| |
| Auteur | Message |
rinou15 P'tit Mimi

18 ans
Inscrite le 19 Mar 2009 3 mess
|
Jeudi 19 Mars 2009 11:54 se faire vomir |
|
|
Moi, je me fais vomir aprés chaque repas, sinon je culpabilise trop d'avoir mangée..
Je suis conciente que c'est pas bien mais s'arreter n'est pas une option..  |
|
| ^ |
|
| |
Clair-obscur Vlr Nomade

23 ans Louvain la Neuve
Inscrite le 12 Nov 2008 353 mess
|
Jeudi 19 Mars 2009 15:00 se faire vomir |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi!
Je dirais que déjà si tu as posté ici c'est que tu cherches de l'aide donc tu sais que tu te fais du mal. Tu dis que s'arrêter n'est pas une option pourtant si. Si tu continues à te faire vomir tes cheveux vont tomber, tes dents vont se déchausser, ton oesophage va morflé et ta gorge aussi. Le fait de se faire vomir à répétition n'est pas une solution à tes crises de bouffe. Il faut vraiment que tu ailles voir un professionnel un médecin ou mieux un psy. Tu n'as que 17 ans et tu risques si tu continues de garder des séquelles à vie.
Se sortir des TCA c'est un très long combat mais je suis sûre que tu es assez forte pour t'en sortir. Si tu as besoin de parler nous sommes là!
Bisous et bon courage! |
|
| ^ |
|
| |
rinou15 P'tit Mimi

18 ans
Inscrite le 19 Mar 2009 3 mess
|
Jeudi 19 Mars 2009 15:05 se faire vomir |
|
|
Je suis conciente des consequences mais J'ose pas trop en parler a un professionel, j'ai peur des réactions de mon entourages..
(merci de cette reponse  |
|
| ^ |
|
| |
Clair-obscur Vlr Nomade

23 ans Louvain la Neuve
Inscrite le 12 Nov 2008 353 mess
|
Vendredi 20 Mars 2009 10:50 se faire vomir |
|
|
Je comprends vraiment ta réticence, je ne me suis jamais fait vomir mais j'étais anorexique restrictive et mes parents ne trouvaient pas ça bizarre.
Je pense que la plupart des médecins ou nutritionnistes sont des personnes de bon sens (pas toujours), tu pourrais peut être en voir un sans en parler à tes proches dans un premier temps. Si tu peux essaye de voir si il n'y a pas de médecins spécialisés dans les troubles du comportement alimentaire près de chez toi, ça te libèrerait déjà un peu de pouvoir en parler.
Sinon pourquoi culpabilises tu? Te sens tu trop grosse? Depuis quand te fais tu vomir? Les relations avec ta famille sont-elles bonnes? |
|
| ^ |
|
| |
rinou15 P'tit Mimi

18 ans
Inscrite le 19 Mar 2009 3 mess
|
Vendredi 20 Mars 2009 20:33 se faire vomir |
|
|
Merci pour ces conseils que je vais essayer de suivre !!
Je culpabilise parce que j'ai l'impression que chaque bouché de nourriture est un kilo en plus, je me fais vomir et ca va mieux, je me sens "plus légére"..
Quand je mange j'ai l'impression d'avoir quelque chose de lourd dans mon ventre et je ne suporte pas ca, et le seul moyen est de me faire vomir.
Les relations avec ma familles sont bonnes, mais il y a beaucoup de sujet "Taboo", et je pense que se faire vomir en fait partie. Donc j'évite mes parents, j'essaye de cacher au mieux mes yeux qui sont rouge et me réfugie dans ma chambre !! |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions TCA : Trouble du comportement alimentaire
|
|
| |
| |