleurs.
Acheté à 89 euros en 2007, je ne m'en suis, pour  
ainsi dire, servi environ 3 ou 4 fois maximum, il est comme neuf !

Longueur une fois déplié 190 cm

40 € + frais de port environ 10 ou 12 euros en colissimo suivi (léger mais encombrant)
47 ans paris 5 à vendre 15 vendus
Si vous êtes intéressées mesdames, faites moi une proposition de prix en MP !
D
50 ans
...

Dernière modif par le 4726j; modifié 1 fois
47 ans paris 5 à vendre 15 vendus
Bonsoir,

Oui il est encore en vente et c'est un coussin bio en épeautre de chez bébé au naturel mais je ne l'ai pas acheté récemment mais en en 2007.
Je ne l'ai presque pas utilisé enceinte (maximum 5 ou 6 fois) ni ensuite avec mon fils car il n'aimait pas la position avec le coussin et préférait être en peau à peau pour l'allaitement...
Si cela t'intéresse, on peut effectivement faire la vente sur Paris mais ULTRA rapidement car là je suis à 6 jours de mon terme (j'attends une petite fille) et je préfère ne pas trop me déplacer en voiture (et puis surtout je peux accoucher n'importe qund!).
Je suis dans le 12ème, vers porte dorée et je peux me déplacer sur le 12ème où tu veux mais pas hors de l'arrondissement.
Si tu es d'accord, on peut se voir demain !
D
50 ans
...

Dernière modif par le 4726j; modifié 1 fois
47 ans paris 5 à vendre 15 vendus
Bonsoir

Je viens d'avoir ta réponse, pour se voir c'est mieux en journée parce qu'à partir de 17h00 je vais chercher mon fils à la crèche.
Dis moi si on peut se croiser demain (matin ou après 15h30).
A bientôt
D
50 ans
...

Dernière modif par le 4726j; modifié 1 fois
47 ans paris 5 à vendre 15 vendus
re!
vraisemblablement je devrais accoucher d'ici demain d'après mon gygy...

mon mari propose de venir pour faire la vente vers ton travail aujourd'hui (il bosse en voiture), si tu n'es pas trop loin de chez nous

dis moi où tu es

bises
B I U