MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme les mots font du bien........

40 ans belgique 88
je ne cesse de vous lire tous. Certaine histoire me ressemble et d'autre moins mais me parlent tout de même. Un des premier soulagement est que je ne suis pas  
seule à ressentir tout cela et ca compte beaucoup. Certain des thème aborder me montre que au fond je n'ai pas de raison valable de me plaindre.
Je sais que c pas demain que ma vision des choses va changer, mais un espoir nais en moi.
C'est vrai qui sommes nous pour dire ce qui est beau de ce qui est laid. Je lis que des personne ont des proche qui ont le copr bruler, d'autre malade.....
Et je me sens honteuse de me plaindre alors que g en partis tout pour moi. Ma famille, mes ami(e)s, ceux que j'aime sont pres de moi.
Je suis vraiment heureuse de connaitre se site, qui j'en suis sur m'aidera a avancer même si par moment le morale sera au plus bas. Merci a vous internautes, car de par vos mots sincère vous avez sue me réconforter.
MERCI
38 ans Belgique 867
Hello Posea ;)
Bah tu n'as pas à te sentir coupable vis à vis du malheur des autres, dés que l'on a un mal être, c'est normal que l'on veuille crier au secours, même si ça peut sembler moins grave que certains autres problèmes des gens.
Sois la bienvenue ici en tout cas!
Bizous ;)
40 ans belgique 88
MErci streetspirit pour tes jolies mots :D cela me fais plaisir.
Et je vois que tu es de Belgique toi aussi :)
39 ans pays de la noix !! 1139
coucou posea!!!!

soit la bienvenue ici

tu sais chacun est comme il est.... le tout c'est de se plaire à soit mm et de s'accepter je pense!!!
ici c'est vrai q tu trouves un soutien et un certain bien-être (enfin pour ma part!! ;) )
et je pense sincèrement qu'on est pas là par hasard...... chacun avec sa propre histoire on trouve qq chose sur VLR!!
bisous
53 ans yvelines_ 587
bienvenu
c'est vrai qu'ici c'est génial on trouve toujours des choses à lire qui font du bien !!! bisous à bientot
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
posea a écrit:
je ne cesse de vous lire tous. Certaine histoire me ressemble et d'autre moins mais me parlent tout de même. Un des premier soulagement est que je ne suis pas seule à ressentir tout cela et ca compte beaucoup. Certain des thème aborder me montre que au fond je n'ai pas de raison valable de me plaindre.
Je sais que c pas demain que ma vision des choses va changer, mais un espoir nais en moi.
C'est vrai qui sommes nous pour dire ce qui est beau de ce qui est laid. Je lis que des personne ont des proche qui ont le copr bruler, d'autre malade.....
Et je me sens honteuse de me plaindre alors que g en partis tout pour moi. Ma famille, mes ami(e)s, ceux que j'aime sont pres de moi.
Je suis vraiment heureuse de connaitre se site, qui j'en suis sur m'aidera a avancer même si par moment le morale sera au plus bas. Merci a vous internautes, car de par vos mots sincère vous avez sue me réconforter.
MERCI


Coucou, dabord bienvenue (jsuis ptetre en retard mais bon ..).
Je voulais seulement te dire que parler de quelque chose qui ne va pas n'est pas forcément 'se plaindre'. Certes la vie de beaucoup de personnes sont pires que la tienne mais celà n'empêche pas que l'on doit poser nos regards sur nos vies aussi. Si ici tu trouves un moyen d'aller de l'avant dans ta vie et si t'exprimer par rapport à ce que tu ressens t'es bénéfique alors je dis : ABUSE !! :P

J'espère que ce site continuera de t'apporter plein de bonnes choses.
S
37 ans france 2687
chacun a ses problemes, et un jour ou l'autre tout peut arriver...

profite des bon moment de la vie en tout cas! ;)
U
40 ans Chartres 1193
Ma poulette, contente que je ne t'ai pas passée cette url pour rien ;)

Tu devrais ptet te présenter dans la rubrique "nouveaux, présentez-vous" pour que je ne sois pas la seule à savoir qui tu es ? :P

BizZz !
B I U


Discussions liées