MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reves et cauchemards

S
37 ans france 2687
on se réveille le matin et on se souvient parfois de réve et cauchemards...

quelles ont été les plus marquants chez vous?
avez vous une tecknique pour vous en souvenir?
http://www.doctissimo....rmir/ps_2627_souvenir_reve.htm

a looker
et ça aussi

http://www.doctissimo....ps_5021_origines_cauchemar.htm
B
40 ans 3449
Ah ! Je suis une machine à rêver. Les troncs de bois qui attaquent, moi qui conduit face à Schumacher, moi organisatrice de mariage...

Les plus marquants, je dirais ... :oops: le jour où j'ai rêvé que j'étais un super agent secret qui devait sauver le Pentagone. Je volais et je passais de bus en voiture en train. Puis la fois où juste avant une prise de sang, les extraterrestres venaient me dire "non ne la fais pas, ils vont découvrir que tu n'es pas de cette planète" et ils m'enlevaient dans un monde où tout vibrait de couleurs : les robes, les sols, les meubles... Oui bon, c'était qu'un rêve...
S
37 ans france 2687
j'ai révé que j'étais dans mon garage avec mes parents quand mon pére ouvrait le congelateur , et une pieuvre géante toute mauve en sortait, et moi je l'attaquait avec ... une fourchette !!!
C
37 ans calvados 1083
Ce sujet a déjà été abordé Ici et :)
45 ans ici et ailleurs 4571
0angele a écrit:
on se réveille le matin et on se souvient parfois de réve et cauchemards...

quelles ont été les plus marquants chez vous?
avez vous une tecknique pour vous en souvenir?


je me repete.... fait un petit effort dans l'écriture, relis toi... je sais que tout le monde fait des fautes, je suis la première à en faire, mais essaie un minimum de te relire. vérifie sur les forums que tes questions n'ont pas déjà été posées, fait aussi attention à ton langage qui a souvent tendance à virer au "sms"...
tu poses beaucoup de questions interessantes, mais comme je t'ai dis ailleurs essaie d'en mettre un peu moins mais developpe! je sais que parfois c'est inutile mais par exemple concernant ta question sur l'entrée de la turquie dans l'europe tu aurais pu argumenter un peu plus.

tu me comprends?
cependant tout n'est pas négatif einh, tes questions sont souvent utiles, mais laisse le temps aux gens de te répondre :)
bises
B I U