MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici

60 ans 91 25732
Tu as tout à fait raison de préférer la positive attitude et de rendre tes échecs fructueux. Mais tu as la chance de pouvoir le faire.

Alors c'est peut-être de ça  
dont tu devrais nous parler ? :D De la façon dont tu t'y prends ? Comment tu y arrives ? Ca en aiderait sûrement beaucoup !
877
PierreLyon a écrit:
"Positive atitude" ...J' ai déjà entendu ça quelque part....

Ce n' est pas une expression Belge de JC Vandamne? ....

Pfff....Ces acteurs avec leurs expressions creuses et vides de sens....


En fait j'ai copié J-P Raffarin 8)
C'est quoi cette allusion sur les belges? :lol:
Moi j'en connais des lyonnais qui mettent des "y" de partout..c'est pas mieux!
Et toc ;)
877
Patty a écrit:
Tu as tout à fait raison de préférer la positive attitude et de rendre tes échecs fructueux. Mais tu as la chance de pouvoir le faire.

Alors c'est peut-être de ça dont tu devrais nous parler ? :D De la façon dont tu t'y prends ? Comment tu y arrives ? Ca en aiderait sûrement beaucoup !


Peut-être oui....
"Allongez vous sur le sofa et parlez nous de vos parents?" :lol:
60 ans 91 25732
Allez allez ! Pas de pudeur mal placée ! :lol: Je veux un beau topic tout neuf avec plein d'expériences positives dedans à faire partager aux autres.

Le meilleur moyen pour lutter contre la victimisation c'est de montrer les solutions. Rien ne vaut l'expérience de ceux qui y arrivent. Voilà comment on peut "avancer", voilà comment on peut construire "un semblant de relation". Et ça n'est pas faire de l'assistanat social ça ! C'est juste montrer que c'est possible et comment on fait pour y arriver !

Je ramasse les copies dans une heure ! :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai aussi une amie tres ronde qui fait ses débuts sur le Net, j'ai envie de lui parler de VLR, mais je sais pas comment lui présenter la chose sans lui faire du mal... elle pourrait comprendre que je l'a considére comme grosse alors que ce n'est pas le cas.
:cry:
49 ans 76 1706
ben fais comme moi.
la copine en question aime bien parler de Q.
donc je lui ai envoyé un lien sur les anecdotes croustillantes.
ça lui donnera envie de rester,j'espère. :?
877
Citation:
Pas de pudeur mal placée

Si si je revendique ma pudeur..

Citation:
Je veux un beau topic tout neuf

On ne dit pas "je veux" mais "je voudrais bien" ;)

Citation:
avec plein d'expériences positives

Cela reviendrait à raconter beaucoup de choses sur ma vie et je préfère donner mon avis dans un topic crée par une tierse personne par çi par là plutôt que de m'étaler un peu "gratuitement".. (qui a dit que je ne prennais pas d'initiative?) ;)
60 ans 91 25732
Dommage, dommage... La positive attitude aurait-elle des failles ? :lol: Est ce que finalement tout ne serait pas aussi simple que ça ? Et ce que témoigner serait donc bien, ainsi que je l'ai dit, un pas vers l'autre ? Voire une épreuve ? Donc qqchose de pas si facile à faire que ça ?

Allez je ne t'embête plus va... Mais j'aurais bien aimé que tu partages tes expériences avec nous pourtant... ;) Alors c'est peut être moi qui vais le créer ce topic...

[edit patty : aussitôt dit, aussitôt fait... C'est ICI ;) ]
877
Patty a écrit:
Dommage, dommage... La positive attitude aurait-elle des failles ? :lol: Est ce que finalement tout ne serait pas aussi simple que ça ? Et ce que témoigner serait donc bien, ainsi que je l'ai dit, un pas vers l'autre ? Voire une épreuve ? Donc qqchose de pas si facile à faire que ça ?

Allez je ne t'embête plus va... Mais j'aurais bien aimé que tu partages tes expériences avec nous pourtant... ;) Alors c'est peut être moi qui vais le créer ce topic...

[edit patty : aussitôt dit, aussitôt fait... C'est ICI ;) ]


La positive attitude n'a rien a voir là dedans...et du reste je n'ai jamais dit que le fait de témoigner était facile....
A plus tard...dans un autre topic ;)
L
37 ans 1357
ça m'a choqué de voir certaines personnes dénigrer d'autresd parce qu'elles se posent en victime... Vous avez raison certaines personnes se larmoient sur elles-même pour un rien mais je pense que lorsqu'on vient sur ce fOrum c'est pour demander de l'aide et pas pour "jaindre"...
La première fois que je suis venue ici je n'ai pas arrété de me "plaindre" comme vous dites parce que j'étais dépressive et que j'allais mal...
Heureusement que beaucoup de filles et mecs sur ce forum ne m'ont pas dit "va te plaindre avec tes plaintes de grosse ailleurs", je ne l'aurais pas supporté...
Oui sur ce forum on parle de beaucoup de choses, on se marre, on s'éclate... Mais certains topics sont là pour aider les gens qui en ont besoin, pas pour se faire plaindre :evil: !!!
En tout cas pour ceux qui ont la "positive attitude" ( ;) ), leur message font du bien à tout le monde, alors même si c'est pas sur un sujet de discussion exprès, même un petit message de rien du tout c'est déjà beaucoup beaucoup :D !!!
bisous... plein de positive attitude ;)
B I U


Discussions liées