MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

shampooing au henné "timotei"

52 ans grenoble 2486
j'ai acheté ce shampooing pour ma fille de treize ans qui commence juste à etre coquette et qui voudrait bien un petit coup d'eclats sur ses cheveux chatains ...

si certaines  
d'entre vous ont testé,avez vous eu des resultats probants?
N
42 ans 143
salut dragibus, :)

j'ai tester l'année derniere ce shampooing sur moi je trouve qu' effectivement il y a des reflets cuivrer mais perso j'ai trouver sa tres leger :( maintenant a ta fille de juger d'une tete a une autre des fois sa change.
37 ans 92 / 69 5897
Je l'ai utilisé pendant quelques mois sans résultat...

par contre, quand j'ai utilisé du hénné vraiment, là par contre, on sent bien le résultat ;)
52 ans grenoble 2486
oui,le henné fonctionne tres bien mais ma fille ne veut pas changer de couleur,juste avoir quelques nuances...
F
36 ans 93 503
je l'ai utilisé pendant pas mal de temps, ca marche très bien, j'ai adorée, les reflets été très jolie et se voyaient puisqu'on m'en avait fait la remarque, j'ai arréter de l'utiliser parce que je voulais changer 1 peu, mais il m'en reste toujours 1 flacon dans mon meuble, le seul bémol que je lui trouve c'est qu'il emmèle pas mal les cheveux quand même...
L
37 ans 1357
faudrait quand-même faire gaffe avec ce genre de shampoing j'ai appris que ça abimait beaucoup les cheveux!!
Alors ce serait bien en complément qu'elle se fasse un masque ect pour pas qu'elle se retrouve avec des cheveux empaillés!!!
Enfin ce n'est que ce qu'on m'a dit hein!!! Mais pourquoi ne pas lui faire faire des mèches cuivrées très légères chez le coiffeur? ça s'en va au bout d'un moment et là t'es sure de pas les lui abimer...
Bon ok, le prix c'est pas pareil ;)...
52 ans grenoble 2486
c'est pas vraiment une question de prix...c'etait pour tenter...

les meches,ça fait trop grande dame et bon,je me dis qu'il y a pas urgence!

si vraiment,elle en veut,j'aviserai,mais la elle souhaite juste un coup de pep's sur ses cheveux...

les masques pour cheveux,c'est legion,chez nous! ;)
51 ans 219
bonjour,
j'ai acheté le même shampoing mais de marque "garnier", vous pensez qu'il s'agit du même genre de produit ?
Pour le moment je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, mais comme je vais régulièrement à la piscine et que cela m'abime déja pas mal les cheveux je préfère ne plus l'utiliser si cet effet est accentué...
45 ans clermont ferrand 113
j'ai acheté ce shampooing il y a quelque temps car je pensais que ca me ferait quelques reflets, résultat : pas de reflet ( j'ai peut etre les cheveux trop foncés) mais par contre plein de petits boutons sur le cuir chevelu. j'ai tout arrété et depuis ca va mieux, je ne sais pas à quel composant j'ai été allergique, pourtant j'avais déjà fait un vrai hénné et je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
bilan de mon test personnel : à éviter

mary
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Des résultats probants ? nan du tout. Peut-être, tout au plus, quelques reflets cuivrés, et encore :roll:

Mais je le trouve agréable à utiliser et en plus il sent bon ;)
46 ans 390
Pour celles qui veut un résultat plus fort et qui dure, i y a tout simplement le henné en poudre. Mais alors qu'est-ce que c'est compliqué à utiliser. Et surtout : ne pas utiliser sur des cheveux déjà teints.

Pour ta petite fille, ce shampooing est largement suffisant. Je vois pas mal de filles ados qui utilent le spray mousse colorant qui s'éfface au bout de qq shampooing et franchement c'est pas du tout joli et vraiment pas naturel.
K
38 ans 13 11
je n'ai pas eu grand résultat avec ce shampoing, Par contre etant tres brune les colorpulse marchent tres bien car ca ne fait que des reflets et ca n'abime pas les cheveux!


Pour le henné attention : il ne faut pas faire de mèches si on a eu les cheveux teints au hénné.. les cheveux "fondent" comme du chewing-gum!
:roll:
13610
Rien du tout.
Au contraire ce shampoing m'a rendu les cheveux secs...
38 ans 94 KB 15
Moi je trouve qu'il sent très bon et mes cheveux avaient de nouveaux reflets roux... :D
38 ans 94 KB 15
Ambre a écrit:
Rien du tout.
Au contraire ce shampoing m'a rendu les cheveux secs...


Ils étaient déjà secs avant?
Parce que sur moi il n'a pas changé la "texture" des cheveux. ;)
B I U


Discussions liées