vous et vos dents

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo
précédent :: suivant  

vous vous brossez les dents combien de fois par jour?
trois fois
19%
 19%  [ 12 ]
deux fois
31%
 31%  [ 19 ]
un fois
37%
 37%  [ 23 ]
kesako????
1%
 1%  [ 1 ]
tous les 36 du mois
3%
 3%  [ 2 ]
une fois par an
1%
 1%  [ 1 ]
plus de trois fois par jour
1%
 1%  [ 1 ]
autre (précisez)
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 18:42    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

le brossage quotidien des dents c'est essentiel non? alors combien de fois par jour/semaine/mois /an Laughing vous brossez vous les dents?
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 19:05    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

Pour moi c'est minimum une fois par jour le matin, et quand j'ai le courage, je les brosse avant d'aller me coucher!
^
Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 19:26    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

Matin et soir pour moi, j'y tiens à mes dents
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 19:48    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

Je suis une maniaque des dents....

J'ai eu je ne sais pas combien d'appareils quand j'étais petite du coup, maintenant je les soigne, je les bichonne, je trouve ça super important les dents.

Je les brosse 5 à 6 fois par jour et j'adore ça Very Happy
^
Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 19:52    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

2 Fois/jour matin et soir .

Je peux pas rester un jour sans me les brosser c'est impossible .

J'ai tjrs ma brosse à dent dans mon sac lol, une fois je suis allée manger chez une amie et oups pas de brosse à dent . Je me suis brossé les dents avec les doigts lol Laughing
^
tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 20:02    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

2 fois par jour mais adolescent j'ai eu ma periode ou je refusais d'aller voir un dentiste car j'en avais une peur bleue. Mais maintenant j'y vais deux fois par an et quand il y a ds soins a faire le dentiste me fais une petite piqure .
^
Lil'Kitty
-

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 20:02    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

Quand je suis chez moi toute la journée, je les brosse dès que je mange quelque chose ou bois quelque chose de sucré. Quand je ne suis pas chez moi dans la journée, je les brosse matin et soir, je rince ma bouche aux WC après le repas si possible.
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 20:11    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

Je les brosse au minimum 3 fois par jour (brosse à dent + dentifrice au boulot).

Si je suis à la maison c'est 3, 4, 5 fois par jour.

Voilà Wink
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 20:39    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Je suis une maniaque des dents....

J'ai eu je ne sais pas combien d'appareils quand j'étais petite du coup, maintenant je les soigne, je les bichonne, je trouve ça super important les dents.

Je les brosse 5 à 6 fois par jour et j'adore ça Very Happy

pareil...
Mais le fait de gerber pdt 10 ans m'a fait peter l'email...bref depuis 7 mois je les bichonne plus"se"
Emma
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 20:44    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
Mais le fait de gerber pdt 10 ans m'a fait peter l'email...bref depuis 7 mois je les bichonne plus"se"
Emma

J'ai pas eu besoin de ça plur ne plus avoir d'émail Confused les divers appareils que j'ai porté m'ont tout enlevé Confused
^
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 21:06    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

Deux fois par jour matin et soir,
pas plus car elles sont tres fragiles, et les gencives se mettent à saigner des que je le fais plus... et meme en mangeant une pomme !
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 21:20    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

3 fois par jour en général: matin, midi et soir ...
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 12:34    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

3 fois par jour pour moi et dentiste 2 ou 3 fois /an pour detartrage (l'annee derniere j'y suis allée 4 fois, il m'a meme dit "nan madame n'insistez pas arretez de venir espece d'obsedee du tartre!!!!")
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 14:17    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

matin et soir!
Arrow le matin sinon j'ai l'impression d 'avoir une haleine de chacal
Arrow le soir je ne peux pas dormir sans m'être brossé les dents.

Et je change de brosse à dents tous les mois...

et sinon un détratrage par an chez le dentiste.
Very Happy (ce smiley est d'actualité)
^
kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78 marly-le-roi

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 14:19    Titre: vous et vos dents Répondre en citant ce message

le matin durant 2 à 3 minutes.
mais je perds tellement de sang que je ne le fais pas le soir
:-))))
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)