MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes?

L
50 ans 77 23
merci Bataille de ton encouragement.
mon mari me dit d'attendre mes reds. que si j'ai rien ce we, on refera une autre prise de sang en début de semaine. j'ai qu'à  
attendre...

en attendant, cette journée fut l'une des pires coté bouffe. depuis plusieurs jours je faisais attention, à cause des nausées, là, malgré les nausées, et tanpis si je vomis, j'ai baffré... quick, crêpe à la crème de marron, glace, chocolat, cannellonis, brioche:/ j'ai abusé, j'ai eu besoin de me remplir, pour compenser...

je croise les doigts pour ne pas avoir ces saletés de règles... ma fille ainée est déçue de savoir que le test est négatif.
j'ai bien vu que mon mari aussi, un peu.

croyez vous réellement que ce soit possible? que je le sois et que ça ne soit pas encore détectable? je suis à 12j après ovulation.
je veux dire, les hormones qui sont présentes et detectables dans le bilan sanguin sont-elles en rapport avec les symptomes?

arf, je n'arrive pas à m'expliquer!
en clair, plus on a de symptomes tot, plus tot est détectable l'hormone? ou pas? ou ça n'a rien à voir du tout??
je me demande... car si c en rapport et scientifiquement prouvé (je cherche l'espoir partout hein) ça veut dire que c'est foutu pour moi...

merci de m'éclairer si vous savez.

bonne nuit tout le monde
chere lindsay, ta pas a etre perdue, ta fé ton test sanguin, negatif, c fiable, ca detecte une grossesse une semaine avant la date presumé des regles, aussi si té deja au stade des nausées et tout, ca devvré etre farnchement positif,alors k faire donc? VOILA: grossesse mainant ya pa, attends tes regles, si ca disparait alors no problem, sné ptetre k1dereglement hormonal ki a cozé ca puisk ten a pas l'habitude, si sa persiste meme apres les regles alors va voir ton toubib ca pe etre otre choz, il t fra faire des analyses, prkoi pas un taux de sucre puisk ta bocou soif, abbatue+nausées, tu urines bocou?
45 ans essonne 121
lindsay30 a écrit:
résultat négatif. j'ai passé une partie de la journée à pleurer. mon mari me dit que peut etre que le doc s'est trompé en me disant que ct fiable dès le 5ème jour après le rapport, parce que selon le laboratin, c'est dès le premier jour de retard, pas avant. or, j'ai pas encore de retard, mes règles doivent arriver demain ou jeudi.

vous pouvez me ramasser à la petite cuillère là... j'ai mal aux seins, tjrs des nausées, jamais mes cycles ne m'ont provoqué ces symptomes, et surtout pas pendant plus d'une semaine!!
mes douleurs menstruelles, c'est ménage la veille des reds, et épuisement total et maux de ventre le jour J, c'est tout.

je suis perdue, perdue....


Bonjour Lindsay,
Je suis navrée et je suis profondément triste pour toi :cry: .Je vais rejoindre Bataille ....Pourquoi ne pas faire un deuxième test sanguin??deux avis valent mieux qu'un... :roll:
Courage,
Rachel
L
50 ans 77 23
tinounours a écrit:
chere lindsay, ta pas a etre perdue, ta fé ton test sanguin, negatif, c fiable, ca detecte une grossesse une semaine avant la date presumé des regles, aussi si té deja au stade des nausées et tout, ca devvré etre farnchement positif,alors k faire donc? VOILA: grossesse mainant ya pa, attends tes regles, si ca disparait alors no problem, sné ptetre k1dereglement hormonal ki a cozé ca puisk ten a pas l'habitude, si sa persiste meme apres les regles alors va voir ton toubib ca pe etre otre choz, il t fra faire des analyses, prkoi pas un taux de sucre puisk ta bocou soif, abbatue+nausées, tu urines bocou?

Tinounours, je ne sais plus trop quoi penser.
j'ai jamais eu de problèmes à ce niveau. pas de cholestéro, pas de diabète, pas d'hypertension. mes analyses sanguines, sont selon le labo et le doc, celles d'une jeune femme mince lol
60 ans 91 25732
Les symptômes de la grossesse sont en rapport avec la modification hormonale. Mais le ressenti des symptômes est extrêmement variable d'une femme à l'autre. Certaines n'en ressentent pas, d'autres en ressentent dès le lendemain de la conception.

Il y a aussi des femmes qui ressentent ces symptômes parce qu'elles ont envie d'être enceintes et à force d'y penser, elles arrivent de façon psychosomatique à les créer. Il y a même des femmes qui font des grossesses nerveuses. Certains symptômes comme les nausées, les douleurs dans la poitrine et les douleurs abdominales apparaissent aussi dans le cadre du syndrome prémenstruel. Ils peuvent aussi être provoqués par un dérèglement hormonal.

