MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah... Ces poils sous le menton!!!

39 ans Baiona City 876
Ah ben moi j'ai répondu oui mais avant de lire vos témoignages, j'ai juste 2 ou 3 poils noirs qui poussent de temps en temps sous le menton et qui  
se voient bien. Mais bon j'en complexe vachement, ce topic me rassure un peu en fait, je relativise plus mon (non) problème :? Bon courage à toutes celles qui doivent s'en accomoder, je sais à quel point c'est dur
36 ans le mans 816
bonjour,

moi je dis oui aussi et j'en ai marre!!je m'épile tout les deux jours,le cou seulement ,au début j'ai fait çà la cire mais maintenant ils sont trop épais pour ça...alors je le fais à la crème dépilatoire de veet (pour peau sensible)mais ça ne change rien du tout!
j'ai vu une dermato parce que en plus de ça je perds mes cheveux je dois la revoir qu'au mois de juillet,je suis OMPK donc tout peu être lié mais pas sur...
j'ai pensé à l'épilation laser et je crois que je vais finir par faire ça malgré le coût...
37 ans 3056
titeloli a écrit:
bonjour,

moi je dis oui aussi et j'en ai marre!!je m'épile tout les deux jours,le cou seulement ,au début j'ai fait çà la cire mais maintenant ils sont trop épais pour ça...alors je le fais à la crème dépilatoire de veet (pour peau sensible)mais ça ne change rien du tout!
j'ai vu une dermato parce que en plus de ça je perds mes cheveux je dois la revoir qu'au mois de juillet,je suis OMPK donc tout peu être lié mais pas sur...
j'ai pensé à l'épilation laser et je crois que je vais finir par faire ça malgré le coût...


Je te conseille d'aller voir un (bon) endocrinologue. Je ne supporte pas l'androcur et celle que j'ai a trouvé une autre solution. Je précise que j'ai les mêmes symptômes que toi...
Pour ce qui est de l'épilation au laser, je fais ma première séance le 11 juin (enfin, lumière pulsée pour moi) donc, je sais encore pas ce qu'il en est de l'efficacité mais si tu es ompk, tu peux être prise en charge partiellement, de plus, les dermatos font souvent des "réductions" suivant le nombre de zones et la surface que tu veux faire ;)
36 ans le mans 816
Je te conseille d'aller voir un (bon) endocrinologue. Je ne supporte pas l'androcur et celle que j'ai a trouvé une autre solution. Je précise que j'ai les mêmes symptômes que toi...
Pour ce qui est de l'épilation au laser, je fais ma première séance le 11 juin (enfin, lumière pulsée pour moi) donc, je sais encore pas ce qu'il en est de l'efficacité mais si tu es ompk, tu peux être prise en charge partiellement, de plus, les dermatos font souvent des "réductions" suivant le nombre de zones et la surface que tu veux faire ;)

Moi je voudrais juste pouvoir faire le menton le reste c'est pas très très grave,rasoir,crème dépilatoire je m'en sort à peu prés (sauf le bas du dos que je fais l'été surtout)
est ce qu'un dermato ne peut pas prescrire quelque chose pour ça?
je vais voir ma gygy vendredi qui est aussi mon médecin traitant je vais lui demander parce que c'est vraiment pas normal!mon homme me dit toujours qu'il sen fiche mais moi pas du tout quand il m'embrasse dans le cou...limite je l'éloigne tellement je suis pas bien...
si tu veux bien me tenir au courant pour la lumière pulsé ça serait gentil!au point ou j'en suis là peu importe le prix il faut que je fasses quelque chose!
merci pour ta réponse!:D
39 ans 724
.limite je l'éloigne tellement je suis pas bien...
D


--- > jai la meme attitude mais je lui ai jamais dit pk
36 ans le mans 816
spikeli a écrit:
.limite je l'éloigne tellement je suis pas bien...
D



--- > jai la meme attitude mais je lui ai jamais dit pk


une fois j'étais tellement énervé je lui ais pris sa main et j'ai dit regarde mais c'est pas normal quand même!JE suis pas normal!!

il ma rassurée et tout disant que c'était pas grave qu'il existe des moyens pour pouvoir tout enlever...
mais ça ne change pas grand chose je suis poilu et c'est vraiment très moche!
V
45 ans 41
bonjour à toutes
je viens de voter
moi aussi j'ai un ou deux poils qui me gonflent sous le menton et en plus défois ils sont dur à enlever
36 ans 3
bonjour bonjour,

