Ajouter Vivelesrondes
Partager

défrisage asiatique ? déja essayé?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
spikeli
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2009
603 mess
MessageVendredi 20 Mars 2009 0:53 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

coucou

moi et les cheveux c vraiment une galère pas possible
chaque coiffeuse me dit ben dit donc ya de la masse !!

du coup une copine coiffeuse me les as défrisé gratuitement ( enfin presque lol) mais c vrai que sa aide pour le lissage mais sa reste po lissé comme on voudrait le croire

jai lu quil existait le défrisage asiatique
bcp plus fort mais aussi bcp plus cher

qn a essayé? et on le fait chez des coiffeur normaux ?
^
Discussions liées

fatiha_elfe
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 19 Mar 2009
46 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageVendredi 20 Mars 2009 17:21 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

Very Happy salut

en ce qui concerne le defrisage asiatique permanent pour les cheveux dont ton amie t'a parlé ne s'agirait il pas du yuko system ? Si oui ben il faut faire une recherche mais il n'y a pratiquement que les grandes villes qui le propose. En salon de coiffure traditonnel il n'existe pas cette technique.
voici un lien te permettant d'avoir la liste des alons de coiffure par region qui le pratiquent en sachant que le prix est super elevé.

http://www.lissfactor.com/partenaires.php

Pour ma part je ne l'ai pas encore fait mais sa fait partie de ma liste des que j'en aurais les moyens.
a bientot
^

spikeli
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2009
603 mess
MessageVendredi 20 Mars 2009 19:22 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

trop bo merci de ton lien
je me suis dit sa sera un site réservé au francais ! mais non ya meme la suisse et la je me suis dit sa sera ds les grande grande ville et non yen a 2 qui sont tout proche de chez moi

bon maintenant faut voir le prix !!
mais je suis bien tenté
! mais jespère que c plus efficace que le défrisage normal
^

fatiha_elfe
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 19 Mar 2009
46 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageVendredi 20 Mars 2009 19:52 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

contente d'avoir pu t'aider Laughing
a ce que je sais le defrisage est vraiment permanent apres tu as juste les racines a refaire tous les 5 ou 6 mois environs.

tiens moi au courant quand tu le feras.
^

spikeli
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2009
603 mess
MessageSamedi 21 Mars 2009 2:22 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

ouai ben faut déja voir le prix
et je vais en parler a ma pote coiffeuse mais el men avais jamais parlé de sa jai découvert sa sur le net

el mavais fait un défrissage normal mais jai po trouvé sa exeptionnnel , sa aider c vrai mais je sortais kan meme le fer a lisser
^

fatiha_elfe
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 19 Mar 2009
46 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageSamedi 21 Mars 2009 12:40 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

pour les tarif compte entre 500 et 600 euros voir peut etre plus
^

spikeli
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2009
603 mess
MessageSamedi 21 Mars 2009 17:34 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

fatiha_elfe a écrit:
pour les tarif compte entre 500 et 600 euros voir peut etre plus

quoi???????? 500 600 euro???
donc entre 750 frs suisse et 900 frs
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c monstre cher !!!

moi je pensais que c t syle 200-300 frs ( 200 euros)
bon ben si c bien ce prix la je suis po près de pouvoir le faire
^

spikeli
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2009
603 mess
MessageJeudi 2 Avril 2009 12:18 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

bon on dirait que c po encore super bien répendu
jen ai parlé a deux coiffeuse et el savais po vraiment des chose bien précise et ni le prix dailleurs
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20783 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageJeudi 2 Avril 2009 15:11 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

oui c'est super cher, c'est pour ca que je ne l'ai pas fait, en plus faut compter 300€ mini pour refaire les racines Confused

perso j'ai investi dans un lisseur et j'en suis bien contente
^

spikeli
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2009
603 mess
MessageJeudi 2 Avril 2009 22:50 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
oui c'est super cher, c'est pour ca que je ne l'ai pas fait, en plus faut compter 300€ mini pour refaire les racines Confused

perso j'ai investi dans un lisseur et j'en suis bien contente

ma copine coiffeuse mavais fait un défrissage normal mais el mavais dit je te fais déja économiser bien 200 frs ( 130 euro)

et sa marche po super
et c clair faut refaire les racine
bon moi kan je fais des mèche et jen fais po souvent car je sais que c tojorus ce problème de racine a faire et refaire encore et encore

ouai moi aussi jai un lisseur mais pfff c long kan meme
je sais po si ta des chx facile
tu met combien de temps a peu près pour te lisser?
^

fatiha_elfe
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 19 Mar 2009
46 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageVendredi 3 Avril 2009 9:37 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

pour ma part spikeli je lisse aussi mes cheveux et pour ma "tignasse" j'en ai pour une heure pour que tous soit parfaitement raide
^

spikeli
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2009
603 mess
MessageVendredi 3 Avril 2009 10:39 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

ah voui moi aussi pour que sa soit bien fait également 1h
mais des fois je fais avec la brosse et le sèche cheveux rapidement car sa devient lourd a force

et le lisseur que jai c po un professionnel donc c aussi po aussi bien fait
une fois jai été chez le coiffeur acheté un bon lisseur
150 fr suisse et il marchais bien mais une fois juste plus sous garantie je me lissais tranquillement et ds le miroir ai vu des étincelle partir du lisseur je vous explique po la panique déja pour moi et ensuite parce que c complètement en bois chez moi
^

fatiha_elfe
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 19 Mar 2009
46 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageSamedi 4 Avril 2009 11:31 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

c clair j'imagine la panique

pour ma part je l'ai acheté sur internet il y a 2 ns a peu pres sur le site hair store les prix sont pas trop cher et c'est de la bonne qualité (le mien fonctionne comme au premier jour)
J'avais pris un lisseur plustot avec des plaques fines pour bien pouvoir attraper mes cheveux des la racine

voili voilou
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20783 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageSamedi 4 Avril 2009 11:57 défrisage asiatique ? déja essayé? Répondre en citant ce message

moi j'ai les cheveux courts donc je suis pas un bon exemple mais entre les fois ou je passais une apres midi avec une brosse soufflante qui ne tenais rien du tout et une heure de lisseur (que j'ai acheé 40€ et qui a la qualité d'un lisseur pro) qui tenait jusqu'au shampooing suivant y'a pas photos pour ma part
^
Dernières discussions Coiffure - Soin des cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !