| |
| Auteur | Message |
mumu64240 Vlrnaute

30 ans 64
Inscrite le 15 Mar 2005 450 mess
Vêtements Vendus (10) |
Dimanche 24 Avril 2005 19:07 [dessert]tartelette au nutella |
|
|
J'avais vu je ne sais pas trop où une recette de tartelette au nutella... Mais je la trouve plus.... Help, mon moral en a grand besoin !!!! |
|
| ^ |
|
| |
Ladyblue Vlr Addict

36 ans Guadeloupe
Inscrite le 21 Nov 2004 1369 mess
|
Dimanche 24 Avril 2005 19:23 [dessert]tartelette au nutella |
|
|
Tiens Mumu64240, c'est pas une tarte mais un gateau tres facile à faire... apparement il a bien plus quand je l'ai proposé sur VLR.
Pour celles et ceux qui raffolent du Nutella, Voici une recette tres simple
300 g de farine,
200 g de sucre,
1 grand verre de lait
3 oeufs,
1 sachet de levure...
Nutella
Melanger le tout, obtenir une pate bien lisse...mettre trois quart de la préparation dans votre moule préalablement beurré.
Ajouter 3 grosses cuilléres de nutella dans le reste de pate, mélanger et ajouter à la pate déja dans le moute.
Faire cuire 25 minutes four 180 °
Saupoudrez de sucre glace et manger votre gateau encore tiede
_________________ |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

23 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2687 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 24 Avril 2005 20:48 [dessert]tartelette au nutella |
|
|
| c'est quoi la recette du nutella? |
|
| ^ |
|
| |
TiSsia P'tit Mimi

26 ans Miniac morvan
Inscrite le 30 Juin 2005 2 mess
|
Jeudi 30 Juin 2005 17:08 [dessert]tartelette au nutella |
|
|
*
Tartelettes au Nutella :
Dès 3 ans.
Préparation: 20 min - Cuisson: 20 min
- 150 g de Nutella
- 150 g de chocolat noir à fondre
- 1 oeuf + 1 jaune
- 20 g de sucre semoule
- 1 rouleau de pâte à la cannelle
- Pépites Minicolors chocolat, Top'Dessert Vahiné
- Céréales Croustillants 3 chocolats, Top'Dessert Vahiné
Déroulez la pâte. Foncez les moules à tartelette. Piquez le fond avec une fourchette. Cassez le chocolat en morceaux. Dans une casserole, faites-le fondre au bain-marie. Laissez tiédir. Hors du feu, ajoutez l'oeuf entier, le jaune. Mélangez. Ajoutez le Nutella, le sucre, le beurre fondu. Répartissez la préparation sur le fond de tartelette. Faites cuire 10 minutes, à four préchauffé th.6 (180C). Décorez le dessus des tartelettes de céréales et de pépites multicolores au chocolat.
Voila.. la recette Bon appétit !!  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Pagaille Vlrnaute

28 ans dans ma chambre toute bleue
Inscrite le 17 Jan 2005 606 mess
|
Mercredi 13 Juillet 2005 18:40 [dessert]tartelette au nutella |
|
|
| Ladyblue a écrit: | Mettre les trois quart de la préparation dans votre moule préalablement beurré.
Ajouter 3 grosses cuilléres de nutella dans le reste de pate, mélanger et ajouter à la pate déja dans le moule. |
En fait une fois cuit, ça fait comme 2 étages de couleurs différentes c'est ça ? |
|
| ^ |
|
| |
Flyingdog Vlr Aficionado

29 ans Belgique
Inscrite le 05 Juil 2005 4012 mess
|
Mercredi 13 Juillet 2005 19:41 [dessert]tartelette au nutella |
|
|
Pour les fans de Nutella, j'ai vu hier dans une librairie qu'il existait un bouquin entier de recettes à base de Nutella!
Bon j'ai pas regardé plus loin (vade retro Nutella, tu m'auras pas!), mais si certaines/certains sont tentées/és, ça peut être pas mal.  |
|
| ^ |
|
| |
vane06 Vlr Contributeur

31 ans saint laurent du var-nice
Inscrite le 17 Mar 2005 791 mess
|
Jeudi 14 Juillet 2005 0:28 [dessert]tartelette au nutella |
|
|
| Flyingdog a écrit: | Pour les fans de Nutella, j'ai vu hier dans une librairie qu'il existait un bouquin entier de recettes à base de Nutella!
Bon j'ai pas regardé plus loin (vade retro Nutella, tu m'auras pas!), mais si certaines/certains sont tentées/és, ça peut être pas mal.  |
mdr, moi aussi j essaie de pas succomber au nutella, mais tres dur avec un frere de 14 ans a la maison qui mange du nutella devant vous. je me motive pour rentrer dans mon maillot pour les vacances qui arrivent!! |
|
| ^ |
|
| |
pupucinette Vlr Padawan

31 ans Bretagne
Inscrite le 29 Juil 2004 1692 mess
|
Jeudi 14 Juillet 2005 0:52 [dessert]tartelette au nutella |
|
|
| Flyingdog a écrit: | Pour les fans de Nutella, j'ai vu hier dans une librairie qu'il existait un bouquin entier de recettes à base de Nutella!
Aie Aie, oui, oui moi aussi je l'ai vu
Mais je l'ai pas acheté paske j'avais plus de sous, mais dès que j'en aurais... Mais en même temps le nutella est interdit chez nous  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Pagaille Vlrnaute

28 ans dans ma chambre toute bleue
Inscrite le 17 Jan 2005 606 mess
|
Jeudi 14 Juillet 2005 10:48 [dessert]tartelette au nutella |
|
|
| pupucinette a écrit: | Mais en même temps le nutella est interdit chez nous  |
quoi ????? et pourquoi ?????  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine
|
|
| |
| |