Ajouter Vivelesrondes
Partager

[dessert]tartelette au nutella

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
mumu64240
Vlrnaute
Vlrnaute

64

Inscrite le 15 Mar 2005
450 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 24 Avril 2005 19:07 [dessert]tartelette au nutella Répondre en citant ce message

J'avais vu je ne sais pas trop où une recette de tartelette au nutella... #angel Mais je la trouve plus.... Help, mon moral en a grand besoin !!!!
^
Discussions liées

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageDimanche 24 Avril 2005 19:23 [dessert]tartelette au nutella Répondre en citant ce message

Tiens Mumu64240, c'est pas une tarte mais un gateau tres facile à faire... apparement il a bien plus quand je l'ai proposé sur VLR.

Pour celles et ceux qui raffolent du Nutella, Voici une recette tres simple
300 g de farine,
200 g de sucre,
1 grand verre de lait
3 oeufs,
1 sachet de levure...
Nutella
Melanger le tout, obtenir une pate bien lisse...mettre trois quart de la préparation dans votre moule préalablement beurré.
Ajouter 3 grosses cuilléres de nutella dans le reste de pate, mélanger et ajouter à la pate déja dans le moute.
Faire cuire 25 minutes four 180 °
Saupoudrez de sucre glace et manger votre gateau encore tiede

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2687 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 24 Avril 2005 20:48 [dessert]tartelette au nutella Répondre en citant ce message

c'est quoi la recette du nutella?
^

TiSsia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Miniac morvan

Inscrite le 30 Juin 2005
2 mess
MessageJeudi 30 Juin 2005 17:08 [dessert]tartelette au nutella Répondre en citant ce message

*

Tartelettes au Nutella :

Dès 3 ans.

Préparation: 20 min - Cuisson: 20 min

- 150 g de Nutella
- 150 g de chocolat noir à fondre
- 1 oeuf + 1 jaune
- 20 g de sucre semoule
- 1 rouleau de pâte à la cannelle
- Pépites Minicolors chocolat, Top'Dessert Vahiné
- Céréales Croustillants 3 chocolats, Top'Dessert Vahiné

Déroulez la pâte. Foncez les moules à tartelette. Piquez le fond avec une fourchette. Cassez le chocolat en morceaux. Dans une casserole, faites-le fondre au bain-marie. Laissez tiédir. Hors du feu, ajoutez l'oeuf entier, le jaune. Mélangez. Ajoutez le Nutella, le sucre, le beurre fondu. Répartissez la préparation sur le fond de tartelette. Faites cuire 10 minutes, à four préchauffé th.6 (180C). Décorez le dessus des tartelettes de céréales et de pépites multicolores au chocolat.

Voila.. la recette Bon appétit !! Laughing
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

dans ma chambre toute bleue

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageMercredi 13 Juillet 2005 18:40 [dessert]tartelette au nutella Répondre en citant ce message

Ladyblue a écrit:
Mettre les trois quart de la préparation dans votre moule préalablement beurré.
Ajouter 3 grosses cuilléres de nutella dans le reste de pate, mélanger et ajouter à la pate déja dans le moule.

En fait une fois cuit, ça fait comme 2 étages de couleurs différentes c'est ça ?
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageMercredi 13 Juillet 2005 19:41 [dessert]tartelette au nutella Répondre en citant ce message

Pour les fans de Nutella, j'ai vu hier dans une librairie qu'il existait un bouquin entier de recettes à base de Nutella! Very Happy
Bon j'ai pas regardé plus loin (vade retro Nutella, tu m'auras pas!), mais si certaines/certains sont tentées/és, ça peut être pas mal. Wink
^

vane06
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

saint laurent du var-nice

Inscrite le 17 Mar 2005
791 mess
MessageJeudi 14 Juillet 2005 0:28 [dessert]tartelette au nutella Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:
Pour les fans de Nutella, j'ai vu hier dans une librairie qu'il existait un bouquin entier de recettes à base de Nutella! Very Happy
Bon j'ai pas regardé plus loin (vade retro Nutella, tu m'auras pas!), mais si certaines/certains sont tentées/és, ça peut être pas mal. Wink

mdr, moi aussi j essaie de pas succomber au nutella, mais tres dur avec un frere de 14 ans a la maison qui mange du nutella devant vous. je me motive pour rentrer dans mon maillot pour les vacances qui arrivent!!
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 29 Juil 2004
1692 mess
MessageJeudi 14 Juillet 2005 0:52 [dessert]tartelette au nutella Répondre en citant ce message

Flyingdog a écrit:

Aie Aie, oui, oui moi aussi je l'ai vu #Milti

Mais je l'ai pas acheté paske j'avais plus de sous, mais dès que j'en aurais... Mais en même temps le nutella est interdit chez nous Rolling Eyes Wink
^

Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

dans ma chambre toute bleue

Inscrite le 17 Jan 2005
606 mess
MessageJeudi 14 Juillet 2005 10:48 [dessert]tartelette au nutella Répondre en citant ce message

pupucinette a écrit:
Mais en même temps le nutella est interdit chez nous Rolling Eyes Wink

Rolling Eyes Shocked quoi ????? et pourquoi ????? Shocked Rolling Eyes
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !