MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ANNEAU GASTRIQUE

G
52 ans 2
BONJOUR JE SS NOUVELLE LE 25/03/2009 JE V ME FAIRE POSER UN ANNEAU J AI UN PEU PEUR JE STRESSE MAIS J AI ENVIE DE LE FAIRE CAR JE  
N Y ARRIVE PLUS AU NIVO REGIME POURRIEZ VOUS ME RASSURER SVP POUR L INTERVENTION ET LA J AI UNE SOUPE AU CHOU A FAIRE PENDANT 10 JOURS MAIS LE CHIRURGIEN NE MA PAS DIT SI JE DEVAI MIAM AUTRE CHOSE AVEC MA SOUPE MERCI DE VOTRE REPONSE
43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour,

déjà évites les majuscules, cela peut être compris comme si tu criais.

Sinon, appelle ton chirurgien pour la soupe au choux (je ne connaissais pas!).

Il y a pas mal de personnes qui font un régime yaourt quelques jours avant l'opération pour rétrécir un peu le foie.

Concernant l'intervention, elle comporte des risques, certes minimes mais avec une antesthésie, on ne sait jamais malheureusement.

Mais bon, moi, pour l'anneau je me suis faite opérer trois fois et je suis toujours là :D

Je te souhaite bon courage, j'espère que tu es vriament prête dans ta tête...
L
44 ans france 20
:D coucou "grenouille 10000",je te souhaite bonne chance \:D/ pour cette nouvelle expérience qui te ménera vers une nouvelle vie :angel: .je me suis faite opérée début septembre 2008 (à l'épopque,28 ans et 115,2 kg).cela c'est très bien passée pour moi.rentrée le jeudi am et sortie le dimanche matin.de belles cicatrices discrètes, très peu de douleur.après il faut apprendre à bien macher, manger lentement et ça roule.g perdu *kg en 6 mois sans effort.si, je fais du basket depuis 15 ans donc ça m'aide un peu mais je bosse de nuit donc ça chamboule tout mon rythme alimentaire.g perdu 2 tailles de pantalon (52 au 48), je suis heureuse.pas trop rapide en perte de poids mais ça me va..plus de stress que de mal.moi, j'avais fait le régimme 10 yaourt ss sucre pdt 4-5 jr et que ça! mais très efficace.
:sick: :scrambleup: si t'as besoin n'hésite pas.je crois que j'avais raconter mon expérience sur ce site en septembre ;)

[edit animation : merci de respecter la Charte]
G
52 ans 2
bonjour merci de m avoir repondue demain je rentre a la clinique j ai un peu peur mais fo quand meme j ai peur qu au reveil j ai mal mais c est mon choix a tres vite merci encore :lol:
B I U


Discussions liées