Ajouter Vivelesrondes
Partager

Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille

AuteurMessage
dimitri
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrit le 21 Juin 2006
585 mess
MessageVendredi 20 Mars 2009 21:40 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl Répondre en citant ce message

Faisant partie d'une société de production de documentaires, je cherche à interviewer, dans le cadre d'un projet traitant de l'évolution de la mode féminine XXL ces dernière années, une femme de 30 ans ou plus disponible une journée (semaine ou week-end).

Pour les besoins du documentaire, il est essentiel que celle-ci ait gardé ses anciens vêtements, pour rendre compte de l'évolution de cette mode XXL. Une fois sélectionnée, il serait préférable de tourner l’interview au domicile de cette personne. Cette prestation n’est pas rémunérée.

Je vous en remercie par avance,
^
Discussions liées

modele
Néophyte
Néophyte

alsace

Inscrite le 14 Juin 2007
49 mess
MessageSamedi 21 Mars 2009 18:40 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl Répondre en citant ce message

bonjour j'habite en Alsace celà vous fait-il trop loin?

@ bientôt!

en attendant je vous laisse le lien vers mon site!

http://www.sabine-jazmati.fr
^

dimitri
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrit le 21 Juin 2006
585 mess
MessageLundi 30 Mars 2009 22:20 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl Répondre en citant ce message

Il n'y a pas d'autre volontaire ( ce n'est pas une annonce drag ! )
Le tournage auras lieu en juin
et je fait un petit up #Milti
Merci
^

solia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 15 Avr 2005
162 mess
MessageMercredi 1 Avril 2009 9:44 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl Répondre en citant ce message

j'aurai bien dis moi , mais je n'ai pas 30 ou plus ...alors dommage pour vous!
^

dimitri
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrit le 21 Juin 2006
585 mess
MessageSamedi 4 Avril 2009 19:54 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl Répondre en citant ce message

pour peaufiner ma rechercher , je sais je suis difficile j'aimerai que la témoin sélectionné assiste au show d'astou le samedi 13 juin . je sais je suis difficile mais cette image au show servira de clap de fin .
Solia si tu as gardé tes ancien vêtement "informe tu peux être intérésante .
Modèle aurais tu la possibilité de te déplacer sur paris lors du show

Merci a vous pour vos réponses
D'autre sont la bienvenu
^

modele
Néophyte
Néophyte

alsace

Inscrite le 14 Juin 2007
49 mess
MessageSamedi 4 Avril 2009 20:30 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl Répondre en citant ce message

si tu peux me donner un peu plus de renseignements sur les horraires,heure de début et heure de fin et me communiquer l'adresse exacte ou aura lieu le défilé afin que je regarde dans mon programme.ça serait cool comme experience en plus j'admire ce que fait AASTOU!

@ bientôt!SABINE
^

dimitri
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrit le 21 Juin 2006
585 mess
MessageDimanche 5 Avril 2009 14:08 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl Répondre en citant ce message

Le show asstou a lieu le samedi 13 juin a l'espace st martin
^

modele
Néophyte
Néophyte

alsace

Inscrite le 14 Juin 2007
49 mess
MessageDimanche 5 Avril 2009 15:24 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl Répondre en citant ce message

et de quelle heure à quelle heure faudrait-il être présente ?
^

solia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 15 Avr 2005
162 mess
MessageDimanche 5 Avril 2009 21:49 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl Répondre en citant ce message

alors en ce qui concerne les deplacements sur paris pas de probleme mais en ce qui conserne ma garde rode des années colleges- bep alors là c'est autre choses.... il faudrait vraiment que je regarde chez ma mere mais je ne crois pas que cette periode vestimentaire ait encore trace chez mes parents
^

dimitri
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrit le 21 Juin 2006
585 mess
MessageMardi 14 Avril 2009 18:00 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl Répondre en citant ce message

Je note les deux candidates .
Un petit #Milti
Pas d'autre volontaire ? Ce n'est que de la télé !
^

dimitri
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrit le 21 Juin 2006
585 mess
MessageMercredi 15 Avril 2009 22:44 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl Répondre en citant ce message

Désolé le documentaire est reporté ...
^

Candicemode
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 28 Avr 2009
6 mess
MessageMardi 28 Avril 2009 20:03 Recherche une témoin pour un documentaire sur la mode xxl Répondre en citant ce message

Bonjour, j’ai répondu a votre annonce même si votre reportage n’est pas pour maintenant, je suis une mannequin pro femme ronde grande taille donc si vous souhaitez je suis a votre disposition
A bientôt
^
Dernières discussions Offre de Casting femme ronde - grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !