MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une maxi dress grande taille dans le prochain Burda!

44 ans 92 677
Burda Avril 09

http://www.burdafashio...6-1695463-1695477-1696919.html
44 ans 92 677
petit oubli : il y a un boléro qui se noue devant aussi :D
45 ans Bas Rhin 2894
Merci pour cette info, Je vais mettre ma mère au boulot ;)!
38 ans Paris 201
merci pour cette info !
Même si je trouve les patrons burda agaçants ... (oui, ça m'embête, le côté sans fin décalquage, report etc)
Calisto, tu mettras une photo sur ton blog si ta mère la fait ?
45 ans Bas Rhin 2894
kasia a écrit:
merci pour cette info !
Même si je trouve les patrons burda agaçants ... (oui, ça m'embête, le côté sans fin décalquage, report etc)
Calisto, tu mettras une photo sur ton blog si ta mère la fait ?

Bien sur ;)!
38 ans Paris 201
Calisto a écrit:
kasia a écrit:
merci pour cette info !
Même si je trouve les patrons burda agaçants ... (oui, ça m'embête, le côté sans fin décalquage, report etc)
Calisto, tu mettras une photo sur ton blog si ta mère la fait ?

Bien sur ;)!


Génial !
Tu crois que tu pourras le dire sur ce fil de discussion ?
Merci !
44 ans 92 677
Moi je tenterai bien la robe si je passe l'étape des smocks
45 ans Bas Rhin 2894
Nunavut a écrit:
Moi je tenterai bien la robe si je passe l'étape des smocks

tu peux aussi acheté du tissu déjà smocké ;)!
44 ans 92 677
Ah j'en ai jamais vu, si j'y arrive pas je tenterai de faire ça
47 ans Lille 7000
merci pr l'info, ton post m'a fait "envie" alors je viens de l'acheter!!!
en plus y'a aussi des accessoires à faire... bref, il est chouette!!!
44 ans 92 677
Oui j'ai été étonnée! Il est pas mal ce burda avec plein d'accessoires à faire et j'ai adoré l'article du "dressing" couture, c'est top!

Je l'ai commencée et découpée, par contre j'ai du mal à faire mes réglages à la surjeteuse. J'ai aussi découvert les smocks, c'est sympa :)
47 ans Lille 7000
Nunavut a écrit:
Oui j'ai été étonnée! Il est pas mal ce burda avec plein d'accessoires à faire et j'ai adoré l'article du "dressing" couture, c'est top!

Je l'ai commencée et découpée, par contre j'ai du mal à faire mes réglages à la surjeteuse. J'ai aussi découvert les smocks, c'est sympa :)

la surjeteuse c'est super sensible à régler!!! tu as bien tes filets sur tes bobines? je dis ça car si j'en mets pas, la mienne se dérègle!!! ;)
44 ans 92 677
Les fils sont bien mis (le seul truc que j'ai compris lol) mais comme je sais pas trop quel fil fait quoi, je tatonne au pif :?
44 ans 92 677
Snif, j'avais bien avancé mais le tissu s'est mal goupillé sous la surjeteuse et ça a fait un trou... :bad-words:
49 ans Grenoble 12
La robe me plaît beaucoup aussi, mais les smocks m'angoissent un peu (jamais fait ça, et j'ai tendance à avoir deux mains gauches dès qu'il s'agit d'élastiques)... Surtout que c'est pour faire en mousseline et voile de coton !

Bilan des courses, je me suis rabattue sur un modèle de robe Empire (dans les déguisements du gros Burda de cette saison, en mercerie). Pas de smocks, juste un lien sous coulisse. Autre avantage, les petites manches ballons, plus seyantes que les bretelles sur moi.

Le modèle est ici :
http://www.burdafashio...8-1128998-1003047-1004001.html(comme je n'ai pas encore réalisé la robe et que j'ai des soucis avec mon appareil photo, je ne peux pas faire mieux pour vous montrer, mais si c'est de la pub déguisée, je retire le lien tout de suite) :oops:
B I U