MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nuit à Londres

42 ans 88
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit renseignement un vous demander... je pars à Londres pour mon boulot juste pour une nuit et je  
voulais profiter de cette occasion pour sortir un peu histoire de ne pas faire que travailler! Je me disais que ça aurait été bien d'aller voir une pièce de théâtre le soir même. J'y serais la nuit du 31 mars alors si vous avez des idées allez-y!
merci beaucoup
44 ans Nord 717
si tu vas dans le East End, pas loin de Picadilly Circus, il y a tous les théatres de comédies musicales.
Si tu connais et aime les Monthy Pythons, je te conseille Spamalot, la version comédie musicale de Holy Grail. On en a pleuré de rire quand on l'a vu!
Par contre renseigne-toi sur les heures de représentation, il me semble me souvenir que c'est assez tôt en général.
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai vu the 39 steps au Criterion theatre. 12 pounds tout compris en passant par Lastminute. Nous avons passé un super moment!!! C'est tordant!
42 ans 88
Cool oui les Monthy Pythons j'aime bien ça peut être drôle! Et en terme de restos vers Picadilly Circus? qu'est ce qui est "à faire absolument"?lol
Je ne suis jamais allée à Londres c fou!! un de ces jours je compte bien y retourner pr un vrai w-e...ça serait qd même plus fun :lol:
42 ans 88
hey! je relance car je suis donc partie à Londres et je viens de reprendre un billet eurostar pour y retourne car ça m'a bien plus! j'ai louppé la relève de la garde la dernière fois et je me demandais si ça valait vraiment le coup ou non

merci!
B I U