| |
| Auteur | Message |
dimitri Vlrnaute

38 ans paris
Inscrit le 21 Juin 2006 585 mess
|
Vendredi 20 Mars 2009 21:40 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl |
|
|
Faisant partie d'une société de production de documentaires, je cherche à interviewer, dans le cadre d'un projet traitant de l'évolution de la mode féminine XXL ces dernière années, une femme de 30 ans ou plus disponible une journée (semaine ou week-end).
Pour les besoins du documentaire, il est essentiel que celle-ci ait gardé ses anciens vêtements, pour rendre compte de l'évolution de cette mode XXL. Une fois sélectionnée, il serait préférable de tourner l’interview au domicile de cette personne. Cette prestation n’est pas rémunérée.
Je vous en remercie par avance, |
|
| ^ |
|
| |
modele Néophyte

30 ans alsace
Inscrite le 14 Juin 2007 49 mess
|
Samedi 21 Mars 2009 18:40 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl |
|
|
bonjour j'habite en Alsace celà vous fait-il trop loin?
@ bientôt!
en attendant je vous laisse le lien vers mon site!
http://www.sabine-jazmati.fr |
|
| ^ |
|
| |
dimitri Vlrnaute

38 ans paris
|
Lundi 30 Mars 2009 22:20 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl |
|
|
Il n'y a pas d'autre volontaire ( ce n'est pas une annonce drag ! )
Le tournage auras lieu en juin
et je fait un petit up
Merci |
|
| ^ |
|
| |
solia Vlr Nomade

21 ans ile de france
Inscrite le 15 Avr 2005 162 mess
|
Mercredi 1 Avril 2009 9:44 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl |
|
|
| j'aurai bien dis moi , mais je n'ai pas 30 ou plus ...alors dommage pour vous! |
|
| ^ |
|
| |
dimitri Vlrnaute

38 ans paris
|
Samedi 4 Avril 2009 19:54 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl |
|
|
pour peaufiner ma rechercher , je sais je suis difficile j'aimerai que la témoin sélectionné assiste au show d'astou le samedi 13 juin . je sais je suis difficile mais cette image au show servira de clap de fin .
Solia si tu as gardé tes ancien vêtement "informe tu peux être intérésante .
Modèle aurais tu la possibilité de te déplacer sur paris lors du show
Merci a vous pour vos réponses
D'autre sont la bienvenu |
|
| ^ |
|
| |
modele Néophyte

30 ans alsace
|
Samedi 4 Avril 2009 20:30 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl |
|
|
si tu peux me donner un peu plus de renseignements sur les horraires,heure de début et heure de fin et me communiquer l'adresse exacte ou aura lieu le défilé afin que je regarde dans mon programme.ça serait cool comme experience en plus j'admire ce que fait AASTOU!
@ bientôt!SABINE |
|
| ^ |
|
| |
dimitri Vlrnaute

38 ans paris
|
Dimanche 5 Avril 2009 14:08 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl |
|
|
| Le show asstou a lieu le samedi 13 juin a l'espace st martin |
|
| ^ |
|
| |
modele Néophyte

30 ans alsace
|
Dimanche 5 Avril 2009 15:24 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl |
|
|
| et de quelle heure à quelle heure faudrait-il être présente ? |
|
| ^ |
|
| |
solia Vlr Nomade

21 ans ile de france
Inscrite le 15 Avr 2005 162 mess
|
Dimanche 5 Avril 2009 21:49 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl |
|
|
| alors en ce qui concerne les deplacements sur paris pas de probleme mais en ce qui conserne ma garde rode des années colleges- bep alors là c'est autre choses.... il faudrait vraiment que je regarde chez ma mere mais je ne crois pas que cette periode vestimentaire ait encore trace chez mes parents |
|
| ^ |
|
| |
dimitri Vlrnaute

38 ans paris
|
Mardi 14 Avril 2009 18:00 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl |
|
|
Je note les deux candidates .
Un petit
Pas d'autre volontaire ? Ce n'est que de la télé ! |
|
| ^ |
|
| |
dimitri Vlrnaute

38 ans paris
|
Mercredi 15 Avril 2009 22:44 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl |
|
|
| Désolé le documentaire est reporté ... |
|
| ^ |
|
| |
Candicemode P'tit Mimi

30 ans
Inscrite le 28 Avr 2009 6 mess
|
Mardi 28 Avril 2009 20:03 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl |
|
|
Bonjour, j’ai répondu a votre annonce même si votre reportage n’est pas pour maintenant, je suis une mannequin pro femme ronde grande taille donc si vous souhaitez je suis a votre disposition
A bientôt |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Offre de Casting femme ronde - grande taille
|
|
| |
| |