Donc la corrélation entre les symptômes et le fait d'être enceinte n'est pas si évidente que ça.

Seul le test sanguin est fiable. Si tu le souhaites, fais en un second le lendemain de la date présumée de tes règles, à moins qu'elles ne surviennent d'ici là.

Et puis si c'est négatif, ne te décourage pas ! Si ça n'est pas pour ce mois-ci, ça sera pour le mois prochain ou après ! :D
L
50 ans 77 23
Missona, en fait, hier, une amie m'a conseillé d'attendre l'arrivée de mes reds en prenant ma température tous les matins.
il parait que si ma t° reste supérieure à 37 après la date présumées des reds, je pourrais refaire un autre test sanguin.
pour ce jour, ct à 37.3 ce matin, donc si je m'y refères, pas de règles aujourd'hui.

par contre, je dois recommencer ma plaquette de pilule samedi. dois-je la reprendre si j'ai pas eu mes règles? je pensais à faire un autre test sanguin la semaine prochaine si je les ai pas eu d'ici là.
60 ans 91 25732
La première pilule de la plaquette se prend le premier jour du cycle, soit le 1er jour des règles.

Pourquoi devrais tu la prendre samedi ?
L
50 ans 77 23
Patti, ben, pour te répondre, je sais pas... donc si j'ai pas mes règles, je la reprends pas?

Je fais pas confiance en mon doc. je vais vous avouer pourquoi.
en janvier, ma fille ainée a eu la varicelle qu'elle a géneureusement partagé avec sa petite soeur de 4ans. vers la fin de la varicelle, ma Gaëlle s'est mise à refuser alimentation et eau pour maux de gorge. je l'ai menée chez le doc, qui a dit:boutons de varicelle dans la gorge, avec un coup de pshiit, ça passera.
ct vendredi 28 janvier.
elle n'avait rien mangé depuis la veille au soir.
rien mangé du samedi, ni bu une seule goutte d'eau, j'ai supplié ma puce de boire, rien, ni le dimanche... on la posait sur le canapé, elle ne bougeait pas. la fièvre ne tombait pas malgré l'advil (ah oui, un doc qui prescrit de l'advil à une petite qui a la varicelle, c'est normal, avec la polémique là dessus??? je l'ai su que plus tard! )
le lundi matin, on a foncé aux urgences. angine infectieuse qui est descendue. agmydales si enflées qu'elle se touchent. fièvre qui ne tombe pas...

bref, le pédiatre m'a demandé comment le médecin avait pu ne rien voir et laisser une petite fille dans cet état. vous comprenez??

j'ai des doutes quand à ses compétences.
L
50 ans 77 23
j'ai oublié de préciser qu'elle a passé 48h perfusée et qu'elle avait perdu 2.5 kgs en 5jours...
60 ans 91 25732
Pauvre puce ! :( Oui en effet, il me parait un peu négligent mais bon peut être que le vendredi les symptômes n'étaient pas apparents suffisamment...).

Pour en revenir à ta pilule : non si tu n'as pas tes règles tu ne la prends pas. La pilule se prend selon un schéma précis suivant le type utilisé :
soit pendant 21 jours, soit 25, soit en continu. Mais dans tous les cas, la première pilule se prend le premier jour du cycle soit le premier jour des règles. :)
55 ans 9077
Excuse moi...mais pourquoi veux-tu reprendre la pilule si tu veux absolument être enceinte ???

