MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fer à friser, boucler ...

37 ans 92 / 69 5897
J'aimerais savoir si vous en avez un, si vous l'avez utiliser ...
Est ce que cela fonctionne vraiment ? Cela n'abime t il pas le cehveux ?
52 ans grenoble 2486
j'en ai un,et un truc pour lisser aussi...à utiliser avec moderation,car quoiqu'on en dise,ça rend les cheveux secs et cassants(c'est ultra chaud!).
mais pour une occasion,c'est tres sympa!
G
53 ans bretagne 1134
j'en ai egalement un et effectivement tu ne peux pas l'utiliser tous les jours car ça abime les cheveux !
perso je ne trouve pas ça evident à utiliser toute seule , mais bon il faut dire que lorsque j'ai un accesoire du typer fer ou seche cheveux dans les mains, on dirait une poule qui a trouver un couteau ;)
877
J'ai un fer pour faire des bouclettes....
Cela fonctionne très bien mais à utitliser avec modération pour ne pas abimer les cheveux
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Moi j'ai un fer à friser et/ou à lisser selon mon envie. Et bien le résultat est super sympa, mais franchement quand je l'ai acheté j'avais les cheveux longs (presque aux fesses) et ben j'avais trop de mal pour faire boucler une mèche en une seule fois. Fallait que je m'y remettre et résultat on voyait bien la marque entre les 2 fois.... :lol:
J'avais du mal aussi pour faire les cheveux de derrière. Mouai, suis pô trés doué moi.... :?

Il faut quand même un certain pour faire toute la tête (sauf si tu ne veux faire que qq mèches ici ou là), donc ne crois pas que tu pourras arriver tous les jours au boulot ou en cours, frisés du matin même !! :D ou alors faudra te lever plus tôt ;) :D
B I U