MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lurkers et posteurs

37 ans 92 190
J'ai "lurké" un peu (2-3 jours), mais j'ai dû mal à ne pas répondre quand je vois des conneries, et j'ai aussi été modérateur sur un forum relativement important.(comme la_succube  
:P )
Et puis sinon, j'ai aussi lu un tas de remarques pertinentes de personnes qui me semblaient intéressantes donc ça m'a donné envie de participer ;)

Pour être honnête, je m'intéresse plus aux gens qu'au thème du site, donc je ne fréquente pour l'instant que les sous-forums suivants : Sexualité, Café, Medias - Télé - Radio - Presse, Le cercle des amazones et des zommes.

Voili :silly:
35 ans France 1684
J'ai été très souvent "lurker" et puis sur vlr,je n'ai pas hésité à poster tout simplement pour l'ambiance et la sympathie des utilisateurs ;)
B
40 ans 3449
Personnellement, quand je suis arrivée sur le site, avant même de m'inscrire, j'ai un peu lu ce que les autres disaient. J'ai hésité en me disant "ils ont l'air de tous se connaître... qu'est ce que je vais y faire ?" et puis j'ai franchis le pas et après on se rend compte qu'on a très bien fait.

Alors un peu des deux :)
676
Comme la plupart, lurker (nouveau mot du jour) un temps, histoire de lire un peu les différents forums, les articles, les posts-it et puis je me suis lancée.
Mais je suis une grande fidèle...une fois sur un forum, je ne vais plus beaucoup sur d'autres forums. J'ai été pas mal impliquée dans un forum consacré à la grossesse, bébés et autres sujets concernant les parents mais me voilà maintenant sur vlr et principalement sur maman ronde bien entendu... :P

Et cette fidélité va même jusqu'au sein d'un même site...je vais donc beaucoup plus sur certains forums et je lurke + que je poste sur d'autres forums vlr... :roll:
yeyelle qui fait son mea culpa :oops: :lol:
B I U