| |
| Auteur | Message |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Mardi 26 Avril 2005 20:11 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
c'est vrai que les collections Minelli sont sympas J'en ai plusieurs paires.
Elles sont confortables et solides ! |
|
| ^ |
|
| |
Keb Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 959 Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne |
Mardi 26 Avril 2005 21:23 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
| graindethe a écrit: | c'est vrai que les collections Minelli sont sympas J'en ai plusieurs paires.
Elles sont confortables et solides ! |
Et tu les trouves parmis la multitude de tes chaussures ??? lol |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Mardi 26 Avril 2005 21:24 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
Bien sur Il ne faut pas croire, je retrouve toutes mes chaussures, c'est un foutoir organisé ! |
|
| ^ |
|
| |
lililali -
Mes vêtements : Vendus (3) |
Mercredi 27 Avril 2005 19:36 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
| dragibus a écrit: | | l'ete ,c'est "jamais sans mes tongs". |
C'est toi comme toi ma dragie  |
|
| ^ |
|
| |
Ladyblue Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1369 Ville Pays: Guadeloupe |
Jeudi 28 Avril 2005 0:23 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
| Je suis accro aux Tongs moi aussi, de toutes sortes, en cuir, en plastiques en tissus... C'est vraiment pratique et on s'y sent si bien. |
|
| ^ |
|
| |
la_terreur Vlr Nomade

|
Jeudi 28 Avril 2005 9:58 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
Cette année, aprés avoir longtemps cacher mes pieds (que je trouvais vilains), je vais tenter la trépézienne et la claquette allemande.
J'avoue quand lorsqu'on a prit du poids, il est difficile de se chausser. Je sais pas si pour vous c'est la même chose, mais c'est difficile de remettre des talons et souvent c'est des tandons qui s'enflamment. Pas cool  |
|
| ^ |
|
| |
la_terreur Vlr Nomade

|
Jeudi 28 Avril 2005 10:00 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
il fallait bien sûr lire "tropezienne"... ai travaillé cette nuit... va me coucher +  |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2251 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45) |
Jeudi 28 Avril 2005 14:11 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
| pour moi ce sera tongs, claquettes et éventuellemnt sandales si grosse marche! et le must cé la forme claquette avec un mix de tong, cé super confortable! j'ai tout plein de paires et l'autre jour je suis passée chez texto, il y en a tout plein, je vais encore craquer lamentablement! |
|
| ^ |
|
| |
pitchounetta Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 214 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (3) |
Jeudi 28 Avril 2005 14:37 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
moi c'est des jolies sandale,mon astuce c'est d'en acheter plusieurs à des prix supers raisonnable mais de couleur différente,suivant ma tenue vestimentaire!!  |
|
| ^ |
|
| |
alexounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 658 Ville Pays: Madrid |
Jeudi 28 Avril 2005 14:54 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
perso je fais du 42 ou 43, ça dépend des chaussures.
je me suis achetée les tongs birkenstock l'an dernier je suis trop bien dedans, et je vais parcourir le canada .
et je viens de m'acheter sur le site allemand footshopping des ules birkenstock, pour 35 euros ( frais de livraison inclus)
expédié le jeudi d'allemagne, reçu le samedi matin chez moi.
pour les chaussures autrement pour ceux qui font du 42, le magasin sagone et aérosoles font du 42 et ce sont des chaussures souples vous pouvez trouver:)
alex |
|
| ^ |
|
| |
la_terreur Vlr Nomade

|
Jeudi 28 Avril 2005 15:12 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
| alexounette a écrit: | perso je fais du 42 ou 43, ça dépend des chaussures.
je me suis achetée les tongs birkenstock l'an dernier je suis trop bien dedans, et je vais parcourir le canada .
et je viens de m'acheter sur le site allemand footshopping des ules birkenstock, pour 35 euros ( frais de livraison inclus)
expédié le jeudi d'allemagne, reçu le samedi matin chez moi.
pour les chaussures autrement pour ceux qui font du 42, le magasin sagone et aérosoles font du 42 et ce sont des chaussures souples vous pouvez trouver:)
alex |
Que dire ??! MERCI POUR LE LIEN !!!
une Kiki heureuse et qui va avoir de belles birkenstock...
...tiens je vais en prendre aussi pour mon amoureux...
|
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2) |
Jeudi 28 Avril 2005 17:31 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
Ahhhh, les birkenstock... y'a un magasin qui les fait sur Toulouse, mais les prix sont assez énormes (70-80€ les sandales simples !) et je me suis donc rabattue sur des sandales que j'ai (enfin) trouvé chez Besson, 30€ et cuir très souple, sympas...
Un jour je m'offrirai des birkenstock, promis... (je parle à mes pieds, là !) |
|
| ^ |
|
| |
alexounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 658 Ville Pays: Madrid |
Vendredi 29 Avril 2005 12:04 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
| Katcal a écrit: | Ahhhh, les birkenstock... y'a un magasin qui les fait sur Toulouse, mais les prix sont assez énormes (70-80€ les sandales simples !) et je me suis donc rabattue sur des sandales que j'ai (enfin) trouvé chez Besson, 30€ et cuir très souple, sympas...
Un jour je m'offrirai des birkenstock, promis... (je parle à mes pieds, là !) |
regarde miss sur footshopping, le site que j'ai mis plus haut, franchement j'avais payé une fortune l'an dernier mes tongs birkenstocks (65euros), je les avais achetée au magasin sur paris.
et la mes mules 35euros avec frais de ports , alors qu'elle sont à plus de 45 au bout de ma rue
alexounette |
|
| ^ |
|
| |
bahia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 778 Ville Pays: Oise |
Vendredi 29 Avril 2005 13:57 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
Je vais faire ma rabat joie, mais moi je trouve ça "surfait" les birkenstock!
Comme beaucoup de marques, une fois le succès au rendez vous, la qualité a beaucoup diminué alors que les tarifs Faut pas déconner ho!
Franchement le prix n'est plus du tout justifié (hormis par le côté "must have")
Si vous voulez de la sandale rustique et allemande optez pour Schöll (j'ai pas d'actions hein) |
|
| ^ |
|
| |
Sweetness Vlrnaute

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 450 Ville Pays: Juste derriere mon ecran |
Vendredi 29 Avril 2005 18:09 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? |
|
|
Tongs aussi .Peux pas m'en passer.
Ou sinon je porte des sandales  |
|
| ^ |
|
| |
| |