MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

periode d'ovulation

P
41 ans 2
bonjour,voila ma question sera peut etre bete mais je suis un peu perdue...... j'ai arreter ma pilule mes dernieres regles etaient le 12mars et j'aimerais savoir quand est ma periode  
d'ovulation j'ai toujours eu des regles regulier merci pour vos reponses!!!!
45 ans lyon 1868
Sous pilule tes regles sont forcement regulieres, mais l'etaient-elles avant la pilule ?

Si oui, tu les avaient tous les combien?tu prends ce nombre de jours et tu enleve 14, tu as le jour d'ovulation par rapport a ton debut de cycle (ex.... cycles de 30jours j'ovule au 30-14=16ème jour) sachan que ton cycle demarre au premier jour de tes regles.

Ces calculs ne sont pas toujours parfaits surtout juste apres l'arret de la pilule, le corps peut avoir besoin de plusieurs cycles pour retrouver sa régularité.

Voilà, j'espère t'avoir aidé et avoir été assez claire...

Bon essais
45 ans lyon 1868
J'oubliais....

Aucune question n'est idiote alors n'hésites pas même si tu as l'impression que ta question est bête.
P
41 ans 2
j'ai calculer et moi j'ai un cycle de 28jours. ca fais depuis l'age de 16ans que je prend la pilule donc ca toujours ete regulier.. et apres l'arret de la pilule car je les areter depuis le 8mars en debut de semaine j'avais mal de tete mal de ventre comme ci jallais avoir mes regles et la depuis 2jours je vais tres svt aux toilettes est ce que ca viens de l'arret de la pilule??? et merci bcp
45 ans lyon 1868
petitefee851 a écrit:
ca fais depuis l'age de 16ans que je prend la pilule donc ca toujours ete regulier..
Et avant que tu ne la prenne? tu as ete reglée avant 16ans e suppose, tu te souviens comment étaient tes cycles, longs courts ??

Sous pilule tu as forcement des cycles de 28jours.

Tu l'a arretée en fin de plaquette ? ou au milieu ?

L'arret de la pilule peut provoquer des premiers cycles assez "douloureux" avec des maux de ventres, mais après l'envie de pipis....j'vois pas, je n'en ai jamais entendu parler comme symptome de l'arret de la pilule ni meme pour une ovulation. Si quelqu'un d'autre en sait plus....
B I U