MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voiture de la mariée : on fait dans l'originalité !!!

62 ans le havre france 469
:D eh oui , soyons fous !
notre voiture sera en fait : une ambulance !( une grosse ),pour nous conduire de la mairie à la salle du vin d'honneur  
! :lol:
chéri est ambulancier , moi , aide soignante...c'est un pti clin d'oeil a notre profession , de plus , nos couleurs sont le bleu et le blanc , ça colle parfaitement !
nous avons demandé l autorisation pour le parcours .et c'est un collègue ambulancier qui conduira ! ;)
M
44 ans 453
ca c'est de l'idée originale !
49 ans Limay (78) 1095
Franchement, oui je trouve l'idée vraiment bien ... fallait y penser, et c cool que ce soit possible en plus et que vous ayiez l'autorisation ... vous mettrez meme la sirène ou pas ? je sais pas si vous avez le droit?
62 ans le havre france 469
non pas de sirène ! ptete un peu les gyro .....quand mème ! soyons fous ...jusqu'au bout ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
pas mal, sur un forum de mariage, une nana avait debarqué à la mairie en quad
C
45 ans belfort 26
sympa comme idée!!!! nous aussi on a choisit un peu d'originalité... un tracteur!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est certain que c'est une bonne idée,et très originale.
58 ans strasbourg 2204
mumu76 a écrit:
:D eh oui , soyons fous !
notre voiture sera en fait : une ambulance !( une grosse ),pour nous conduire de la mairie à la salle du vin d'honneur ! :lol:
chéri est ambulancier , moi , aide soignante...c'est un pti clin d'oeil a notre profession , de plus , nos couleurs sont le bleu et le blanc , ça colle parfaitement !
nous avons demandé l autorisation pour le parcours .et c'est un collègue ambulancier qui conduira ! ;)


Elle sera fleurie l'ambulance????
Je suis certaine que les gens dans la rue vont être :shock: ............................faudra pas oublier les photos!
62 ans le havre france 469
:D oui bien sûr , fleurie et décorée avec fleurs , des noeuds et ballons bleu et blancs , et un gros coeur " newly wed "
43 ans RP 285
vraiment excellent !
54 ans quelque part sur la terre 2527
excellent , très bonne idée .
54 ans quelque part sur la terre 2527
j'aurais voulu y aller en camion puisque mon mari est routier et j'ai été chauffeur livreur mais bon , on habite à deux mns de la mairie et la société voulait pas prêter de camion
62 ans le havre france 469
:cry: pas sympa , le patron , j'espère qu'il n'est pas invité ! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
oh que non , sa patronne n'aurait d'ailleurs pas fait le déplacement
sympa j'aime aussi l'originalité alors pour nous
sa sera calèche a cheval passionnée d'équitation depuis plus de 20ans mon cheval me conduira a la mairie (je ferai la mariée et la cavalière en méme temps) ou tout le monde s'attend de me voir arriver dansune splendide voiture et oui on fait des achoteries...
B I U