vous paraissez jeune....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

vous paraissez jeune....
et c'est génial
44%
 44%  [ 13 ]
et alors j'assume
6%
 6%  [ 2 ]
c'est genant parfois
31%
 31%  [ 9 ]
j'assume pas du tout
10%
 10%  [ 3 ]
autre (précisez)
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 29
AuteurMessage
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageVendredi 29 Avril 2005 2:10 vous paraissez jeune.... Répondre en citant ce message

tim a écrit:
Moi je fais plus vieux et ca m'enerve car comme j'ai horreur de viellir on me donne toujours 7 ou 8 ans de plus .

Heu....Non, là franchement....Encore plus que ça.....

Fumeur peut-être ?....
^

Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageVendredi 29 Avril 2005 4:01 vous paraissez jeune.... Répondre en citant ce message

J'ai longtemps fait jeune, mais depuis quelques années, mon visage commence à etre marqué par quelques rides, et en fonction de ma couleur de cheveux je fais moins jeune.
J'étais fiere de faire jeune, mais je commence à assumer mon age petit à petit. Ce que j'ai du mal à accepter c'est penser que je serais une vieille maman (j'ai 32 et j'ai du mal à avoir un enfant.)
^

Segolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Entre mon coin de Meuse natal et Strasbourg
MessageVendredi 29 Avril 2005 4:19 vous paraissez jeune.... Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je fais aussi jeune... J'aurais 22 ans dans un peu plus de 2 semaines, et on me donne à peu près 17 en général. Non pas que ça me gêne. J'en ai pris mon parti et puis, je n'y pense pas vraiment. Le plus difficile, c'est avec les mecs... Ben voui, mon ex avait un peu de mal... Pourtant il avait qu'un an de plus que moi, mais apparemment il avait un blocage, mais pas qu'à ce niveau apparemment. Lui, c'est une exception, car mes deux meilleurs amis sont trentenaires et trouvent que je suis bien plus mature que les jeunes de mon âge. D'où une différence encore plus grande entre le physique et le mental... Du coup, les mecs de mon âge m'intéressent rarement tellement ils sont gamins souvent (je ne généralise pas attention, je ne voudrais pas que certains passant par là se sentent offusquer Smile )

Le pire, c'est quand même dès que je dois demander un renseignement ou faire une réclamation. Certains, mais de moins en moins, me prennent pour une ado. C'est vrai que niveau fringue, ça reste jean, baskets, mais moi, j'ADORE!!! Twisted Evil Je vais quand même pas changer Sad

Une anecdote : au lycée, alors que j'avais planté mon bac et que je refaisais une terminale, je me rends au secrétariat et là, la phrase qui tue : "Collège ou lycée?" Shocked Elle a du voir sur ma tête que ça me branchait pas sa question et de lui répondre, je redouble ma terminale... Même pas une excuse... Pfuh! Et après, on dit que les jeunes sont irrespectueux et mal polis... Je te jure! Mad

Heureusement que je ne me laisse plus marcher sur les pieds comme avant par réserve, en n'osant pas. Maintenant, j'ai même tendance à un peu trop fort Very Happy

Bonne nuit à toutes et à tous! Cool
^

loulex83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulon
MessageDimanche 1 Mai 2005 22:37 vous paraissez jeune.... Répondre en citant ce message

j'ai 25 ans bientot 26 et certains m'en donnent 6 ou 7 de moins.. Mad .. ca me gene parfois... Rolling Eyes
mais si à 35, 40 ans on me voit toujours plus jeune ce sera bien je trouve.... j'aurais pas besoin de me faire de lifting... Laughing Very Happy Laughing

#Splat
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

une jeune femme a besoin de vous

jeune fille metisse cherche jeune homme en region parisienne

Jeune homme de 20ans cherche jeune fille ronde

Jeune antillais 19ans dans la 91 cherche jeune femme

une jeune homme pour une jeune femme ronde

Un jeune homme pour une jeune femme ronde

Jeune H 18ans Nantes cherche jeune f ronde !

Jeune homme de 24 ans cherche jeune femme dans le 6.2

enterrement vie de jeune fille / jeune garçon

Jeune fille du 49 ch jeune homme de la région

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)