*bataille pédale dans la choucroute là...*
1162
Moi j'ai eu les meme synptomes mais on ma dis que psychologiquement on ce les procurer car on a trés envie d'être enceitne et je me suis rendue comtpe que c'était vraie , depuis que j'ai relaché la pression . D'apres moi ne refais pas de test les tests sanguins sont fiables . Donc decompresse un coup et attend comme ce que je fais . ça fais 5 mois qu'on essaie et depuis j'en ai ras le bol de me prendre la tete . Tout les mois à penser , voir une lueur d'espoir , avoir pleins de synptomes , etcc et meme me retarder les regles . ça en ai trop spychlogiquement , je decompresse on verrra bien .Mais c'est dur je te l'accorde , bisous .On ce tient au courant .
L
50 ans 77 23
Bataille, Séliane, merci pour vos mots.
Je ne veux pas absolument être enceinte. c'est probablement accidentel.
je m'explique.
Je prends la pilule pour réguler un cycle anarchique, quand nous voulions avoir Gaëlle, j'ai arreté la pilule et mes cycles étaient parfois de 40j.
il m'arrive de l'oublier un soir de temps à autre, étant non pas tête en l'air, mais occupée à plein de trucs en même temps, des fois le soir je vais me coucher épuisée et je me rends compte avoir oublié la pilule le lendemain soir au moment de la prendre.
mon mari utilise des préservatifs, pour... disons, prolonger son plaisir et nous sécuriser. mais il lui arrive souvent d'oter le "chapeau" mais de se retirer avant la fin...
Il sait que je suis tombée enceinte de ma fille ainée en utilisant uniquement la méthode du retrait avec mon ex.
Donc, ne prend il pas quelques risques de grossesse "involontaire" inconsciemment?
il dit avoir envie d'un autre enfant, mais certaines choses le bloquent. j'ai pris du poids et lui aussi, nous n'avons que 3 chambres, il aimerait qu'on puisse profiter, il dit que déjà que Gaëlle a des soucis (elle a un suivi psy pour quelques troubles du comportement) et qu'elle est pas facile à élever car très rebelle et que souvent je m'énerve et je crie, alors comment pourrais-je m'occuper d'un autre bb?
Pourtant, malgré tout ça, il en a envie et il a adoré la naissance de la petite, couper le cordon, m'assister pour les bains, me voir allaiter pendant presque 11 mois...

en conséquence, je ne pense pas m'imaginer de symptomes, étant donné que je n'envisageais pas de tomber enceinte. les oublis de pilule, j'ai tjrs été comme ça, c'est pas le truc qui devient reflexe. c pour ça qu'il utilise des préser.

Mon mari m'a dit que si j'étais enceinte, il n'était pas question d'avorter et il serait très heureux car au fond il en a envie.

j'ai pris ma t° hier matin, et ce matin aussi, avant le lever sur les conseils d'une amie.
hier matin, 37.3 et ce matin 37.1. aujourd'hui, jour présumé des règles.

je n'ai pas envie non plus de faire toute une série de test à chaque jour de retard. j'attends...

sur que le fait d'avoir les bouts de seins qui me picotent sans arret, des nausées, me sentir barbouillée etc... ça ne m'aide pas à me dire que je ne le suis pas. il est possible aussi que ce soit un dérèglement. j'ai fait faire des tests de la thyroïde le mois dernier (mon gastro pensait que mes pbs de constipation venait peut etre de là) qui se sont révélés normaux.

d'ailleurs, en parlant de constipation, je le suis depuis plus d'un an.
depuis une semaine j'ai plus soif qu'avant, je bois donc un litre de plus, soit 3 litres par jour, ben je ne suis plus constipée!
quand je pense que mon gastro m'a dit qu'il était inutile de se gaver de plus que 2 litres parjour.... pfff, beau pied de nez!
j'ai été sous traitement pendant un an... alors qu'il suffisait que je boive 3l d'hépar par jour, lol....

Séliane je vois que tu es du Gard, comme moi...
celarn30@msn.com si tu veux papoter sur msn.

bisous les filles!
1162
Je ne suis pâs chez moi je rentre demain je pense ou ce soir des que je rentre je te met dans mes contacts bizoo
L
50 ans 77 23
nous y sommes. malgré une t° de 37.1 ce matin, il semblerait que mes règles arrivent :( j'ai des traces. pas de mal de ventre comme d'habitude quand elles se déclenchent, rien.
les symptomes, eux restent. nausées, picotement dans les bouts de seins...

:( j'y comprends rien. parait que tant que la t° est au dessus de 37° ... je suis larguée là
surtout que je me suis disputée avec mon mari. j'ai essayé de lui montrer que faire un enfant n'a pas que des inconvénients ... et après coup, il me dit ok on en fait un, mais il se met à pleurer car il est partagé entre envie et pas envie, raison et passion... et je me sens mal car j'ai l'impression de lui avoir forcé la main et qu'il se force...
donc ça part en dispute et voilà, chacun dans son coin!!!

là, je lui reproche pendant que gt aux courses avec ma grande, d'avoir laissé la petite de 4 ans chez la voisine et de ne pas s'en être occupé... elle jouait avec la petite du meme age, dehors à coté d'outils sans que la voisine ne surveille! la mère est dans la maison, les gamines, seules dehors!!

et je dis bien à mon mari que moi, en tant que bonne maman, je ne ferais jamais ça! laisser deux gamines de 4 ans seules dans un jardin à coté d'une cabane à outils, près d'une piscine... sans surveillance, en plein soleil!

je suis énervée, déçue, triste, en colère tout quoi...
B I U