| |
| Auteur | Message |
DameAliénor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 3698 Ville Pays: Lille
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (36) |
Lundi 25 Avril 2005 13:36 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
j'ai fait une commande par internet il y a quinze jours, tout était disponible ms rien n'est encore arrivé (sur le site, ils annoncent 3 à 5 jours de délai de livraison)!!! Pour celles qui ont déjà commandé, avez-vous eû les mêmes problèmes ou pas? Merci les filles de me répondre car je m'inquiéte un peu!  |
|
| ^ |
|
| |
eve -
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5) |
Lundi 25 Avril 2005 13:36 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
| dame, tu as tenté de les contacter par mail? |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 3698 Ville Pays: Lille
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (36) |
Lundi 25 Avril 2005 13:38 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
| non pas encore, j'attendais vos réponses, histoire de pas trop harceler mon monde, ma commande est payée et tout!!! |
|
| ^ |
|
| |
Abigaelle Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 743 Ville Pays: Seine Maritime |
Lundi 25 Avril 2005 22:10 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
J'ai commandé mercredi dernier (par chronopost parce que j'ai cliqué un peu vite) et le colis serait arrivé vendredi si j'avais été chez moi... Je devrais l'avoir demain matin si Madame Chronopost ne m'a pas menti.
Euh... tu as commandé quoi? |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12) |
Lundi 25 Avril 2005 22:11 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
J'ai commandé le 17 février et j'ai reçu mes habits le 11 avril
Y'a eu un problème, je ne sais pas lequel.
Ca a été long, mais ça en valait la peine, les habits me vont super bien  |
|
| ^ |
|
| |
Laportugaise Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 1460 Ville Pays: nice
Mes vêtements : Vendus (41) |
Lundi 25 Avril 2005 22:14 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
à ce que j'ai pu lire a droite et à gauche c'est toujours tres long quand tu commande chez eux, alors patience!
ça prouve qu'il on du succé!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96) |
Lundi 25 Avril 2005 22:17 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
J'ai commandé 2 fois chez eux, les délais sont d'environ 2 semaines pour recevoir ton colis (la derniere fois j'ai même reçu la très jolie robe "coeur" en 1 semaine). Patience, patience  |
|
| ^ |
|
| |
chupita Néophyte

|
Mardi 26 Avril 2005 1:39 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
et bien moi j'ai eu beaucoup de chance!!! j'ai commandé jeudi et j'ai tout reçu lundi matin!!!!!. je suis très satisfaite mais c'est vrai que beaucoup se plaignent des délais!!!
bise
CHUPITA |
|
| ^ |
|
| |
kikette64 Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (12) |
Mardi 26 Avril 2005 10:14 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
moi, j' ai commandé une seule fois...
et j' ai un peu peur de renouveller l' experience
ma commande a mis plus d' un mois avant d' arriver , et c' est pas la peine d' essayer de joindre le service client, j' ai mis un temps pas possible avant de les avoir
sinon j' étais super contente de ce que j' ai commandé, les vetements sont bien taillés et adaptés à nos "petites" rondeurs  |
|
| ^ |
|
| |
china59 Vlr Contributeur

Age: 31 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 705 Ville Pays: Roubaix
Mes vêtements : Vendus (3) |
Mercredi 27 Avril 2005 17:35 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
| laportugaise a écrit: | à ce que j'ai pu lire a droite et à gauche c'est toujours tres long quand tu commande chez eux, alors patience!
Oui mais là il va vraiment falloir qu'ils apprennent à gérer leur succès, parce que les plaintes se multiplient...
Sinon il est tout à fait vrai que l'on sent que les vêtements sont étudiés pour les rondes, et pas plus ou moins adaptés à la "va comme j'te pousse", et que les modèles sont du jamais vu pour des grandes tailles, donc c'est vraiment une entreprise qu'on a envie d'encourager, mais il faudrait qu'ils y mettent du leur. |
|
| ^ |
|
| |
Abigaelle Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 743 Ville Pays: Seine Maritime |
Mercredi 27 Avril 2005 23:57 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
6 jours (l'entrepôt est juste à côté de chez moi), mais si j'avais été là vendredi, ça aurait été 2 jours.
J'ai peut-être eu de la chance, mais ça a été rapide. |
|
| ^ |
|
| |
Badine Vlr Aficionado

|
Jeudi 28 Avril 2005 0:02 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
Bon ben j'ai commandé hier... j'espère que ça arrivera quand même pas en un mois  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2) |
Jeudi 28 Avril 2005 8:13 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
moi j'avais commandé il y a quelques temps, ça a du mettre deux semaines, mais c'est pas pire que les délais que j'ai pu avoir chez quelle, taillissime ou daxon (pour belle-maman, je vous rassure ) et franchement, les fringues en valent la peine ! |
|
| ^ |
|
| |
comtesse00 Vlrnaute

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 628 Ville Pays: Manosque
Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 28 Avril 2005 9:00 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
| biscuit a écrit: | J'ai commandé 2 fois chez eux, les délais sont d'environ 2 semaines pour recevoir ton colis (la derniere fois j'ai même reçu la très jolie robe "coeur" en 1 semaine). Patience, patience  |
euh rien a voir ... mais toi aussi tu aimes le graphisme de junko muzuno ?? cf ton avatar |
|
| ^ |
|
| |
comtesse00 Vlrnaute

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 628 Ville Pays: Manosque
Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 28 Avril 2005 9:02 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
| china59 a écrit: | | laportugaise a écrit: | à ce que j'ai pu lire a droite et à gauche c'est toujours tres long quand tu commande chez eux, alors patience!
Oui mais là il va vraiment falloir qu'ils apprennent à gérer leur succès, parce que les plaintes se multiplient...
Sinon il est tout à fait vrai que l'on sent que les vêtements sont étudiés pour les rondes, et pas plus ou moins adaptés à la "va comme j'te pousse", et que les modèles sont du jamais vu pour des grandes tailles, donc c'est vraiment une entreprise qu'on a envie d'encourager, mais il faudrait qu'ils y mettent du leur. |
enfin qq un ki a comprris ke c'est pas paskon est on est ronde k'on s'habille comme des sacs !!! lol  |
|
| ^ |
|
| |
| |