MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le regard des hommes face aux rondes

S
53 ans 1
bjr je m'appelle sylvie et j'aimerai savoir ce que les hommes(qui aiment les rondes)leur trouve je suis ronde un mari qui m'aime comme je suis mais je me  
pose sans cesse des questions :
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour Sylvie,
Parcours le forum, et notamment "Rondeur et image de soi", et tu trouveras des tas de sujets qui parlent de ça ;)
10361
sycoco a écrit:
bjr je m'appelle sylvie et j'aimerai savoir ce que les hommes(qui aiment les rondes)leur trouve je suis ronde un mari qui m'aime comme je suis mais je me pose sans cesse des questions :


et ton mari a toi qu'est ce qu'il te trouve ?
ben pour les autres hommes c'est pareil mais pour d'autres femmes . point
je comprends pas ta question. T'es marié tu dis être bien en couple, alors qu'est ce que ca peut te faire ce que les hommes qui aiment les femmes rondes peuvent bien leur trouver ?
j'ai du mal a comprendre ?
36 ans Fécamp 1045
Pour savoir ce que son mari peut bien lui trouver.

Et oui Co_lette, c'est compliqué une femme (non j'ai pas dis chiante, non !!)
10361
:shock: pas possible ? :lol:
je déments complètement ...
une femme ce n'est pas compliqué ... c'est trés compliqué :lol:
bonjour Sylvie

t'as de la chance, au moins il t'aime tel comme tu es !!!
moi je me suis séparé de mon concubin parce que d'après lui je n'étais pas "baisable" !!!

et bien sur m'a copieusmeent trompée !!
alors tu vois y a pire !!!

alors te poses pas de questions, il t'aime point !!!
moi à cause de ces fichus kilos, le bohneur me fuit !!!
pourtant je ne suis pas "niaise" bien au contraire, je m'interesse à tout, je suis pleine d'affection, j'aime les calins, mais non ces mufles, ce qu'ils voient c'est l'enveloppe extérieure, pas tous apparement, j'ai pas du connaitre les bons !!

bonne continuation !
Cathy
63 ans 42
tout comme les hommes aiment les bondes ou les brunes,
y'en a qui aiment les tailles fines, ou celles qui ont des rondeurs.
en ce qui me concerne, je prefere les rondeurs, c'est comme ça, ça ne s'explique pas.
ne te tortures pas l'esprit sylvie
36 ans Fécamp 1045
Meuh non Co_lette, quel homme négatif !

Stroumphette65 : tu es encore dans la phase de colère. Et il n'y a rien de plus normal.
Cependant mettre tout sur le compte de ses kilos évite de regarder la vérité en face : parfois on fait de grosses erreurs dans la vie... celles de s'entourer d'abrutis.

Saint-soumis : Eh oui. Tout simplement. Et puis y'en a qui ont toujours été avec des brunes minces et qui un jour se mettent avec une ronde parce qu'ils l'aiment, et lycée de versaille.

Sycoco : désolée de squatter ton message. Alors : rebienvenue !
Muriel

dire que je suis dans un stade de colère un vain mot, je suis en train de passer du coté obscur!!

après avoir vécu avec qqun qui m'en a fait voir,
j'allais sur un site de renc où je dialoguais avc un homme que je croyais génial, il me plaisait bcp physiquement et moralement et m'avais dit qu'on se verrait, et là vendredi finalement il prefère rester dans le virtuel alors que moi j'en été "croque", je lui faisais des poèmes et tout e tout , il savait que je l'aimais !!
il devait etre flatté dans son égo je présume !! pfff
et maintenant il fait machine arrière !!
je le prends très mal !!!
c'était mon rayon de soleil et là le temps est à l'orage voire à la tornade !!

là depuis vendredi c de la haine !! j'ai modifié ma fiche, et ceux qui essayent de dial, ils en prennent plein la tronche !!!

j'en ai plus que marre, là ce w e aucun coup de tèl, rien, ni mes amis, ni ma famille, je pourrais crever , personne ne s'en apercevrait !!! c tout ce que j'attends !!!
j'ai aimé une fois de trop et le coeur brise , c'est pas une légende, j'ai des points au coeur reellemement !!
si ça lache et bien tant pis je m'en moque !!!

bonne journée à vous quand mm
36 ans Fécamp 1045
Je te répond en mp la miss.
63 ans 42
muriel, tu es simplement "tombée" sur un seducteur du net
à mon avis ! il voulait juste une relation virtuelle, mais ne voulait pas aller plus loin..prends du recul, penses a toi, et au contraire, tourne toi vers tes proches...
le reste, viendra tout seul au bon moment.
63 ans 42
saint-soumis a écrit:
muriel, tu es simplement "tombée" sur un seducteur du net
à mon avis ! il voulait juste une relation virtuelle, mais ne voulait pas aller plus loin..prends du recul, penses a toi, et au contraire, tourne toi vers tes proches...
le reste, viendra tout seul au bon moment.


desolé, je me suis trompé... evidemment, la reponse s'adressait a schtroumpfette... je n'ai pas accès a la fonction "edit" :oops:
44 ans 4
stroumphette65 a écrit:
bonjour Sylvie

t'as de la chance, au moins il t'aime tel comme tu es !!!
moi je me suis séparé de mon concubin parce que d'après lui je n'étais pas "baisable" !!!

et bien sur m'a copieusmeent trompée !!
alors tu vois y a pire !!!


:shock: Sympa le mec ! violente son attitude
44 ans paris 13
@ schtroupfette :

Coucou,

Je me permets d'intervenir pour juste t'apporter mon soutien, j'ai vécu exactement la même chose que toi et je te donne un conseil qui t'évitera bien des déboires : evite les amourettes du net !

Le proème c'est que comme moi, tu as tendance à t'attacher vite aux gens et tu accordes ta confiance, et parfois, ton interlocuteur n'en est pas digne. Soit lui même n'est pas réellement prêt à avoir une vraie relation ou simplement sur le net on est quelqu'un d'autre.

Bref, ce que je te dis, c'est de ne pas sombrer... je sais ce que c'est crois moi et si je te racontais tout mes aventures tu comprendrais.

Dis toi que tu peux être heureuse si tu le décide et personne ne peut t'en empecher, surmonte ça, j'en suis sure tu en as la force meêm si ça n'a pas toujours été facile et pense bien que ton bonheur ne DEPEND pas d'UN homme, il y a surement un avec qui tu seras bien.

N'hésite pas à me MP si tu veux.

Bisous
bonjour et merci pour vos messages de soutien...

j'ai du mal à me remettre de cette "trahison" et je reconnais que les hommes en ce moment, peux plus le voir !!!

c vrai que séducteur du net, ça lui va bien , beau parleur , il peut etre content de lui, j'ai bien marché !!! mm couru !!!

de toute façon net ou pas, je suis tombée sur des nuls avec pas grand chose dans le coeur et pire dans le cerveau !!!

j'ai que 43 ans et peur de finir ma vie seule et en mm temps sur mes gardes total !!!! en ce moment tout le monde en prend pour son grade,

fan de star wars, je suis en train de passer du coté obscur , tant pis pour celui qui pourait etre sincère (si ça existe paske là j'ai un TRES GROS DOUTE !!)

bonne journée et merci encore pour votre gentillesse
Cathy désabusée total
B I U


Discussions liées