MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crèmes éclaircissantes

46 ans le mans 1525
salut!
alors moi j'ai aussi une petite question sur ce sujet: je suis assez poilue notamment sur les bras...et bien sur je suis brune...comme je me marie cet année  
je cherche une alternativea la cire chez l'estheticienne...alors ça fait vraiment bien sur les bras ou pas la decolaration? bon ok faudrait que j'essaie pour etre sur mais si c'est pour faire "fausse blonde des bras"...bof...alors j'attends qu'on me dise et si c'est bien je me lance!
biz
39 ans Paris 2114
Salut lellie !

Moi je l'utilise sur les bras et j'en suis contente ! J'ai l'impression que ça fait plutôt poils décolorés par le soleil et si t'as un peu de chance il deviennent quasi invisibles...Mais t'inquiète pas ça pas la fausse blonde des bras ! :lol:

Tu devrais essayer la crème une fois bien avant le mariage histoire de voir ce que ça donne !

Bonne chance ;)
46 ans le mans 1525
merci...
oui je pense que je vais acheter de la creme dans les jours a venir et je vais voir ce que ça donne...faudrait pas que ça me plaise pas juste avant le mariage...la j'ai le temps!
35 ans France 1684
Moi pour que çà marche vraiment,il faudrait que je le fasse tous les jours(mais bon çà agresse le poil et la peau,j'ai plein de boutons qui sortent,et ils disent bien d'attendre deux ou trois jours avant de recommencer).Parce que j'ai un duvet assez épais,ce qui fait que çà se voit un peu(petits poils fins légerements colorés+autres = :x )Mais attention çà ressemble pas à celui d'un ado en pleine puberté... :lol:

Si ce n'est pas épais,fonce sur la crème... Mais ne commence jamais l'épilation,on sait jamais si çà ne repousse pas très très vite.
moi j'y épile car jai les yeux vert et assez clair du coup beaucoup plus fragile par rapport aux produit trop fort pour moi!!
B I U