MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transparences et rondeurs

52 ans grenoble 2486
aimez vous jouez avec les transparences?

je trouve que c'est tres joli ,par exemple,de mettre un top sans manche et par dessus une petite chemise en voile ou un haut à  
trous trous.ça permet de camoufler des parties de corps que l'on n'apprecie pas particulierement et de rajouter un brin de sexy dans une tenue toute simple.je porte souvent des p'tits trucs transparents notamment pour les grands jours!

et vous?
B
40 ans 3449
J'adore mais j'ose pas vraiment en mettre, j'ai toujours peur que ça me grossisse les bras et que ça fasse l'effet saucisson. Mais bon, je suis parano avec ça aussi... C'est dommage parce qu'avec le tatouage, ça ferait très joli.
46 ans Lille 7000
j'adore aussi Dragi!!! Je trouve ça super joli et ça cache habilement les trucs qu'on veut cacher ( pr les trucs en voile, les vêtements à trous, j'en ai trés peu!),en plus là j'ai fait le plein avec les super promos de quelle!!!
S
37 ans france 2687
moi aussi j'adore ca !
j'ai un haut a manche longue avec des petits motifs qui est transparants, je met en dessou un débardeur , ca permet aussi d'avoir moins chaud qu'avec un gilet

j'ai trouvé aussi un cache coeur tranparent noir avec des points multicolores au kiabi

sinon j'ai récupéré un pull rempli de trou , il est pa mal du tout , mais c'est bien pour l'hiver
B I U