Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageLundi 25 Avril 2005 13:36 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

j'ai fait une commande par internet il y a quinze jours, tout était disponible ms rien n'est encore arrivé (sur le site, ils annoncent 3 à 5 jours de délai de livraison)!!! Rolling Eyes Pour celles qui ont déjà commandé, avez-vous eû les mêmes problèmes ou pas? Merci les filles de me répondre car je m'inquiéte un peu! Confused
^

eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 25 Avril 2005 13:36 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

dame, tu as tenté de les contacter par mail?
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageLundi 25 Avril 2005 13:38 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

non pas encore, j'attendais vos réponses, histoire de pas trop harceler mon monde, ma commande est payée et tout!!!
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Seine Maritime
MessageLundi 25 Avril 2005 22:10 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

J'ai commandé mercredi dernier (par chronopost parce que j'ai cliqué un peu vite) et le colis serait arrivé vendredi si j'avais été chez moi... Je devrais l'avoir demain matin si Madame Chronopost ne m'a pas menti.

Euh... tu as commandé quoi?
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageLundi 25 Avril 2005 22:11 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

J'ai commandé le 17 février et j'ai reçu mes habits le 11 avril Shocked

Y'a eu un problème, je ne sais pas lequel.

Ca a été long, mais ça en valait la peine, les habits me vont super bien Very Happy
^

Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)
MessageLundi 25 Avril 2005 22:14 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

à ce que j'ai pu lire a droite et à gauche c'est toujours tres long quand tu commande chez eux, alors patience!
ça prouve qu'il on du succé!!! Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 25 Avril 2005 22:17 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

J'ai commandé 2 fois chez eux, les délais sont d'environ 2 semaines pour recevoir ton colis (la derniere fois j'ai même reçu la très jolie robe "coeur" en 1 semaine). Patience, patience Laughing
^

chupita
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 26 Avril 2005 1:39 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

et bien moi j'ai eu beaucoup de chance!!! j'ai commandé jeudi et j'ai tout reçu lundi matin!!!!!. je suis très satisfaite mais c'est vrai que beaucoup se plaignent des délais!!!
bise
CHUPITA
^

kikette64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (12)
MessageMardi 26 Avril 2005 10:14 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

moi, j' ai commandé une seule fois...

et j' ai un peu peur de renouveller l' experience Sad

ma commande a mis plus d' un mois avant d' arriver Confused , et c' est pas la peine d' essayer de joindre le service client, j' ai mis un temps pas possible avant de les avoir Rolling Eyes

sinon j' étais super contente de ce que j' ai commandé, les vetements sont bien taillés et adaptés à nos "petites" rondeurs Embarassed
^

china59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Roubaix

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 27 Avril 2005 17:35 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

laportugaise a écrit:
à ce que j'ai pu lire a droite et à gauche c'est toujours tres long quand tu commande chez eux, alors patience!

Oui mais là il va vraiment falloir qu'ils apprennent à gérer leur succès, parce que les plaintes se multiplient...
Sinon il est tout à fait vrai que l'on sent que les vêtements sont étudiés pour les rondes, et pas plus ou moins adaptés à la "va comme j'te pousse", et que les modèles sont du jamais vu pour des grandes tailles, donc c'est vraiment une entreprise qu'on a envie d'encourager, mais il faudrait qu'ils y mettent du leur.
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Seine Maritime
MessageMercredi 27 Avril 2005 23:57 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

6 jours (l'entrepôt est juste à côté de chez moi), mais si j'avais été là vendredi, ça aurait été 2 jours.

J'ai peut-être eu de la chance, mais ça a été rapide.
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageJeudi 28 Avril 2005 0:02 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

Bon ben j'ai commandé hier... j'espère que ça arrivera quand même pas en un mois Confused
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 28 Avril 2005 8:13 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

moi j'avais commandé il y a quelques temps, ça a du mettre deux semaines, mais c'est pas pire que les délais que j'ai pu avoir chez quelle, taillissime ou daxon (pour belle-maman, je vous rassure Very Happy) et franchement, les fringues en valent la peine !
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Manosque

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 28 Avril 2005 9:00 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
J'ai commandé 2 fois chez eux, les délais sont d'environ 2 semaines pour recevoir ton colis (la derniere fois j'ai même reçu la très jolie robe "coeur" en 1 semaine). Patience, patience Laughing

euh rien a voir ... mais toi aussi tu aimes le graphisme de junko muzuno ?? cf ton avatar
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Manosque

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 28 Avril 2005 9:02 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! Répondre en citant ce message

china59 a écrit:
laportugaise a écrit:

Oui mais là il va vraiment falloir qu'ils apprennent à gérer leur succès, parce que les plaintes se multiplient...
Sinon il est tout à fait vrai que l'on sent que les vêtements sont étudiés pour les rondes, et pas plus ou moins adaptés à la "va comme j'te pousse", et que les modèles sont du jamais vu pour des grandes tailles, donc c'est vraiment une entreprise qu'on a envie d'encourager, mais il faudrait qu'ils y mettent du leur.

enfin qq un ki a comprris ke c'est pas paskon est on est ronde k'on s'habille comme des sacs !!! lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

delai de livraison chez julie envy

Julie envy : quels sont les délais de livraison ?

delai de livraison quelle

délai livraison Bandlu

Délai de livraison Alight?

Bonprix délai de livraison

Delai de livraison Ulla Popken

Delai livraison colissimo france=>Belgique

délai de livraison chez july envie

Retard de livraison de venteprivee.com : grrr !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)