MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour mes futures ventes sur la BAV

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai regardé les prix et j'obtiens ça :

* Les lettres MAX : maximum 1kg
MAX 1 : Format utile : 142 x 135 x 19 mm : 3.15 euros
MAX 2 :  
Format utile : 192 x 137 x 19 mm : 4.15 euros
MAX 3 : Format utile : 254 x 175 x 19 mm : 5.15 euros
MAX 4 : Format utile : 304 x 234 x 19 mm : 6.15 euros

* Colissimo : simulation internet
500g 5.23 euros
1 kg 6.37 euros

* Prêt à poster suivi :
Maxi 500g : 4.90 euros

Je ne veux pas être indiscrète mais ... vous payez combien vous ? Par contre je ne parle que d'envoi avec suivi. Je voudrais éviter les embrouilles au maximum. La poste m'a déjà perdu un colis qui m'était destiné alors qu'il y avait un suivi alors bon ...
56 ans 14650
Je paye les tarifs de la Poste :? Je ne comprends pas trop la question ....

Je regard le bareme colis et je fais mon colis et je vais à la Poste selon mon planning et je facture l'acheteuse le prix reele du colis

Donc en colissimo simple 500gm c'est maintenant 5,50 et 1kg 6,70

Le lettre max est valable uniquement pour les vetements assez plat ou plutot peu epais car comme tu vois dans le mesures du boite tu ne peux pas depassé 2cm ..pas top pour un jean :lol:

Je fais des envoyes en lettre mais c'est au risque et perils des gens et uniquement paiement par chq ou virement car je n'ai aucun protection PP si ce n'est pas avec un numero de suivi ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je paye le tarif indiqué, et je fais payer le tarif indiqué :lol:
Ni plus ni moins.

J'ai fait des envois en lettre, je me suis fait envoyer plein de choses en lettre, jamais eu aucun problème.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah non mais j'ai trouvé ça y est !! Un paquet colissimo prêt à être envoyé c'est 8.50 euros !! Il faut être inspecteur pour trouver tous les prix sur le net :evil:

Bon là effectivement ça fait cher .... Bon et bien je vous suivrai sûrement et je ferai la queue à la poste .. :cry:

Merci les filles ! ;)
B I U