MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crèmes éclaircissantes

U
40 ans Chartres 1193
Coucou :D

Alors voilà, à une époque, j'ai entendu parler des crèmes qui éclairsissaient les poils, comme ça, pas besoin de les épiler (très pratique pour la moustache par ex.) mais  
je n'ai jamais testé.
Donc, j'aimerai connaître vos avis la-dessus :)

Mici ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'en utilise (VEET) et je suis contente :) Maintenant que j'ai commencé, je ne peux plus m'en passer !

:P
U
40 ans Chartres 1193
Tua chètes ça en grande surface ? Ca coute combien ? tu le fais tous les combien de jours en moyenne ?
39 ans Paris 2114
Coucou

Moi aussi j'utilise de la crème éclairsissante (veet aussi,en grande surface)) pour mes bras et ça marche bien c'est vrai ! Je ne me rappelle plus du prix ,mais c'est pas plus cher qu'une crème épilatoire (ou peut être un peu plus),mais si tu ne l'utilise pas toute tu peux la réutilisée (fin ca dépend de la date).Pour finir,je l'applique 1fois tous les mois ou 2 mois,mais uniquement en printemspe et en été !

Vala ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Et mais ça m'a l'air vachement bien cette crème !! je ne savais même pas que ça existait !!! vous auriez dû me le dire plus tôt, je serais allé en acheter cette aprèm !!!

Rôôô ! vivement lundi que j'aille en acheter parce que moi l'épilation de la moustache, j'aime pas trés beaucoup ça :cry:

Si j'en trouve, promis je vous donnerais le prix .
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Elle coûte entre 8 et 10 €
36 ans aix-en-provence 1966
catia a écrit:
Et mais ça m'a l'air vachement bien cette crème !! je ne savais même pas que ça existait !!! vous auriez dû me le dire plus tôt, je serais allé en acheter cette aprèm !!!

Rôôô ! vivement lundi que j'aille en acheter parce que moi l'épilation de la moustache, j'aime pas trés beaucoup ça :cry:

Si j'en trouve, promis je vous donnerais le prix .


Oh, t'as raison, moi aussi, depuis le temps que je cherchais un truc comme ça !!!
G
53 ans bretagne 1134
pareil j'utilise veet moi aussi et j'en suis ravie , c'est vraiment très facile d'utilisation et rapide (temps de pause maxi :15 mn)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Greensleeves a écrit:
pareil j'utilise veet moi aussi et j'en suis ravie , c'est vraiment très facile d'utilisation et rapide (temps de pause maxi :15 mn)


Tu l'étales sur la partie que tu souhaites voir plus claire, tu attends 15 minutes, tu rinces et aprés c'est blonde tout de suite ? dès que tu enlèves la crème ?
G
53 ans bretagne 1134
oui c'est exactement ça , en fait tu as deux tubes deux crème qu'il faut mélanger et ensuites tu étales là où tu le souhaites . Tu laisses poser entre 10 à 15 minutes , tu enlèves la crème, tu rinces et hop les poils sont blonds ; c'est aussi simple que ça :)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
coucou tout le monde ! j'utilise depuis un bon moment la crème éclairsissante veet, et ça marche super bien ! les poils passent du noir au blond (ou roux blond, mais c très joli, surtout avec les beaux jours que l'on bronze) en 15 minutes chrono ! tu rinces, et t'as la peau tte douce ! :P alors, n'hésite pas !
43 ans Angers 1764
Sinon l'eau oxygenée décolore bien aussi..
42 ans vautrée dans mon canapé 607
lAlicel a écrit:
Sinon l'eau oxygenée décolore bien aussi..


Je connais l'eau oxygénée, ça marche sauf qu'il faut en passer trés régulièrement et pendant un certain temps.... et quand tu es tête en l'air comme moi c'est pô terrible ;)

Alors que cette crème dont parlaient les filles en peu plus haut, elle fait effet en 15 minutes :D demain j'achète !! ;) :D

Merci encore de l'info !
S
37 ans france 2687
moi j'ai un spray éclairssisant pour cheveux; mais on peut aussi l'utiliser pour les sourcils et le reste ...
tu peux en trouver en pharmacie aussi mais c'est plus cher
B I U