MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

100
bonjour à toutes et tous
je voulais juste partager avec vous mon experience suite à la pose d'un anneau en novembre 2001 je pesais 111kg pour 150 cm je suis  
descendu à 53 kg et malheureusement j'ai eu une reprise actuellement je suis à 70 kg car j'ai eu un pb avec mon anneau mais je viens d'etre opere à nouveau et j'ai confiance pour la suite...
T
40 ans 34 6
Salut je viens de sortir d'un rendez-vous avec mon chirurgien pour me faire poser un anneau mais malgré ces explications je suis pleine d'apréhension. Si tu pouvais me faire part en détail (sans te gêner bien sur) de ton expérience............. ce serait sympa :D
Merci D'avance

tara34
100
salut tara
pas de soucis envoie moi un message privé et je te dirai tout
42 ans 3372
pourquoi ne pas raconter ton expérience ici, pour en faire profiter tout le monde ?
T
40 ans 34 6
:D ;) tout d'abord re-merci de m'avoir répondu

En fait je vais surement me faire opérer au mois de juin
Avant je dois aller voir une nutririonniste et une psychologue
C'est pas la joie pour moi j'aime pas trop raconter ma vie!
C'est pour ça que j'aimerais connaître ton expérience le plus détaillée possible sans que cela te mettes mal à l'aise pour me faire une idée
Merci d'avance
Tara :P
42 ans 3372
je peux te raconter mon expérience, moi, ou je pue du cul ? :lol:

*tigroutte, opérée depuis novembre 2004*
M
59 ans Québec, Canada 10
Allô Karinoo,

Bonne chance pour la suite de ton opération. Ne te décourage pas car pense plutôt à tout ce que tu as déjà perdu ! Au moins tu n'as pas à recommencer du début.

J'aimerais bien savoir pourquoi tu dois te faire opérer de nouveau.
42 ans 3372
je suppose que karinoo a subit ce qu'on appelle une dilatation ce qui a du avoir comme effet un deplacement de l'anneau et qui fait que celui-ci n'est plus "efficace"

a moins que ça soit autre chose ?
S
43 ans st etienne 3
je voulai savoir combien de temps il faut pour se faire operer de l anneau
42 ans 3372
avec une équipe honnete, minimum 1 an...

chez un charlatan, ça va de 1 à 6 mois
S
43 ans st etienne 3
merci d avoir repondu
pour toi l anneau sa a bien marche
42 ans 3372
pour l'instant oui, parce que je fais tres attention a ce que je mange

je n'ai jamais été reserrée, et c une de mes grandes fiertés d'ailleurs

voilà
T
40 ans 34 6
:oops: mais non tigroutte te fâches pas c juste que je cherche beaucoup de renseignements
alors toutes infos sont les bienvenues
100
re
tara, si tu le desire je repondrais à toutes tes questions il n'y a aucun soucis, si tu le veux ( meme si d'autres personne le desire) j'ai msn c'est plus facile pour moi de repondre plutot que de me raconter... en ce qui concerne ma seconde opération, il s'agit en fait du tuyau qui relie le boitier à l'anneau qui s'est defait... on me l'a donc remis en place... je vous laisse mon adresse msn :karynoo@hotmail.com.
42 ans 3372
ah zut, c'est pas de chance que le cathé se soit désadapté...

tu as ressenti que ton anneau, qui etait gonflé, se dégonflait ?

tu as bcp changé tes habitudes alimentaires, ou pas du tout ?

tu as redécouvert de nouvelles saveurs, ou non ?

tu as vécu ton opération comment ? comme une espèce de redécouverte de toi, ou plutot comme la suite d'un processus, ou alors comme une renaissance ?

( bah oui, tu nous dis de te poser des questions, moi je t'en pose ;) )
B I U


Discussions liées