MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cou plus foncé

O
34 ans 14
Je ne sais pas pourquoi, mais mon mon cou est plus foncer ke partout ailleurs sur mon corps jai bo frotter rien a faire. Je n'ai aucucn probleme de sante.  
J'ai la peau brune, mais sur mon cou la couleur est un peu plus bronzé???

Est- ce normal
39 ans rueil malmaison 189
pareil pour moi; inutile de frotter, j a iessaye aussi ,ca ne changera rien; je ne sais pas ce qui fait ca; peut etre plus de transpiration a ce niveau la... :(
40 ans paris 40
Kikou les filles ..j'ai eut le même probleme.. pendant l'hiver ça s'estompe un peu....ceci dit,j'avoue que l'été quand on veut mettre des decoletés etc c'est pas tres glamour!
Cependant il y a une petite merveille de masque naturelle qui fait bien son effet...et c'est bio!

Du miel avec deux blancs d'oeuf ajoutés à de la farine de pois chiche.. melanger le tt et former une pate et enduire sur le cou en massant et laisser agir 15minutes.. à renouveller regulierement deux à trois fois par semaine selon votre bon vouloir...le tout c'est d'etre reguliere et de le faire dans la durée et vous verez...
sinon sachez aussi que le citron est un eclaircissant naturel.. en tout cas je prefere ça aux produits decapants loool

voilà j'espere que ça vous aidera
bisous
38 ans 93 17
Question mets-tu du parfum sur ton coup ? Car avant oui, depuis que j'ai arrête sa va mieux ! Et puis je fais des gommages sa s'améliore !!
40 ans paris 40
ouais ... tu as raison pr le parfum miss.. ça peut etre l'un des facteurs !
B
41 ans 145
eh ben pareil pour moi!! me sens moins seule maintenant :D
effectivement le parfum dan le cou à tendance a augmenter ça chez moi!! depuis que j en met plus trop dans le cou ça va mieux et puis j'utilise une lotion astringente qui m'aide un peu aussi de toute façon je pense pas que je puisse récupérer une couleur normale mais au moins limiter les effets
43 ans 23
éssaie un masque avec de l'argile verte et l'eau de rose :)
37 ans dans un coin paumé 178
C'est peut-être de l'acanthosis nigricans, il y a 2 topic sur ce sujet:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_32855.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_74723.htm
B I U