chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMardi 26 Avril 2005 20:11 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

c'est vrai que les collections Minelli sont sympas Laughing Laughing J'en ai plusieurs paires.

Elles sont confortables et solides !
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne
MessageMardi 26 Avril 2005 21:23 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
c'est vrai que les collections Minelli sont sympas Laughing Laughing J'en ai plusieurs paires.

Elles sont confortables et solides !

Et tu les trouves parmis la multitude de tes chaussures ??? lol
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMardi 26 Avril 2005 21:24 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

Bien sur Smile Il ne faut pas croire, je retrouve toutes mes chaussures, c'est un foutoir organisé !
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 27 Avril 2005 19:36 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

dragibus a écrit:
l'ete ,c'est "jamais sans mes tongs".

C'est toi comme toi ma dragie Wink
^

Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageJeudi 28 Avril 2005 0:23 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

Je suis accro aux Tongs moi aussi, de toutes sortes, en cuir, en plastiques en tissus... C'est vraiment pratique et on s'y sent si bien.
^

la_terreur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 28 Avril 2005 9:58 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

Cette année, aprés avoir longtemps cacher mes pieds (que je trouvais vilains), je vais tenter la trépézienne et la claquette allemande.

J'avoue quand lorsqu'on a prit du poids, il est difficile de se chausser. Je sais pas si pour vous c'est la même chose, mais c'est difficile de remettre des talons et souvent c'est des tandons qui s'enflamment. Pas cool Confused
^

la_terreur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 28 Avril 2005 10:00 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

il fallait bien sûr lire "tropezienne"... ai travaillé cette nuit... va me coucher #morning + #Sleep
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 28 Avril 2005 14:11 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

pour moi ce sera tongs, claquettes et éventuellemnt sandales si grosse marche! et le must cé la forme claquette avec un mix de tong, cé super confortable! j'ai tout plein de paires et l'autre jour je suis passée chez texto, il y en a tout plein, je vais encore craquer lamentablement!
^

pitchounetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageJeudi 28 Avril 2005 14:37 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

moi c'est des jolies sandale,mon astuce c'est d'en acheter plusieurs à des prix supers raisonnable mais de couleur différente,suivant ma tenue vestimentaire!! Wink
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid
MessageJeudi 28 Avril 2005 14:54 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

perso je fais du 42 ou 43, ça dépend des chaussures.

je me suis achetée les tongs birkenstock l'an dernier je suis trop bien dedans, et je vais parcourir le canada .

et je viens de m'acheter sur le site allemand footshopping des ules birkenstock, pour 35 euros ( frais de livraison inclus)

expédié le jeudi d'allemagne, reçu le samedi matin chez moi.

pour les chaussures autrement pour ceux qui font du 42, le magasin sagone et aérosoles font du 42 et ce sont des chaussures souples vous pouvez trouver:)

alex
^

la_terreur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 28 Avril 2005 15:12 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

alexounette a écrit:
perso je fais du 42 ou 43, ça dépend des chaussures.

je me suis achetée les tongs birkenstock l'an dernier je suis trop bien dedans, et je vais parcourir le canada .

et je viens de m'acheter sur le site allemand footshopping des ules birkenstock, pour 35 euros ( frais de livraison inclus)

expédié le jeudi d'allemagne, reçu le samedi matin chez moi.

pour les chaussures autrement pour ceux qui font du 42, le magasin sagone et aérosoles font du 42 et ce sont des chaussures souples vous pouvez trouver:)

alex

Que dire ??! MERCI POUR LE LIEN !!! #Milti

une Kiki heureuse #CHanges et qui va avoir de belles birkenstock...

...tiens je vais en prendre aussi pour mon amoureux...
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 28 Avril 2005 17:31 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

Ahhhh, les birkenstock... y'a un magasin qui les fait sur Toulouse, mais les prix sont assez énormes (70-80€ les sandales simples !) et je me suis donc rabattue sur des sandales que j'ai (enfin) trouvé chez Besson, 30€ et cuir très souple, sympas...
Un jour je m'offrirai des birkenstock, promis... (je parle à mes pieds, là !)
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Madrid
MessageVendredi 29 Avril 2005 12:04 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Ahhhh, les birkenstock... y'a un magasin qui les fait sur Toulouse, mais les prix sont assez énormes (70-80€ les sandales simples !) et je me suis donc rabattue sur des sandales que j'ai (enfin) trouvé chez Besson, 30€ et cuir très souple, sympas...
Un jour je m'offrirai des birkenstock, promis... (je parle à mes pieds, là !)

regarde miss sur footshopping, le site que j'ai mis plus haut, franchement j'avais payé une fortune l'an dernier mes tongs birkenstocks (65euros), je les avais achetée au magasin sur paris.

et la mes mules 35euros avec frais de ports , alors qu'elle sont à plus de 45 au bout de ma rue

alexounette
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise
MessageVendredi 29 Avril 2005 13:57 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

Je vais faire ma rabat joie, mais moi je trouve ça "surfait" les birkenstock!

Comme beaucoup de marques, une fois le succès au rendez vous, la qualité a beaucoup diminué alors que les tarifs Faut pas déconner ho!

Franchement le prix n'est plus du tout justifié (hormis par le côté "must have")
Si vous voulez de la sandale rustique et allemande optez pour Schöll (j'ai pas d'actions hein)
^

Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran
MessageVendredi 29 Avril 2005 18:09 chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ? Répondre en citant ce message

Tongs aussi Very Happy.Peux pas m'en passer.
Ou sinon je porte des sandales Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Plus jamais sans maquillage !!!!

Chaussures ouvertes jamais portés 20 €

chaussures d'été en tissu et simili verni T 39

Où puis-je trouver des chaussures d'été kaki ?

Chaussures d'été compensées noires (T.40) Demazières

chaussures filles p 22 neuves, jamais portée, 18 € fdpc

haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloc

ce que vous ne ratez JAMAIS

Les vêtements que vous ne portez jamais ?

l'objet que vous ne preterez jamais?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)