MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma peau est devenue toute flasque !!

36 ans 92 148
je suis en train de faire un régime. je l'ai commencé debut mars et j'ai perdu 6 kilos. (je fais aujourd'hui un peu moins de 63 kilos pour 1m60).
j'ai  
perdu pas mal de centimetre : je perds tout mes pantalons, c'est génial !
mais pourtant, j'ai l'impression que ma peau n'a pas apprecié cette perte de poids.. pourtant, 6 kilos, ca me parait pas énorme surtout en presque 2 mois...
en fait, j'ai l'impression que ma peau etait beaucoup plus ferme avant mon régime ! j'ai l'impression d'avoir de la gelée a la place du ventre et des fesses ! ma graisse a changé : elle semble etre granulée.. :?
depuis le debut du regime, je m'applique de la creme rafermissante. (nivea contour Q10) mais ca n'a pas l'air de changer grand chose. je me masse souvent les zones trop rondes, je "me pétris" jusqu'a en avoir mal et avoir les jambes toute rouges... au moins, j'ai perdu pas mal de cellulite ! mais je suis effrayée de voir le volume de graisse et de peau que je peux attraper en me pincant les hanches par exemple...

avez vous des conseils pour retendre tout ca ? :)
40 ans 4422
en me mettant à la diete protéinée (youpi ! :evil: )
mon doc m'avait conseillé l'huile de bourrache pour la peau
je crois que ca se trouve en parapharmacie

sinon, soit un peu patiente, je pense que ca peut aussi se remettre doucement
36 ans 92 148
ok merci beaucoup... j'irai voir ca en parapharmacie lundi !
46 ans 514
Oui il faut du temps surtout et des crèmes effet tenseur (les crèmes dites amincissantes raffermissent bien les peaux "laches")
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Lilithiscrying,
C'est normal que ta peau se soit relachée... tu perds bcp d'eau avec ton régime. S'appliquer de la creme c'est bien, mais il faut aussi, faire un peu de sport pour raffermir tout ça.
Est tu sportive ?
Bisous
Ladyblue
36 ans 92 148
non, je ne suis pas vraiment sportive!
42 ans très au sud 7915
ben y'a aussi une autre technique... moi je le fait mais cé vrai que cé dur: la douche juste fraiche (genre tiède un peu frais) et tu fini au frais (genre assez frais) et en plus ça réveille et cé bon pour la peau car le trop chaud la rend aussi flasque. cé pas miraculeux non plus mais sur le long terme, y'a des résultats!
B I U