Moi non plus j'aime pas du tout, mais alors pas du tout les poils au menton ! j'en fais carrément des crises de nerfs... Bon c'est vrai je suis un peu hystérique parfois lol. Mais mon Homme trouve sa plutôt mignon et sa le dérange pas donc
je pense que fo pas trop se prendre la tête la dessus...( ou du moins j'essaye !)
37 ans 3056
titeloli a écrit:
Moi je voudrais juste pouvoir faire le menton le reste c'est pas très très grave,rasoir,crème dépilatoire je m'en sort à peu prés (sauf le bas du dos que je fais l'été surtout)
est ce qu'un dermato ne peut pas prescrire quelque chose pour ça?
je vais voir ma gygy vendredi qui est aussi mon médecin traitant je vais lui demander parce que c'est vraiment pas normal!mon homme me dit toujours qu'il sen fiche mais moi pas du tout quand il m'embrasse dans le cou...limite je l'éloigne tellement je suis pas bien...
si tu veux bien me tenir au courant pour la lumière pulsé ça serait gentil!au point ou j'en suis là peu importe le prix il faut que je fasses quelque chose!
merci pour ta réponse!:D


Coucou titeloli (et les autres bien sûr)

J'ai fait ma première séance d'épilation à la lumière pulsée ce matin, donc, je viens te donner des nouvelles toutes fraiches.
Donc, ça fait un peu mal au menton, on le sent assez passer sur la lèvre supérieure et on ne sent rien sur le ventre et les seins ;). Peu importe la zone, la douleur est largement supportable.
Je ne peux encore pas te parler de l'efficacité bien sûr mais je peux te dire que certains poils sont déjà partis, je pense que d'autres vont suivre.
Je te tiendrai au courant de l'évolution ;)
47 ans strasbourg 175
moi aussi oui
menton et cou poils noir en plus et dur .une barbe quoi .
mois on ma dit que sa venait de mes medicament HYDROCORTISONE .
o ma ma dit memme sije fesait du laser sa reviendrais .
jai meme des poil au bras ,
37 ans 3056
Bon, je viens donner des nouvelles 15 jours après.
Les premiers jours, j'ai eu très peur car aucun poil ne tombait mais au bout d'une semaine, une bonne partie sont tombés, quasiment tous en fait... :D. Aujourd'hui, il y en a encore qui tombent et c'est assez rigolo d'ailleurs
Autant dire que ça fait plaisir...
Voilà, j'attends la prochaine séance et je verrai bien ce qu'il en est ;)
75 ans lot et garonne 1165
petitedel a écrit:
Bon, je viens donner des nouvelles 15 jours après.
Les premiers jours, j'ai eu très peur car aucun poil ne tombait mais au bout d'une semaine, une bonne partie sont tombés, quasiment tous en fait... :D. Aujourd'hui, il y en a encore qui tombent et c'est assez rigolo d'ailleurs
Autant dire que ça fait plaisir...
Voilà, j'attends la prochaine séance et je verrai bien ce qu'il en est ;)

sans indiscretion combien pour la seance!
merçi
37 ans 3056
tatamiche a écrit:
petitedel a écrit:
Bon, je viens donner des nouvelles 15 jours après.
Les premiers jours, j'ai eu très peur car aucun poil ne tombait mais au bout d'une semaine, une bonne partie sont tombés, quasiment tous en fait... :D. Aujourd'hui, il y en a encore qui tombent et c'est assez rigolo d'ailleurs
Autant dire que ça fait plaisir...
Voilà, j'attends la prochaine séance et je verrai bien ce qu'il en est ;)

sans indiscretion combien pour la seance!
merçi


110 euros pour menton, lèvre supérieure, ventre et seins...Je trouve ça plus que raisonnable...
32 ans Rouen (76) 3
J'viens raconté ma petite histoire aussi.

Me suis décidé en avril a faire le necessaire contre ces horribles poils qui pourrissent notre existance... Donc pareil endocryno + prise de sang... Là on me donne une pilule qui sapelle provames et de l'androcur mais le générique. commencer ca début mai.

Au début tout aller bien... arret de 7 jours oblige mesdames vous savez pour quelles raison et rien... j'ai enchainé les problemes respiratoire, et presque tout les effets indésirables...

Du coup mon doc ma donné un médoc pour l'estomac qui me soulage mais plus de regles et maux de ventre en continu et quelque effets indésirable toujours.

en lisant vos témoignages je ne sais pls quoi faire : continuer ou arreter ? Une visite chez l'endocryno s'impose.
53 ans Paris 176
Prends rendez vous chez un endocrinologue ne fais rien de toi de toi même. Biz.
B I U