MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison !

47 ans Lille 7000
j'ai fait une commande par internet il y a quinze jours, tout était disponible ms rien n'est encore arrivé (sur le site, ils annoncent 3 à 5 jours de délai  
de livraison)!!! :roll: Pour celles qui ont déjà commandé, avez-vous eû les mêmes problèmes ou pas? Merci les filles de me répondre car je m'inquiéte un peu! :?
7404
dame, tu as tenté de les contacter par mail?
47 ans Lille 7000
non pas encore, j'attendais vos réponses, histoire de pas trop harceler mon monde, ma commande est payée et tout!!!
49 ans Seine Maritime 743
J'ai commandé mercredi dernier (par chronopost parce que j'ai cliqué un peu vite) et le colis serait arrivé vendredi si j'avais été chez moi... Je devrais l'avoir demain matin si Madame Chronopost ne m'a pas menti.

Euh... tu as commandé quoi?
13610
J'ai commandé le 17 février et j'ai reçu mes habits le 11 avril :shock:

Y'a eu un problème, je ne sais pas lequel.

Ca a été long, mais ça en valait la peine, les habits me vont super bien :D
à ce que j'ai pu lire a droite et à gauche c'est toujours tres long quand tu commande chez eux, alors patience!
ça prouve qu'il on du succé!!! ;)
43 ans 4302
J'ai commandé 2 fois chez eux, les délais sont d'environ 2 semaines pour recevoir ton colis (la derniere fois j'ai même reçu la très jolie robe "coeur" en 1 semaine). Patience, patience :lol:
86
et bien moi j'ai eu beaucoup de chance!!! j'ai commandé jeudi et j'ai tout reçu lundi matin!!!!!. je suis très satisfaite mais c'est vrai que beaucoup se plaignent des délais!!!
bise
CHUPITA
50 ans 106
moi, j' ai commandé une seule fois...

et j' ai un peu peur de renouveller l' experience :(

ma commande a mis plus d' un mois avant d' arriver :? , et c' est pas la peine d' essayer de joindre le service client, j' ai mis un temps pas possible avant de les avoir :roll:

sinon j' étais super contente de ce que j' ai commandé, les vetements sont bien taillés et adaptés à nos "petites" rondeurs :oops:
47 ans Roubaix 705
laportugaise a écrit:
à ce que j'ai pu lire a droite et à gauche c'est toujours tres long quand tu commande chez eux, alors patience!
ça prouve qu'il on du succé!!! ;)


Oui mais là il va vraiment falloir qu'ils apprennent à gérer leur succès, parce que les plaintes se multiplient...
Sinon il est tout à fait vrai que l'on sent que les vêtements sont étudiés pour les rondes, et pas plus ou moins adaptés à la "va comme j'te pousse", et que les modèles sont du jamais vu pour des grandes tailles, donc c'est vraiment une entreprise qu'on a envie d'encourager, mais il faudrait qu'ils y mettent du leur.
49 ans Seine Maritime 743
6 jours (l'entrepôt est juste à côté de chez moi), mais si j'avais été là vendredi, ça aurait été 2 jours.

J'ai peut-être eu de la chance, mais ça a été rapide.
B
40 ans 3449
Bon ben j'ai commandé hier... j'espère que ça arrivera quand même pas en un mois :?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
moi j'avais commandé il y a quelques temps, ça a du mettre deux semaines, mais c'est pas pire que les délais que j'ai pu avoir chez quelle, taillissime ou daxon (pour belle-maman, je vous rassure :D) et franchement, les fringues en valent la peine !
47 ans Manosque 729
biscuit a écrit:
J'ai commandé 2 fois chez eux, les délais sont d'environ 2 semaines pour recevoir ton colis (la derniere fois j'ai même reçu la très jolie robe "coeur" en 1 semaine). Patience, patience :lol:


euh rien a voir ... mais toi aussi tu aimes le graphisme de junko muzuno ?? cf ton avatar
47 ans Manosque 729
china59 a écrit:
laportugaise a écrit:
à ce que j'ai pu lire a droite et à gauche c'est toujours tres long quand tu commande chez eux, alors patience!
ça prouve qu'il on du succé!!! ;)


Oui mais là il va vraiment falloir qu'ils apprennent à gérer leur succès, parce que les plaintes se multiplient...
Sinon il est tout à fait vrai que l'on sent que les vêtements sont étudiés pour les rondes, et pas plus ou moins adaptés à la "va comme j'te pousse", et que les modèles sont du jamais vu pour des grandes tailles, donc c'est vraiment une entreprise qu'on a envie d'encourager, mais il faudrait qu'ils y mettent du leur.


enfin qq un ki a comprris ke c'est pas paskon est on est ronde k'on s'habille comme des sacs !!! lol :D :D :D :D :D
B I U