MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

USA Floride : petite fille menottée

53 ans belgique/arlon 11975
je sais pas si vous avez vu les infos sur TF1, ils ont montré une petite fille de 5 ans !!!! qui c'est fait menotter par trois flics et cela  
après une querelle dans la cour de récré et parce que la directrice n'arrivait pas la calmer :roll:
je suis scandalisée par cette image, jsuq'ou iront-t-ils ces malades d'americains :evil:

ah petite precision la petite était noire...
13610
Il me semble qu'on en a déjà parlé ici :roll:

J'ai regardé effectivement et je suis choquée, j'ai pas d'autres mots.
oui j'ai vu c'est bien sur scandaleux mais en mm tps ca m'etonne pas...
par contre je pense sincerement que si ca avait ete un enfant blanc la reaction aurait ete la meme(peut etre que je me trompe)mais qd il s'agit de trucs comme ca, les americains generalement s'en foutent de la couleur,blanc ou noir c'est pareil.
enfin c'est mon avis.
par contre ils s'en foutent pas de la nationalité:essayer de fr une blague ds un avion en etant français.... :lol:
Emma
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Scandaleux! Franchement 5 ans! Où s'en va le monde!!! :evil:

(Perso, moi je crois que si la petite aurait été blanche, ça aurait fait tt la différence... Précisons que je ne tiens pas à partir un débat racial...)
49 ans 76 1706
la directrice n'arrivait pas à la calmer et ne voulait pas de procès aux fesses.c'est aussi simple que ça.
B
40 ans 3449
Ben oui... à 5 ans, c'est sûr on est un danger pour la société... Franchement, comme dirait le petit garçon du même âge, là-bas ils dépassent les bornes des limites...
49 ans 76 1706
j'ai vu les images aussi ,la directrice de l'école essayait de la calmer avec des mots mais n'arrivait pas.
comment faire,alors,sans se prendre de procès?
877
Sont dingues ces 'Ricains
55 ans 9077
C'est vrai que la réaction était totalement disproportionnée...mais bon....cette petite fille aurait eu une fessée si ça avait été la mienne. Vous avez vu la totalité du film ? Elle se débattait face à la directrice qui n'arrivait pas à la calmer, arrachait toutes les feuilles bref...une belle petite peste....
N'empêche que les menottes c'est carrément débile....
1870
si tu lui mettais une fessée elle aurait ete capable de porter plainte contre toi pur coup et blessures . Tu sais avec ses ricains il faut s'attendre a tout
34 ans Belgique 763
C'est vrai que c'est horrible, c'est vrai que p-ê elle n'avait pas la bonne couleur de peau, dans mon lycée, le directeur a viré une amie super proche parce que son frére a frapper un prof (j'avoue c tréstrés mal) mais ce prof avait fait de menace racistes a cette fille et l'harcelé depuis septembre mais le directeur n'a pas cru car lui même est hautement raciste, c'est un monde de pourri :evil:
877
tim a écrit:
si tu lui mettais une fessée elle aurait ete capable de porter plainte contre toi pur coup et blessures . Tu sais avec ses ricains il faut s'attendre a tout



En même temps si la gamine de 5ans pense à porter plainte contre sa mère...elle mérite peut-être les menottes ;)

Rhoo ça va j'ai rien dit :arrow:
55 ans 9077
Il faut arreter avec ces histoires de racisme à tout va.
Ce geste est disproportionné... que la fillette soit noire ou blanche ce n'est pas tolérable.

C'est vrai ce que tu dis Tim.... mais même en France si un prof file une fessée à un élève il est sanctionné (le prof hein....).
Comme quoi on dit des ricains....
46 ans 514
pour ceux qui n'ont pas vu C'est là: http://www.afrostyly.c...ctualite/Ecoliere_menottee.htm
13610
tim a écrit:
si tu lui mettais une fessée elle aurait ete capable de porter plainte contre toi pur coup et blessures . Tu sais avec ses ricains il faut s'attendre a tout


Juste en passant, c'est hors propos, juste dire que si qqun touche à mes enfants, c'est lui qui repars avec les menottes :twisted: ricains ou pas ricains :twisted:
B I U